FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Linda CLIFFORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Linda CLIFFORD Empty
MessageSujet: Linda CLIFFORD   Linda CLIFFORD EmptyMer 06 Mai 2009, 11:02

mince , sur Funkysize pas de sujet sur la miss ?

Alors pour commencer voilà le site officiel , que j'ai trouvé ce matin , avec biographie , discographie , gallery photo , et puis rien que le SON en page d'acceuil vous plonge direct dans son univers , nickel !

http://www.thelindaclifford.com/

Moi j'aime beaucoup cet artiste , avec un voix de grande classe , des production fin70s par Curtis MAYFIELD , magnifique .

Pour la discographie ,je sais plus avec qui j'en parlais , il me manque son album duo avec Curtis justement , 'perfect combinaison' en 80 .

Pour commencer avec cet artiste peu être que l'album de 82 semble le plus facile d'écoute , avec le fameux 'build of fire' , mais cet album est pas le plus complet non plus , peu être que un best of suffit pour décourir ?

moi je me régal avec tout ces albums , dans des styles différents , du Soul/funk en passant par le Disco/funk , le Funk80s et l'ELECTRO pour finir , du tout bon .

J'ai vue qu'elle avais continuer en 2000 , 2/3 albums sortis , et elle a continué de tourner en 2008 , pas en France bien sur , dommage....

FUNKY style .

FUNKy style .

_________________
Linda CLIFFORD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Linda CLIFFORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP LINDA CLIFFORD If my friends.... 8€
» linda lewis LP a tear and a smile
» Clifford Adams RiP
» Linda Williams
» Linda TAYLOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: