FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:53

Salut à tous,

Ce dimanche (14 juin), sauf si le temps est vraiment dégeulasse, je tiendrai un stand avec une bonne demi-douzaine de bacs bien remplis à la brocante qui aura lieu rue de la Chine et avenue gambetta (20e) :santa

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=315611

l'occasion de faire de bonnes affaires, ou simplement de papoter pour ceux qui voudront passer me serrer la pince Very Happy
en espérant voir dimanche quelques bonne tronches du forum! pirat

jean
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyVen 12 Juin 2009, 17:13

Salut FunkySize STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salutSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salutSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salut



Yesss Jean , hélas pour moi je ne pourrais pas passer , s' il en reste quelques uns , entre les Marc Sadane et les Shadows met moi un Casual-T de côté , Merci !!!!farao hockey compress cool-blue cyclops Good Exclamation Laughing



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops





STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA LolSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_flowerSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Boulet STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptySam 13 Juin 2009, 21:42

merci Laurent thumleft

ah il y a bien un Sadane, mais des Shadows j'en ai plus..Embarassed

en revanche des Casual T j'en ai une caisse santa lol!

le temps s'annonce clément, j'espère que les bacs vont bien chauffer!!

Christian Alex qu'est-ce que vous foutez les mecs affraid lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyDim 14 Juin 2009, 00:49

j'avais pas fais gaffe à la date , demain pour moi c'est impossible je fais la 1er communion de mon fils , donc journée famille .
Sinon c'est avec plaisir que je serais passé Jean , pour discuter , boire un coup , et même de piquer ta caisse de Casual T à 1e Mr. Green
je suis sur que y'a encore des tonnes de trucs qui m'intéresse sortie de ta cave !!!

FUNKy style .

_________________
STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyLun 15 Juin 2009, 00:59

Alors raconte-nous Jean cette brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyLun 15 Juin 2009, 13:44

arf très moyen, il n'y avait pratiquement que des amateurs de rock affraid

j'ai fait une recette 4 fois inférieure que l'année dernière au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA EmptyLun 15 Juin 2009, 16:47

Salut Jean STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salutSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salutSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_salut


Je trouvais ça sympa comme rendez vous à part que je bossais , c' est un scandale ou bien le retour du Rock en force , ou bien alors la fin du vinyl , y ' a plus de tradition , à suivre
compress compress compress compress


FunkySize Connection !!! Get Funky... STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_bounceSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_basketballSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_compressSTAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Icon_basketball


Getfunkyfreshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty
MessageSujet: Re: STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA   STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND FUNK EN BROCANTE CE DIMANCHE (14 juin) A GAMBETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes prises en brocante ce dimanche 12 juin 2011
» BROCANTE CE DIMANCHE 17 JUIN PARIS 14 Rue raymond Losserand
» BROCANTE DIMANCHE 9 JUIN rue RAYMOND LOSSERAND 14eme à PARIS
» disks. funk brocante blanc mesnil. 93
» LISTING DE JUIN LP ET MAXIS FUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: