FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 00:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 00:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 00:22

martin a écrit:
[img=http://img230.exs.cx/img230/1321/cover208lm.th.jpg]

BON CA DEVRAIT ETRE GOOD NOW, j'ai fait du mieux que j'ai pu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 19:26

1-suede-determination 81 -neige records 2-colors-get on down to the music 81-becket 3-intrigue-i like it 82-pressure 4-jessie rogers-(one monkey) don't stop no show 83-pyramid 5-lotti g-what's it worth 81-c sharp[/scroll]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 21:30

LD a écrit:
bon d'accord elle n'est pas net !!!
mais c'est le debut de la nuit ,j'ai fait la photo rapidement et c'est bien de 1980 Twisted Evil

Ben alors les gars ? ca ne répond plus ? LOL
Que pense tu de mon maccaron LOOL ?
TRop de mystere dans la funk !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 21:30

rouabhi a écrit:
1-suede-determination 81 -neige records 2-colors-get on down to the music 81-becket 3-intrigue-i like it 82-pressure 4-jessie rogers-(one monkey) don't stop no show 83-pyramid 5-lotti g-what's it worth 81-c sharp[/scroll]

???????????????????????????????????????????????????????????????? compress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 21:43

donc en conclusion en pressage original le maxi est sorti en 1980 et pressage NL en 1981
par contre Martin ic'est la même pochette sur le pressage NL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 22:03

LD a écrit:
donc en conclusion en pressage original le maxi est sorti en 1980 et pressage NL en 1981
par contre Martin ic'est la même pochette sur le pressage NL ?

La meme pochette ? que celle que tu as mis en AVATAR ?
Oui le pressage HOLLANDAIS c'est ce que tu vois en AVATAR.
Moi j'ai le LP hollandais avec les 2 morceaux en plus c'est a dire ACTION FOR LOVE/GET FUNK
En fait je suis pas convaincu que ce soit de 1980 comme tu dis si bien ? LOL
ET puis j'en sais rien............ cheers
En tout cas IT'S A MYSTERY TO ME ( tiens c'est encore un titre ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 22:17

c'est obligatoirement du 1980 car c'est ecrit sur le macaron (le maxi est sous mes yeux !!!),en plus sur ton pressage NLen bas il y'a ecrit le nom du label original JPPL
doctor b
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 22:33

bon,tres bon choix pour rouhabi Wink (kim nancey leader du groupe suede à repris determination pour le mettre dans un album )
en ce qui conserne black white and CO
le action for love est sortie D'ABORD en 1980 distribué par carrere france et produit par jp lowf legoff.
ce maxi c'est fait intégré dans l'album sortie en hollande en 1981(droit consédé suite à des problemes d'edition avec carrere)
c'est pour celà que jpll record(aka jp lowf legoff)s'est expatrier au canada en 1982 pour crée sa propre maison d'edition rue isabella à montréal
et sortir le fabuleux album STOP que je vous conseil vivement
ps;first love "it's a mystery to me 1982 C.I.M record(chicago international music) est tiré d'un album:love is a first sign.(party light lights est bien aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Ven 11 Mar 2005, 22:40

doctor bee a écrit:
bon,tres bon choix pour rouhabi Wink
en ce qui conserne black white and CO
le action for love est sortie D'ABORD en 1980 distribué par carrere france et produit par jp lowf legoff.
ce maxi c'est fait intégré dans l'album sortie en hollande en 1981(droit consédé suite à des problemes d'edition avec carrere)
c'est pour celà que jpll record(aka jp lowf legoff)s'est expatrier au canada en 1982 pour crée sa propre maison d'edition rue isabella à montréal
et sortir le fabuleux album STOP que je vous conseil vivement
ps;first love "it's a mystery to me 1982 C.I.M record(chicago international music) est tiré d'un album:love is a first sign.(party light lights est bien aussi)

Voilà tout est dit ! c'est pas pour rien que tu es medecin salut , tu nous a guerit de ce mal de maccaron !!
MERCI pour cette explication....
En effet le LP STOP est une bombe , a mon gout encore meilleur que le 80/1 !

PS : BINGO( jeu ) tu as la BARAKA ( nouveau jeu de la FDJeux ) "it's a mystery to me" c'est bien tiré de ce LP ! encore un LP trop cher de nos jours pour 2/3 morceaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Sam 12 Mar 2005, 01:34

salut j ai deja eu un lp de elaine and ellen.mais je n ai jamais entendu le fill me up sur ce lp.si quelqu un possede se fameux lp.je voudrais bien le voir.merci a+ karim
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Sam 12 Mar 2005, 01:44

Moi aussi c'est pareil pas de fill me up sur mon LP donc mystère ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Lun 14 Mar 2005, 15:55

THUNDERFLASH a écrit:
Moi aussi c'est pareil pas de fill me up sur mon LP donc mystère ????

? lequel LP que tu as? celui de 1979 normal, le titre est de 1980, il y a aussi un LP en 1980 .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Lun 14 Mar 2005, 17:34

IL Y'AURAIT QU'UN LP EN 79 ET POUR LE MAXI DE FIL ME UP IL EST QU'EN

MAXI SUR LE LABEL ORIGINAL "LANCE RECORD" AVEC UNE INTRO DIFFERENTE.

ZEST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Lun 14 Mar 2005, 17:59

moi j'ai le maxi (2eme edition) sur Ovation et la face B est pas mal elle aussi bien que plus disco,j'ai oublié le titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Lun 14 Mar 2005, 19:27

ZESTOFUNK a écrit:
IL Y'AURAIT QU'UN LP EN 79 ET POUR LE MAXI DE FIL ME UP IL EST QU'EN

MAXI SUR LE LABEL ORIGINAL "LANCE RECORD" AVEC UNE INTRO DIFFERENTE.

ZEST.

EXACTEMENT !!! AUTANT POUR MOI !!!!
J'ai retourné la BARAQUE et je n'ai trouvé que le MAXI ! j'ai appelé un AMI et il m'a repondu qu'il n' y avait que le LP de 1979 LOOL
SORRY LES MEN.........
A FORCE DE VOIR DES LP'S DANS MA PTITE TETE JE ME FAIS DES FILMS ET JE CROIS QU'IL EXISTE DES LP'S cheers
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   Mer 24 Oct 2007, 16:42

Je déterre ce topic pour Marcus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR   

TOP 5 des maxis seulement de 1980 LE RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2