FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:22

merci à tous pour vos votes , c'est actualisé .

13 votes pour le moment , je commence les comptes .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:07

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 3-2-6 Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_biggrin2 Bravo a tout les Mixeur Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_exclaim Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_exclaim Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:38

c'est actualisé , c'est très serré pour la 1er et 2ème place et pour la 3ème et 4ème , chaud !!!

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 13:42

2-6-11!!

Bravo à tous les participants!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:23

3 12 6

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:36

voila mon vote :

2 - 11 - 12
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:33

merci pour vos votes .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:32

Hello tous le monde!cheers

A mon tour Very Happy Exclamation Arrow pour moi sa sera ça Exclamation Twisted Evil Arrow 3 - 6 - 2 Exclamation

@ plush et encore bravo à tous le monde de bon mix cette année encore bien joué Exclamation Twisted Evil bounce compress shakng2 king Cool sunny drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:13

merci de ton vote , c'est actualisé .

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:05

bonjour la team Very Happy
c'est toujour ici pour voter? lol!
déjà bravo à tous les mixeurs d'avoir participé à ce concour et respect thumleft
donc voici mon vote Arrow 3 6 11 et j'en rajoute pas deux autres sinon le Christian y va me les facturer 100 euros Mr. Green

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:06

je vote pour les mixe 3 - 6 -11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:27

3.6.2 pour moi!!!!!! je croit que le 3 c'est vraiment du gros niveaux geek bravo à tous..... Wink Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:33

je vais actualiser , je pense que y'a une échapé qui se fait , l'écart se creuse , ça seras donc moin serré sur la fin , comme ça pas besoin de départager , mais attendons il reste encore quelques jours pour voter.....

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:45

6 12 11

et que le suspense puisse duré
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:50

j'actualise , ça se resserre Laughing y'a toujours du susenps dans un couconrs de Mix !!! peu y'avoir encore du vote !!

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009, 18:44

Vous avez jusqu'a Dimanche 28 Juin à 12h (tout vote après cette heure ne seras pas pris en compte)

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009, 19:07

En cette période très triste sur le plan musical, un big up à tous les participants de la 4è saison MIX.

Au passage j'en profite pour vous dire que c'est l'évènement web que je surveille le plus...ca attire toute mon attention à chaque fois....arrrrgghhh j'adore ca !!! Very Happy

Aussi c'est l'occasion de remotiver les personnes éliminées...Ne vous décourager pas ! continuer à faire vivre cette musique ! et perfectionner vous rambo bande de funkeurs tongue


Mine de rien un ptit mix anonyme perdu dans la toile (les clés USB, disque dure et autre), c'est un peu comme une bouteille d'eau dans la mer...Un jour un ptit curieux inculte sur le sujet tombe dessus et hop un passionné de plus drunken

Bon bref, arretons le bla bla et passons au verdict :
3 - 11 - 6

Quelques commentaires synthétiques...
J'ai eu du mal à départager 3 et 11. C'est l'intro qui a tranché --> superbe travail ! j'accroche bien sur les scratchs de l'outro mais moins sur les samples facon AV8 Hip Hop ganre "bounce come on" ; "Remix" ; "make some noise" mais bon ceci dit c'est bien de tenter de mélanger ca peut donner des trucs sympas...Ce fut le cas dans certains passages.
Pour 11, mixs nikel avec qlq morceaux inconnus pour moi...je tenais à te dire que certains de tes titres m'ont retourné la tête...j'attends de te découvrir pour te demander qlq refs ! BRAVO...au passage Wink merci pour le clin d'oeil !!
Pour 6, travail global nikel, un grand merci pour avoir placer the Latest...Quel bijou !!

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:56

Bonjour a tous et bon dimanche...
C'est bon de se réveiller au son du funk et de voter à l'approche des 12h (il est 11h49!!!!) Vite, vite, vite.What a Face
En tout k, bravo les gars pour le boulot.
Alors pour moi ca va être 3-6-11
Pour le 3 : rien a dire tu emportes la palme d'or, juste un reproche, j'accroche mois sur les 3 dernière minutes. Meme comme ca tu mérites ta place BRAVO!cheers
Pour le 6 : La simplicité te fait monter sur le podium. Autant on peu aimer les artifices, autant on peut s'en passer tellement que la musique se suffit a elle même...Les passages sont respectés et la playlist pas mal. T'aurais pu faire un effort sur l'intr o et la fin (disons que je suis d'humeur généreuse, car ca aurait du te couter des points👅).
Pour le 11: Chapeau pour la playlist (10/10), c'est dure de faire des choix...En tout cas il va tourner dans la voiture;)

ENCORE BRAVO A TOUS ET RDV POUR LE CONCOURS n° 5!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009, 19:39

Gilouz , nicekl juste à l'heure Very Happy Wink

Les votres sont clos , Rendez vous à 20h30 pour le passage du 3ème et 2ème place , et ensuite ça seras la place 1 !!!!

et puis Funky Session Spécial !!!

à toute à l'heure !!!

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:46

Voici le classement du 4ème concours de Mix :

5ème place : Mix11 DJ Mix (30pts)
4ème Place : Mix12 Funkykir (36pts)

le Podium :

3ème place : Mix2 Sylvain (39pts)

2ème place : Mix6 Kazma (62pts)


et la vainqueur :

1ere place : Mix3 Funkypower59 (73pts)

Bravo aux 5 mix resté en course , ça se tenais bien .
ça fait un beau podium pour les 3 premiers et encore félicitations au vainqueurs !!

Il faut que les 5 DJs me donne en MP leur adresse postale avec leur nom , pour que je puisse leur envoyer leur lot .

En espérant une cinquième édition , peu être pour la rentrée....

FUNKY style

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:57

Felicitation aux heureux gagnants et aux participants du premier tour.

Une playlist de chaque mix serait un bonne initiative. Je posterais la mienne ce soir (j'ai oublie le nom du dernier morceau Rolling Eyes)

Juste un petit mot quand meme pour replacer mes commentaires precedents qui m'a valut l'hostilite de nombreuses personnes sur ce forum.

1] Mes remarques ne sont qu'un jugement personnel et par consequent je peux me tromper, la preuve en est par le classement. Et je suis toujours ocntent si je peux develloper mes idees si elles n'ont pas ete comprisent ou en debattre si on estime que j'ai tord. En face d'une bonne et juste argumentation je ne pourrais que m'incliner si je suis en tord

2] Par consequent on peut ne pas etre d'accord avec mes critiques ou mes opinions rien ne sert d'etre hostile voir meme insultant

3] Concernant les notions d'harmonies qui ont choques pas mal de monde, faites l'effort de chercher a comprendre ce que je veux dire, son principe soujacent, faites en l'experience et apres on pourra peut etre en discuter d'une maniere intelligente. Je pense que ca en vaut la peine

4] Je ne cherche a choquer ou provoquer personne, la plupart du temps je ne pense pas a mal dans ce que j'ecris, je suis loin d'etre un grand ecrivain du coup ce que vous lisez peut etre different de ce que j'ai pense ou voulu dire. Encor eune fois je pense qu'en prenant le temps d'en discuter il sera possible de lever le voile sur ces malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:13

Je pense pas qu'il est une 'hostilité' comme tu dis .

En tout cas pour ma part , on va pas en rediscuter , j'ai juste un point de vue différent du tiens par rapport à l'approche du Mix , et c'est surement le cas pour beaucoup d'autre personne , et c'est Bien et Normal .

Je ne pense pas que le 'mix' soi une science exact , chacun son style , ses idées , ses préférences .

Pour ce qui est des discussion d'hier sur le Tchat , moi j'ai pas lu , j'ai juste su qu'il y avais eu des échanges un peu chaud , ça arrive et puis basta , mais par contre ne fais pas d'amalgame entre 1 ou 2 personnes , et TOUT un Forum , donc le 'nombreuses personnes' que tu a dis au dessus n'a pas lieu d'être , et encore je ne me compte pas parmis les 'hostiles' , ta vision du Mix n'est pas la mienne , et pour ce qu'on en a discuter ça ne changeras pas , mais c'est pas bien grave .

Moi je te dirais , bosse bien tes mixs et tes idées , avec tes techniques , du moment que tu prends du plaisir c'est gagné , après avec le temps le niveau viendras surement . Et ne t'y trompe pas , ce que je te dis , c'est ce que j'applique pour moi , donc bon mix à toi .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:35

Je ne pensais pas forcement a toi, tu es juste un peu tetu Razz
Je crois en tout cas que tu te meprends aussi un peu sur l'utilisation qu'on peut faire d'un DVS. A te lire j'avais l'impression que DVS=mix automatise et mp3 pirate ce qui effectivement peut etre le cas, mais ce n'est pas l'approche qu'on la majorite des utilisateurs de DVS a mon avis.

Ensuite je ne fais pas de paranoia, il a beaucoup de personnes avec qui j'ai eu des discussions passione et sympa. C'est vrai j'ai tendance a mettre en relief le negatif que ce soit dans mes crtitiques ou mes messages, ca ne veut pas dire que majoritairement il y a du positif, c'est vrai la j'avoue que je pourrais faire des efforts en diplomatie Embarassed

Mais je tenais a fair eune petite mise au point pour ceux qui ne me connaissent pas et que j'ai pu choquer au long de ces pages meme s'il ne l'ont pas expressement dit ou au contraire qu'il l'ont fait d emaniere virulente Mr. Green

J'etais un peu gene hier du couac sur le tchat la violence verbale m'atteind autant que la violence physique parfois

Sur ce je recupere ce soir mon matos (rester a la fete de la zic) je vais enfin pouvoir retravailler du mix du scratch et companie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 22:26

Pas de souci Ongaku...

J'espère que pour la prochaine fois tu nous feras une session funk 8O's du feu de Dieu ;-)

J'ai bien aimé ta session (même si celle ci n'était pas adaptée à ce petit concours)

Pour ce qui est des critiques / remarques et autres, je pense que les forums servent a ca...et c'est un peu comme la TV, quand ca plait pas on zappe...

Certaines personnes sont hostiles aux débats trop technique...et on peut comprendre...je pense que toi et Bend X auriez du faire un post à part sur ce sujet... mais bon bref concentrons nous sur l'essentiel :

Vive le funk !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009, 12:21

Merci à Funkypower et Kazma d'avoir confirmé qu'il on bien reçu leur lot , par contre pour les autres si vous pouvez aussi confirmer ?

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» post effacé
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: