FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Direct Drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 21:43

Salut,

J'aurais aimé avoir des infos sur ce groupe anglais (je pense pas sûr), je connais que le titre anything, mais pas le reste donc si vous avez des infos sur un eventuel album ou d'autres titres dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 21:51

perso je n'ai qu' 1 maxi d'eux
face A - in the middle of spring
face B - can i say sorry
je l'avais pris pour la face B il est sur PASSION records UK sympas comme titre .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 21:58

salut crown tien j ai le titre "pass the paper" je l avai sur mon ordi san jamai l ecouter je le sort pour l occasion bonne ecoute





http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=1K9D3WWYO87ZC17L33639ZKTZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 22:10

Merci Ali t'assure!

je le conaissais pas celui ci, c'est du bon bien entrainant, ça sonne bien anglais, avec les synthés et la superbe voix de la chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 22:15

de rien le plaisir ai pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyLun 07 Mar 2005, 22:28

Paul Hardcastle (prod) et Derek Green (voix ) ont sortie avant first light quel que maxi sous Direct Drive , dont "time's running out" 1982 et "time machine"

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=20Y9Z2ZQ4CYM60W9UQ98AHY7IV


Ensuite les sortie 1984 pour pass the paper j'ai trouvé tres en dessous des précedant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 01:11

Merci Dav!!!!!


Grace à vous, le groupe n'a plus de secret pour moi lol, vous m'avez filer tt les sons que je conaissé pa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 13:48

Crown8Affair a écrit:
Salut,

J'aurais aimé avoir des infos sur ce groupe anglais (je pense pas sûr), je connais que le titre anything, mais pas le reste donc si vous avez des infos sur un eventuel album ou d'autres titres dites le moi.

Oui c'est bien un groupe UK qui avait débuté vers la fin des années 70 etc..........................
Je peux juste te conseiller d'aller LIRE la bio de ce groupe dans le forum de www.wegofunk.com
Cette BIO a été réalisé par mon grand AMI de tous jours MISTERFUNK !

J'espere que la Funkysize STAFF ne m'en voudra pas d'avoir donné le site de wegofunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 14:25

tu rigole Martin Wink WEGOFUNK fait partie d'un des sites de FUNK que je parcours , commme breucoup d'autre , et ici on joue pas la carte de l'exclusivité ou de la concurence , tout les sites et FORUM de FUNK sont bien , chacun pour des choses différentes cheers

oui , MISTERFUNK un gars qui à l'air dans connaitre aussi un rayon....

à plus....FUNKY style......

_________________
Direct Drive Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 14:39

Combien d'entre vous fréquentent régulièrement différents forums funk ? Combien & lesquels ?

Moi je rôde ici et bien sûr Fonkadelica (because émission), mais c'est tout... mieux vaut la qualité que la quantité ! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 14:48

Nate a écrit:
Combien d'entre vous fréquentent régulièrement différents forums funk ? Combien & lesquels ?

Moi je rôde ici et bien sûr Fonkadelica (because émission), mais c'est tout... mieux vaut la qualité que la quantité ! Laughing Like a Star @ heaven

Wegofunk est un bon site ! faut pas oublier que c'est certainement le premier site à avoir parlé FUNK dans son forum ! à l'epoque il s'appelait FUNKYPEOPLE.
C'est un site de référence sinon je pense que des mecs comme MISTERFUNK ou encore WONDER B aurait jeté l'éponge.........

Fonkadelica, je ne connais pas trop en fait......
Sinon pour ma part c'est FUNKYSIZE & WEGOFUNK et dommage aussi car il y a avait à l'epoque KENYOUFUNK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 14:50

Christian a écrit:
tu rigole Martin Wink WEGOFUNK fait partie d'un des sites de FUNK que je parcours , commme breucoup d'autre , et ici on joue pas la carte de l'exclusivité ou de la concurence , tout les sites et FORUM de FUNK sont bien , chacun pour des choses différentes cheers

oui , MISTERFUNK un gars qui à l'air dans connaitre aussi un rayon....

à plus....FUNKY style......

VIVE LA SOLIDARITE !! NIQUE LES JALOUX lol!

C'est ce qu'on appelle L'ESPRIT FUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 15:28

pour les sites que je parcours , y'en a bien 5 ou 6 , oui Kenyoufunk aussi j'y allais , masi il n'est plus lui........

en fait je me ballade partout ou sa parle de FUNK , je lis , et puis comme un peu le relou de service , dès que je vois un truc du genre 'le FUNK ça s'arrête en 79' ou 'PRINCE c'est un génie de la FUNK' , 'dans les 80s y'a que de la dob et de la DISCO , c'est pas du FUNK'......etc.......he bien je réponds , sa palit pas toujours , mais bon c'est la vie , car si ce que j'ai écrit plus haut était VRAI , bas FUNKYSIZE n'existerais pas , et peu être que moi non plus......enfin sur le NET.......

y'a du bon partout , et chaque site et FORUM est un peu à l'image de ces initiateur , chacun y amène sa touhce et c'est bien.........mais je dis quand même que y'a 4ans le NET j'en avais rien à faire , et NICO me parle de ça , et il me dis , le FUNK sur le NET c'est le désert , on peu surement faire un truc.........et puis voilà........que vive le FUNK 80 pour le plaisir de ceux qui aime ce SON.......

à plus.....FUNKY style.......

_________________
Direct Drive Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 15:34

'PRINCE c'est un génie de la FUNK' MDRRRRRRRRRRRR
Heureusement que c'est pas vrai sinon je n'ecouterai pas de funk ! LOOL
Il est un Genie au niveau du totillage de ses petites fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 15:39

tout comme toi Chris j'aime me balader de partout wegofunk kenyoufunk rarefunkygroove( trop des gamins de soulseek) certain ou je post d'autres non pas le temps ou pas vraimen intéressant lol!
mais pour moi perso le top c'est funkysize la ou j'ai rencontré des vrais passionnés de funk 80's ouvert et respectueux des grands parents(lol dixit eric et ramzy)
on a bien ri meme dans les coté plutot bas (nextmovement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 18:18

max a écrit:
tout comme toi Chris j'aime me balader de partout wegofunk kenyoufunk rarefunkygroove( trop des gamins de soulseek) certain ou je post d'autres non pas le temps ou pas vraimen intéressant lol!
mais pour moi perso le top c'est funkysize la ou j'ai rencontré des vrais passionnés de funk 80's ouvert et respectueux des grands parents(lol dixit eric et ramzy)
on a bien ri meme dans les coté plutot bas (nextmovement)!

kel grand homme ? il a fé bcp pour la funk next rabbit
moi en site de funk il ny a ke funkysize et ancienement kenyoufunk ou j ai decouvert max et tonio sinon c des sites de foot
donc longue vie a ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive EmptyMar 08 Mar 2005, 21:34

[quote="martin"]'PRINCE c'est un génie de la FUNK' MDRRRRRRRRRRRR
c marrant mais ca pas de sa faute c a koz des conneries ke l on entends!!! moi j ai + fort !!
sister sledge " hes the greatet dancer" a été repris de will smith!!! la c le pompom !!!
ben fo areter d ecouter nrj !!!! Rolling Eyes
et kom dit ALI longue vie a ce sitttttttteeeee!! j ai decouvert plein de trucs on m a aidé sur des morco!!!!!!
ps ALI lyon pas champion 7 année!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct Drive Empty
MessageSujet: Re: Direct Drive   Direct Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: