FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bordeaux, champion de France!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 03:39

Bon, si certains l'ignoraient encore, je suis supporter bordelais depuis plus de 20 piges maintenant.

Aujourd'hui est un grand jour puisque nous sommes devenus champions pour la 6ème fois et, cerise sur le gâteau, devant Marseille!!!

J'ai une petite pensée pour mon ami Jean, supporter marseillais, qui doit être un peu triste.

Je rend tout de même hommage à cette équipe marseillaise qui aura été un valeureux adversaire jusqu'au bout. Chaque équipe méritait le titre. C'est Bordeaux qui l'a eu, la régularité à domicile a payé.

Rendez-vous l'année prochaine pour un autre championnat que j'espère aussi palpitant!!! cheers

BRAVO BORDEAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 14:56

effectivement,Bordeaux à coiffé tout le monde,une grande equipe qui merite pour son parcour chaud bouillant,felicitation!!!!!!!!salut salut d'un lyonnais avec le coeur à L'OM.... sunny sunny

PS: à bientôt sur le terrain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 15:48

Bordelais depuis moins d'un an, je suis content que ce soit eux les champions. Malheureusement je n'etais pas place des quinconces pour fêter la victoire...

Allez bordeaux (et en tant que "parisien" je n'allais surtout pas être pour marseille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 17:21

Je n'ai pas vu un marseillais depuis hier soir! lol

Mais où sont-ils bon sang?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 19:57

c'est mou le foot
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 21:07

Funky Child a écrit:
Je n'ai pas vu un marseillais depuis hier soir! lol

Mais où sont-ils bon sang?!! Razz


les marseillais séchent leurs larmes après une saison où ils auront beaucoup espéré pour finir une fois encore sans titre. Remarque on commence à s'habituer et puis d'aucun ne nous voyaient même pas en champion's league il y a quelques mois (j'ai des preuves Wink ) alors ...

ceci dit je ne sais pas d'où sortaient les 80 000 gonzes hier soir place des quinconces parce que j'ai passé le weekend à Bordeaux il y a 15 jours et si j'ai croisé des maillots marseillais comme dans toutes les villes de France, je n'en ai pas vu un seul du FCGB à part dans la vitrine de la boutique officielle. Ils doit y avoir des catacombes sous la place où on les parque toute la saison pour éviter les débordements Very Happy

Sinon félicitations à Bordeaux, pour moi le titre est mérité (11 victoires d'afilée c'est quand même estimable) même si je pense en toute subjectivité qu'il nous a manqué à plusieurs reprises un poil de réussitte où un arbitrage en adéquation au haut niveau.
On a aussi laissé filer des tas de points bêtement c'est certain.
De toutes façons les deux équipes ont fait un beau parcours et il faut bien un vainqueur ce qui fait forcément un malheureux.
J'en ai un peu marre d'être dans le camp des malheureux depuis 17 ans mais faut garder espoir ça finira bien par tourner.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 21:36

Salut Jean,

tu connais ma détestation de l'OM par coeur mais il y a une chose sûre c'est que j'ai un immense respect pour l'adversaire que ce club a été cette année et surtout pour le travail effectué par Gerets.

Si Bordeaux a dû aller le chercher au bout du bout, c'est bien grâce (et non à cause Wink ) d'un très grand OM qui méritait tout autant le titre que nous.

Oui, il y a eu des erreurs d'arbitrage contre l'OM et Bordeaux a été en réussite à certains moments mais les girondins ont aussi souffert des errances du corps arbitral mais ils ont su se transcender pour les contrer. La différence s'est peut-être faite là. Et à domicile surtout aussi. Car si Marseille avait un parcours habituel à la maison, comme les autres années en somme, ils auraient fini à plus de 80 pts à l'aise! Shocked

Bref, je peux comprendre ta frustration, être le cocu de service c'est chiant! Mr. Green

En 17 ans le constat est quand même édifiant: 2 titres de champion perdus à la dernière journée face à Bordeaux (raaaah lovely drunken ), 2 coupes de Frances perdues en finale, 2 coupes de l'UEFA perdues également en finale. Merde quoi, la Bonne-Mère vous a lâché les gars. Confused

Faut reconnaitre que ça fait beaucoup.

En tout cas, bravo à Bordeaux et Marseille pour ce championnat palpitant et pour avoir relégué Lyon à la 3ème place! Les Gones, y'en avait marre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 22:35

merci Alex pour cette analyse objective... je suis d'ac avec toi sur a peu prêt tout thumright .
C'est sur qu'on a perdu le titre à domicile. Sur aussi qu'on commence sérieusement à devenir les poulidors du foot What a Face

à mon avis le chat noir a RLD pour initiales... il a même réussi à faire fuit Gerets ce con (quand on pense à la ribambelles de branques qui se sont assis sur le banc depuis qu'il est président...).

Enfin on verra ce que donne dédé l'année prochaine, contre lolo ça promet encore un beau championnat (sans oublier les autres équipes)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyDim 31 Mai 2009, 23:07

A l'année prochaine ouais! Cool

PS: je te dois toujours 30€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyLun 01 Juin 2009, 00:17

jean a écrit:


ceci dit je ne sais pas d'où sortaient les 80 000 gonzes hier soir place des quinconces parce que j'ai passé le weekend à Bordeaux il y a 15 jours et si j'ai croisé des maillots marseillais comme dans toutes les villes de France, je n'en ai pas vu un seul du FCGB à part dans la vitrine de la boutique officielle

C'est bizarre que t'es vu personne en maillot, car en ce moment dans la ville y'avait que ça. (C'est sur quand les résultats sont là c'est plus facilel de sortir le maillot)

Et la présence de 80 000 personnes ne m'étonne pas. Il y a beaucoup d'étudiant à Bordeaux, et je ne serais pas étonné que la moitié des personnes présentes étaient plus là pour faire la fête que pour supporter Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyLun 01 Juin 2009, 16:17

[img]Bordeaux, champion de France!!!!! Coupe-la-ligue-des-champions[/img] salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! EmptyLun 01 Juin 2009, 16:22

MDRRRRR

Pourquoi les marseillais sortent toujours cet argument vieux du siècle dernier???? On parle pourtant de championnat de France là non???

Ah la la, faut vivre dans le présent les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux, champion de France!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, champion de France!!!!!   Bordeaux, champion de France!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux, champion de France!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: