FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acouphene (Lisez c'est important de savoir...)!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acouphene (Lisez c'est important de savoir...)!!! Empty
MessageSujet: Acouphene (Lisez c'est important de savoir...)!!!   Acouphene (Lisez c'est important de savoir...)!!! EmptySam 06 Juin 2009, 19:27

Hello funkysize! Neutral

Donc voila tout est dans le titre voici 2 semaine que je suis victime d'acouphene (sifflement aigu permanent dans les oreilles) !

Lisez ceci sans crainte c'est juste de l'information Exclamation Arrow cyclops http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne cyclops

Retenez surtout je cite: "Les chocs auditifs sont en forte augmentation, notamment chez les jeunes : le choc peut être dû à une exposition trop violente ou trop répétée à des bruits très forts, dans les boîtes de nuit, lors d'un concert ou d'une raves, en écoutant un baladeur, sur un lieu de travail très bruyant, à cause d'un pétard qui explose ou d'une alarme de voiture, etc."

Donc pour le mp3 eviter absolument de mettre le son à fond en voiture pareil et quand vous allez en boite de nuit ou bien en concert pensez à avoir des boules caisses sur vous! Arrow coute un peu pres 3 euro 50 en pharmacie Exclamation Wink c'est rien compare au degat que cela peut occasionner si vous ne le faite pas et je sais de quoi je parle!

On aime tous la musique et biensur plus particulierement le funk et que meme si c'est bon je le repete à ne pas ecouter trop fort Exclamation

A bon entendeur...

Allez @ plush ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Acouphene (Lisez c'est important de savoir...)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: