FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les puces a paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les puces a paris   Mar 08 Mar 2005, 00:01

j ai cru comprendre kon pouvez denicher de bon lp a paris aux puces? elles ont lieu kan et ou? si kelk 1y va maisi pas ds l immediat il pourrez m guider !! vous devez connaitre les endroits et les bonnes personnes!!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Mar 08 Mar 2005, 11:43

YO,
CA A LIEU LE WEEK END,PORTE DE CLIGNANCOURT,C IMMMMMMMMMMMMENCE,IL VAUT MIEUX TE FAIRE ACOMPAGNER......SI TU CONNAI PAS!!!!

SINON SI TU PASSE SUR PANAME IL Y A LA BOUTIQUE

CHEZ YOURY:
60 rue d argout 75002 paris.metro les halles.ou etienne marcel tel fax 0140410383 ouvert de 12.30 a 19.30 sauf le dimanche

POUR LE FUNK,DISCO,SOUL, JAZZ.........QUE DU BON

A PLUSS R.D.B
BASTO sunny
Invité
Invité

MessageSujet: cool   Mar 08 Mar 2005, 19:26

BASTO a écrit:
YO,
CA A LIEU LE WEEK END,PORTE DE CLIGNANCOURT,C IMMMMMMMMMMMMENCE,IL VAUT MIEUX TE FAIRE ACOMPAGNER......SI TU CONNAI PAS!!!!

CHEZ YOURY:
60 rue d argout 75002 paris.metro les halles.ou etienne marcel tel fax 0140410383 ouvert de 12.30 a 19.30 sauf le dimanche

A PLUSS R.D.B
BASTO sunny
merci pour l info !!! je dosi descendre sur paris pour mon taf j irais jeter un coup d oeil histoire de voir si c + rentable k l allemagne!!! merci encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cool   Dim 17 Avr 2005, 03:41

rebeu_des_bois a écrit:
BASTO a écrit:
YO,

CHEZ YOURY:

A PLUSS R.D.B
BASTO sunny
merci pour l info !!! je dosi descendre sur paris pour mon taf j irais jeter un coup d oeil histoire de voir si c + rentable k l allemagne!!! merci encore!
Je croi ke l'Allemagne est mieux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Dim 17 Avr 2005, 12:43

Oui,car faut pas croire que les prix sont si bas aux puces,ou alors il faut attaquer des le matin et chercher,chercher,chercher.....
et la tu arrives a choper des trucs sympas vraiment pas chers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 10:18

1 question me taraudait l'esprit a propos de c puces sur paris... est-ce kon trouve des LP de la periode 88 dans vos puces car g cru comprendre que c années là cété pas trop votre truc sur paris..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 12:31

LE SEUL CONSEIL QUE JE PUISSE VOUS DONNER LES GARCONS ET LES FILLES EN CE QUI CONCERNE LES PUCES ET BRAOCANTES ETC...........

ASSISTEZ A LA BRADERIE DE LILLE LE 1ER WEEK END DU MOIS DE SEPTEMBRE

ATTENTION AUX YEUX !! affraid
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 15:21

moi les puces ces tranquille pour la ballade , genre le Lundi , comme aujourd'hui , j'en reviends de chez COPA , je voulais pas me ruiner , j'ai chopé 6 gallettes pour 35euro , y'a encore eu de la descente dans le bac à 5euro et 10euro , comme souvent le Lundi......donc pas de précipitation , y'a pas mal qui ouvre pas avant 10h.....

y'a de tout , des trucs de 88/89 des pelles ! mais moi c'est pas le son que je prends , à partir de 84/85 je fais gaffe déjà.......et en dessous de 79 aussi.....mais y'a de tout , et y'a des bons prix.....

mais maintenant moin y'a de monde , plus y'a de gallette à choper c'est sur , mais dans l'esprit FUNK , je vous dis c'est un bon PLAN les puces Wink

à plus.....FUNKY style.....

Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 15:26

Christian a écrit:

y'a de tout , des trucs de 88/89 des pelles ! mais moi c'est pas le son que je prends , à partir de 84/85 je fais gaffe déjà.......et en dessous de 79 aussi.....mais y'a de tout , et y'a des bons prix.....

c çà qui m'interesse justement CHRISTIAN! c année la sont souvent ignorées et peu appreciées d gens qui ecoute du funk, perso je trouve mon bonheur ds certains LP de ces années avec d truc pas cher paskeu peu rechercher et peu connu par la mm occasion! le jour ou g la motive 2h de TGV et j debarque sur paname faire mes courses!! Wink
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 15:32

bas prépare le ce déplacement et dis nous quand tu viends , on pourras surement se retrouver pour discuter , et fair le 'pêche ensemble' Wink

parfois je teste aussi dans ces années , mais je fais gaffe , si j'avais des refs précise je prendrait c'est sur !!

tien là je m'envoie le Linda CLIFFORD de 84 , sur RED LABEL , tout hcaud sortie du abc , ça fait 3 fois que je passe dessus , je me suis dis aller se coup ci je le prends...ça fait au moin 3 titres dessus qui m'explose bien les oreilles , sonorités ELECTRO sur la batterie , mais ça tappe GRAVE !!!!
et super voix !
quand c'est bien fait , 80 , 84 ou 90 on s'en fou !! bounce

à plus.....FUNKY style....

Invité

MessageSujet: Re: les puces a paris   Lun 18 Avr 2005, 15:36

Christian a écrit:
quand c'est bien fait , 80 , 84 ou 90 on s'en fou !! bounce

à plus.....FUNKY style....

vi exactement je crois kil ne faut pas tjrs se fié aux années! en fait suvent de chercher des artistes soul d années 70 qui n'ont rien fait pdt les années 80 et sont réaparu fin 80, generalement ce sont d gros electro avec d grosses voix soul, c çà mon style à moi!!! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les puces a paris   Aujourd'hui à 22:43

les puces a paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1