FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décès de Michael Jackson (26/06/09)

Aller en bas 
+15
Limu
action44
petabass
creeks1
dj_joe75
fred funky street
stone city guy
Funkyvike
MIMIFUNK
MAAS
Christian
Thierry
jean
Zéphyr
FunkyDream
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:33

Bonjour à tous
J'ai appris la nouvelle ce matin
Je suis bouleversé , j'arrive pas à m'en remettre
J'ai meme pleuré
Nous perdons le plus grand artiste de tous les temps
Et c'est un peu de nous meme qui s'en va avec lui

MICHAEL JACKSON "Le Roi de la Pop"
Hier... Aujourd'hui... et pour toujours...

Repose en Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:51

Funky Child a écrit:
Enorme claque pour tout le monde. Michael Jackson n'est plus, le roi du FUNK et non de la POP est parti rejoindre les Barry White, Isaac Hayes, James Brown et autres Marvin Gaye...


il est partie faire une grosse fiesta avec tous les meilleurs...


R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:57

Bonsoir tous le monde! Crying or Very sad

J'en reviens pas je suis comme vous...! Shocked pale

Trhiller reste pour moi l'album le plus complet, le plus traumatisant de tous les temps et il le restera à jamais!king king king

Que des tueries sur cet album meme les slows! Shocked Shocked Shocked

No comment j'ai tout dis Exclamation silent king
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 00:04

Mad ptain encore un monument de la musique black qui disparait

en tout cas la vie ne lui aura pas fait de cadeau (a part le fric)
j'espere qu'il sera plus heureux en haut

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 00:42

Une immense voix, un talent de danseur hors pair, un génie de la music, de la scène et du cinéma avec ses clips.
La nouvelle m'a fait l'effet d'une perte d'une partie de ma vie, c'est grâce à lui que j'ai découvert la Funk et ke je l'ai aimé par Imagination.
Une grande légende étoilée nous quitte mais je pense qu'il faut profiter à fond de ce qu'il nous a laissé, lui de son côté, il fait danser les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 02:15

je crois que nous partageons une émotion similaire, au dela de la tristesse certes;
c'est celle d'avoir perdu qqn qui a bercé notre enfance ou adolescence,
les chansons d'un homme qui sont pour nous des tranches de vie,
cette impression d'avoir presque perdu un proche......

MJ n'est plus....JE suis profondement choqué et attristé.
Je ne peux meme pas écouter une de ses chansons pour l'instant.
Putain que ça fait mal......
Revenir en haut Aller en bas
action44
Funkysizer
Funkysizer



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 11:48

Ca m'a pris du temps à y croire hier matin aprés avoir lu les news sur internet en apprenant sa mort, j'arrivais franchement pas à m'en remettre, vraiment bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: re michael jackson   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 19:38

Bonjour avec une très grande tristesse,
Je crois que ceci viens de faire le tour de la planète MICHAEL JACKSON viens à son tour de s'éteindre, quoi dire de cet homme de la pop musique produit en grande partie par quincy jones, je me rappele de la première vidéo à la télé billy jeans je suis resté sur le cul magnifique rien à dire que de la balle. j'ai regardé ce que j'avais de lui une 20tène de maxis et 33trs passant par invincible à of the wall de beat it à scream de danse acroo the floor à they don't car about us de remember the time à un best of avec one day in your life de bad à trhiller de dangerous à destiny history et the jackson et maxis, là en écrivant j'écoute, invincible, en sa mémoire et qu'il repose en paix, avec toutes ces polémiques,il restera une sacrée légende ,comme luther vandross, barry white, marvin gaye, james brown.
Ils vont faire un de c'est concert là haut......
Que la funk soit et la funk fut.......
RITON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 03:04

Un jour, du haut de mes 7 ans (1983), je demandais à ma mère la
permission de me faire friser les cheveux, si c était possible...
histoire d ensuite pouvoir les mouiller, d y mettre du gel pour pouvoir
avoir la coupe de michael jackson... maman ne fût pas emballé... papa
ne fût surement pas mis au courant de cette demande ds le but de
prolonger mon espèrance de vie...
Vraiment une gde epok où la plupart d entre nous a été touché par sa magie et son génie... une page se tourne...

voici qq gd moments de michael :

motown 25th avec ses frères (1983) medley jackson 5 et billie jean (dvdrip maison)
https://www.youtube.com/watch?v=LDSAU_5prlU

Quincy jones telephone à MJ pr savoir comment se passe l enregistrement de thriller (la télé réalité n existait pas encore, la
réaction de quincy jones...), enorme...
https://www.youtube.com/watch?v=FfjNPTgL6Bo

Encore
en 1983, MJ assiste à 1 concert de james brown et, est invité sur scène
pr lui rendre hommage, grand grand moment !!! la vitesse de ses pieds
et le nombre de tour sur lui même...
https://www.youtube.com/watch?v=opVmR5H8jGU

1984,
victory tour, billie jean live, un des montages les plus fort de MJ ki
exprime bien la folie de l epok... si un jour la machine à remonter le
temps est inventée c est 1 des premier endroits où je me rend... (le
concert n est jamais sorti en dvd)
à l epok y faisait le robot ki tourne sur lui même (5min54) no comment...
https://www.youtube.com/watch?v=ExpXHWkhR6k

Comment ne pas se prendre les pieds ds le fil du micro (3min02), tiré
d un diana ross tv show où MJ interprète "rock with you ".... l echauffement de thriller...
https://www.youtube.com/watch?v=E1jd3UkUlpc

vraiment triste, au taff on a fait une sortie de pause clope en moonwalk...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:18

https://www.youtube.com/watch?v=MZGsOCnZW9I
alé vite voir l'hommage de magoo a MJ
sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:24

magnifique , j'en est le frisson.....quand est ce que en France on va ouvrir ces oreilles....loin des stars , des stass et paillettes , y'a aussi des excellent artistes , et peu être qu'il ne percerons jamais....

Franchement j'avais jamais écouté ce morceau de MJ avant , y'a un début à tout .... merci Magoo pour ce bel hommage , et pour ton talent....

FUNKy style .

_________________
Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:01

On regrette tous les mélodies intemporelles de Mickael. Quasiment 30 ans après et elles n'ont pas pris une ride.

L'autre jour en tant que prof, mes elèves de CM2 n'arretaient de me redemander du Michael Jackson lors de leur boom de fin d'année et là je me suis dit que cette musique traverse les années et les générations !!!!


Pour ce qui concerne Magoo je suis impressionné par son talent !! Vivement qu'il sorte son CD car je suis persuadé qu'il va assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:28

Et après on s'étonne pourquoi je trouve que Magoo a du talent et que
j'en parle à tout bout de champ (ou de chant pour ce qui nous intéresse
Razz )...

Magnifique mec. thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:03

merci magoo pour ce bel hommage!

J'ai l'impression de sortir à peine d'une semaine de gueule de bois...

C'était le plus grand un point c'est tout.

Merci pour tout ce qu'il nous a donné

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 14:48

Ce sera donc ce Mardi 7 juillet 2009 que MJ sera enterré. Que Dieu aie son âme !
Je rend hommage à cet immense artiste et j'avoue que sans le vouloir, il nous (artistes français) a donné du fil à retorde.
En effet nul ne contestera que pour le monde entier "Thriller" est l'album qui a "assis" l'electro-funk au monde. Du coup pour le grand nombre et même pour les professionnels, tout ce qui était funk, était "à la Jackson", les sons, les gestes et les accoutrements..ETC.

Les plus passionnés du funk savent bel & bien que derrière MJ, tout un foisonnement d'artistes œuvraient parallèlement mais sans la même force de médiatisation. Or comme on le sait, le funk, est bien d'un concept spécial MAIS établi : Sa chante et sa danse SUR SCENE ! Oui, en France on n'a jamais eu l'habitude de voir soit un chanteur ou mieux tout le groupe de musiciens dansant, chorégraphiant pendant le concert. Rare sont les endrois où à chacun de nos prestations sous "Z.point" et "The Smile", on nous disait pas : "on dirait du Jackson !". Prise de tête garantie !

Entre Thriller et Bad, 4 ans s'est écoulé et pendant ce laps de temps, le funk en général a évolué comme vous le savez. La sortie de l'album Bad (qui se révèlera plus "pop" et "R'N'B") sera l'unique occasion pour nous de prouver qu'on ne copiait pas Jackson mais qu'en effet on était dans la même mouvance, mais 100 % funk. Lisez plutôt, la sortie officiel du clip de BAD a été en Septembre 1987 sur la 2 (c'était du top secret jusqu'à la sortie !) ! Sous mon groupe The Smile on est passé sur TF1,... LA VEILLE !...ouf !

MJ, COMME TANT D'AUTRES, fait partie de ma vie, je l'ai parfois repris lors de mes concerts, mimé à l'occasion de "concours de danse", lol ! Qu'est-ce-qu'il m'en a fait voir, mais quel bonheur aussi que de l'avoir, vu, écouté et..accompagné dans la création ! Merci à lui pour tout ce bonheur !
Ameega !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 16:08

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:13

je suis d'accord avec toi Zo, mais il ne faut pas oublier que s'il en est arrivé là ce n'est pas que grâce à la médiatisation et au marketing, même si une de ses multiples qualités est d'avoir su parfaitement maîtriser ces paramètres (enfin, jusqu'à une époque où ça a fini par lui échapper)... c'est tout simplement qu'il était unique, THE ONE. Une voix exceptionnelle, un talent de danseur unique, un professionnalisme poussé à l'extrême, une culture et une ouverture musicale sans pareille, un gros talent de compositeur, et encore cela n'aurait pas suffit sans du travail, du travail et encore du travail.

Je recommande vivement la lecture du numéro spécial de Vibrations qui vient de sortir, où l'on en apprend beaucoup sur sa manière de travailler avec les témoignages des ses zicos (David Paich, John Robinson, Louis Johnson, Paulinho Da Costa,...), de son coach vocal, et d'autres personnes qui ont bossé avec lui. C'est édifiant, et on comprend que son succès sans pareille ne doit rien au hasard. J'ai lu ailleurs qu'il s'était tellement donné pour l'enregistrement de Thriller qu'à la fin il ne faisait plus que 45 kilos...

Depuis 10 jours je me réécoute en boucle ses albums solos et avec la fratrie, principalement de la période Destiny (1978) à Dangerous (1992)… Des albums que j’ai déjà écouté 100, 200 ou 500 fois… moi qui suit un drogué du disque et de la chine depuis presque 25 ans, ça me fait sérieusement relativiser la quête permanente de la pièce rare… à quoi bon gaspiller son temps et son argent quand le meilleur est à portée de main sur les étagères, quand des titres dégagent tellement de magie que la 1000e écoute procure plus d’émotions que la découverte d’une pseudo tuerie certes rare, mais vite rangée et plus ou moins oubliée.

Vais me remettre aux classiques moi… bon allez je me cale devant la TV pour le dernier hommage à l’artiste du siècle…Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:26

Je vais aussi attendre l'ultime hommage , qui dois être rediffusé bientot à la TV .

Hier soir s'était grosse bringue à la maison , et au détour de cette nuit d'écoute de Funk et de délire , un petit MJ sur la platine , pour ce qui est pour moi du top.....avec le 1er J5 en 69 sur la Motown , la période que je préfère , avec ça voix de gamin , pur , sublime , naturelle.....

Pour moi s'était un très grand aussi , mais ce n'était pas forcément mon artistes préféré non plus , un Grand parmis d'autre .... mais comme je l'ai lu , ça disparition sonne la fin d'une période , la fin d'un siècle , d'un millénaire , la fin des 70s et des 80s.....maintenant place au Présent , et à d'autres artistes , tout ne s'arrête pas là....

FUNKY style .

_________________
Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 20:33

Et que voilà que pur le coup...tout est retransmis en live sur la 2 ! C'est génial pour l'hommage mais je vous avoue qu'il y a un autre côté qui me débecte, je parle de toute cette hypocrisie...enfin ce que j'en pense ! Et quand je vois que les intervenants sont Manu Katché et le type qui fait la mode au US, ca me fait trop rire, pour ne pas dire autre chose ! Ok heureusemet c'est pas sinclair ou manoeuvre, ni cachin (là s'aurait été plus énervant encore !). Les commentaires sont toujours aussi "persuasifs", hum, que depuis 30 ans de funk ! lol ! Mais bon ne gachons rien ! THE SHOW MUST GO ON !


jean a écrit:
...et encore cela n'aurait pas suffit sans du travail, du travail et encore du travail....on en apprend beaucoup sur sa manière de travailler avec les témoignages des ses zicos (David Paich, John Robinson, Louis Johnson, Paulinho Da Costa,...), de son coach vocal, et d'autres personnes qui ont bossé avec lui. C'est édifiant, et on comprend que son succès sans pareille ne doit rien au hasard. J'ai lu ailleurs qu'il s'était tellement donné pour l'enregistrement de Thriller qu'à la fin il ne faisait plus que 45 kilos...
Salut Jean ! En fait je ne dit pas le contraire, mais je dirais simplement que le fait de passer dans un autre cercle du à des succès précédents, font que ...Autrement dit, primo, je n'oublie pas ses succès d'enfance, deux, il ne suffit pas d'avoir du talent, ni les moyens, ni même parfois de travailler (si, si, je connais notamment dans le Jazz, mais c'est idem pour d'autres styles, des zicos qui sont mordus et bosseurs, avec toute la technicité du monde, mais ...éternellement inefficaces !), mais bel et bien de réunir les 3 paramètres, don, sous, travail, qui engendrent encore plus de possibilité pour la suite. Autant dans le hip Hop que n'importe quel discipline, il existe réellement des gens de grand talent, doués à l'extrême, inspirés et travailleurs acharnés MAIS du fait de ne pas avoir pu sortir de l'anonymat, forcément sont "bridés" par le poids du non résultat et à terme..disparaissent sans avoir pu faire quoi que ce soit. Ca fait un peu psychotruc ce que je dis, mais c'est une perte, MAIS heureusement et dans le funk, pas mal de production ont pu voir le jour. On serait étonné DE VOIR en vrai une partie de ces prods en live SI SEULEMENT ils en avaient la possibilité.
Jackson doit sa percée planétaire grace au Funk, et le funk , et c'est mon avis, a trouvé en lui un ambassadeur qui de ce fait a sacrifié d'autres artistes US au yeux de tous : mauvais pour le funk en fin de course ! J'ai horreur de l'eternel "Jackson ou Prince ?"-mania, comme si il n'y avait que ces deux là de meilleur dans un pays comptant 52 état ! DIsons que je ne le conçoit pas. Je préfère même pas parler du Moonwalk, car Jeffreys daniels en parlera mieux que moi. Cela dit je comprends qu'on me dise : il faillait bien qu'un type soit le roi, et moi je réponds, ah oui ? c'est écrit où ? pourquoi forcement 1 roi, une star, alors qu'on pourrait en avoir 50 du même gabarit mais avec leurs variantes ?

jean a écrit:
Depuis 10 jours je me réécoute en boucle ses albums solos et avec la fratrie, principalement de la période Destiny (1978) à Dangerous (1992)… Des albums que j’ai déjà écouté 100, 200 ou 500 fois… moi qui suit un drogué du disque et de la chine depuis presque 25 ans, ça me fait sérieusement relativiser la quête permanente de la pièce rare… à quoi bon gaspiller son temps et son argent quand le meilleur est à portée de main sur les étagères, quand des titres dégagent tellement de magie que la 1000e écoute procure plus d’émotions que la découverte d’une pseudo tuerie certes rare, mais vite rangée et plus ou moins oubliée.

Vais me remettre aux classiques moi… bon allez je me cale devant la TV pour le dernier hommage à l’artiste du siècle…Sad

A chaque fois que je me rends dans une soirée funk; c'est bizarre, c'est rare que l'on passe PYT où Baby Be Mine, pourtant c'est des joyaux de funk ! Peut-être que les DJ ne percoivent pas MJ comme un artiste "funk" qui s'emboiterait entre un SASS et...chait pas moi, un Kashif mais sa démontre le problème tel qu'il est : Du côté du grand public, Jackson c'est le funk en personne, donc pas besoin de jouer d'autres gars si on en veut or pour les "connaisseurs", il est "urgent" de passer d'autres "raretés", car Jackson = "dirty diana", du...pas funk. Pour moi, fou de funk, c'est le résultat du fait qu'on a fait croire à tous qu'il n'y en a que 1 car je SAIS qu'il y en a une miriade de talents, fois de merluchon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson (26/06/09)   Décès de Michael Jackson (26/06/09) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:20

Hommage
sublime mais je me suis réveiller avec la gueule de bois la tête qui
fait mal et le coeur et les yeux qui pleurent. mon âme noire, un bout de ma
musique,cette façon de croire et de vivre ma musique noire s'est
envoler je compati avec mes freres et soeurs car j'ai mal.


stevie wonder
a était magique, majestueux avec ce titre Never dreamed you'd leave in
summer, c'est pour moi la plus belle chanson de ce mec, je ne peu pas m'empecher de l'entendre et de fondre a chaque fois en larme.


Cette sublime chanson de chaplin que micheal chante dans l'album
history : smille jermaine bravo et quel courage my bro' enfin depuis
une semaine le gout de la musique soul que j'aime tant de ce jazz de ce
funk passion est fade ! je ne peu comprendre pourquoi mais il est fade
mes idoles, cette espérence musicale se barre a petit bout d'année en
année! im black, im proud !