FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Waters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Waters Empty
MessageSujet: The Waters   The Waters EmptyLun 07 Mar 2005, 10:33

On m'a fait découvrir 3 morceaux de ce groupe qui sonne très DiscoFunk avec une beat rapide et les basses qui rebondissent a fond!!
Il y a plusieur LP de ce groupe??
merci si vous des infos car ça me branche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters EmptyLun 07 Mar 2005, 13:20

j'ai 1 LP d'eux que j'ai acheté il y a 1 mois , je regarde ce soir , je l'ai écouté très vite , y'avais l'air d'avoir des belles voix , des instru sympa ,mais le tout un peu rapide , dans le genre DISCO/FUNK comme tu l'a dis........c'est sur ARISTA de mémoire , pour ça que j'ai pris au pif.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
The Waters Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters EmptyLun 07 Mar 2005, 13:26

max a écrit:
On m'a fait découvrir 3 morceaux de ce groupe qui sonne très DiscoFunk avec une beat rapide et les basses qui rebondissent a fond!!
Il y a plusieur LP de ce groupe??
merci si vous des infos car ça me branche bien!

La Famille WATERS réputée pour leur participation background vocals dans certains LP'S FUNK.
Leur meilleur LP est celui de 1980 sur ARISTA , ils ont enregistrés dans les années 70, 2 albums soul funk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters EmptyLun 07 Mar 2005, 17:25

Merci pour les infos, j'adore ce style funkdisco de 79 a 82 bien rapide!!
ce doit être le LP de 80 qui me fait vibrer!!
je vais voir ça de suite sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters EmptyMer 09 Mar 2005, 00:06

c'est le LP de 80 que j'ai , je l'ai pris pour le label , l'année et la pochette , je me suis laissé aller sur ce coup , c'est du pif à 20euro , des fois ça fait du bien de faire des folies Laughing Laughing
C'est bien du DISCO/FUNK , BPM bien élévé , y'a 3 morceaux que j'ai noté de bien , et c'est des versions longues , bien instrumenté avec des beau vocaux bien travaillé , 1 quatriéme dans le meêm genre mes j'accroche moin :

_dance with me
_i can make you smile
_party people , celui je l'ai noté à freiner un peu et y'a un super bon rythme batterie/bass synthé (7 min) beau morceau juste un peu trop rapide en normal à mon gout.....
_dance the night away , 6min avec un break , mais j'ai moin accroché , je sais pas pourquoi ?

groupe composé de 2 nana et 2 mecs , à priori de la même famille , Maxine , Luther , Oren , Julia WATERS .

on retrouve quelques artistes connu la dessus , James GADSON (batterie) , Sheila ESCOVEDO (percu) , Charles VEAL (strings).....

voilà si t'aime bien le DISCO/FUNK c'est pour toi , je viend de m'nevoyer les 'party people' en entier , sa te file la pêche ce truc , c'est bien joyeux bounce , à trouver sans se ruiner comme on dis......

moi à leurs tronche je m'attendaisplus à du FUNK un peu à la MAMATAPEE prod WHITFIELD , donc j'était unpeu déçus sur le coup ,mais bon c'est sympa à écouter de temps en temps........

à plus.......FUNKY style......

à plus......FUNKY style......

_________________
The Waters Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters EmptyMer 09 Mar 2005, 10:48

merci pour le détail Chris c'est bien ce Lp la donc frais je le cherche sur le net mais rien pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Waters Empty
MessageSujet: Re: The Waters   The Waters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: