FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE MAC CRARYS - Just for you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyLun 27 Juil 2009, 09:15

FRONT
THE MAC CRARYS - Just for you Front63
BACK
THE MAC CRARYS - Just for you Back59
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyLun 27 Juil 2009, 21:33

J'ai le LP de 78 celui de 82 mais pas celui-là !

Faut que je tombe dessus un jour mais je sais que ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyLun 27 Juil 2009, 21:43

THUNDERFLASH a écrit:
J'ai le LP de 78 celui de 82 mais pas celui-là !

Faut que je tombe dessus un jour mais je sais que ça ne saurait tarder

Fais gaffe, il côte dans les 900$ Laughing Wink il n'est pas à la portée de tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyLun 27 Juil 2009, 22:14

Zéphyr a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
J'ai le LP de 78 celui de 82 mais pas celui-là !

Faut que je tombe dessus un jour mais je sais que ça ne saurait tarder

Fais gaffe, il côte dans les 900$ Laughing Wink il n'est pas à la portée de tous!

AAHHHHHHHH !!!!!! T'es trop fort !!!! Bien vu !!! Superbe 2e degré



Je t'assure que ceux qui écrivent des trucs pareils n'ont rien compris à l'esprit funk !!! Ils n'écoutent pas de la musique c'est pas possible et en plus ils prennent les autres pour des moins que rien.

Le probleme c'est que le post que j'ai pondu n'aura malheureusement aucun effet sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyLun 27 Juil 2009, 22:14

et encore là c'est donné à ce prix là Stef Laughing Wink

je l'avasi chopé à COPA celui là , c'est le seul que j'ai du groupe , avec 4 bon titres bien mélodieux , faut rentrer dedant.....après ça passe tout seul , on s'accroche au belle mélodie .

FUNKy style .

_________________
THE MAC CRARYS - Just for you Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 09:41

THUNDERFLASH a écrit:
Zéphyr a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
J'ai le LP de 78 celui de 82 mais pas celui-là !

Faut que je tombe dessus un jour mais je sais que ça ne saurait tarder

Fais gaffe, il côte dans les 900$ Laughing Wink il n'est pas à la portée de tous!

AAHHHHHHHH !!!!!! T'es trop fort !!!! Bien vu !!! Superbe 2e degré



Je t'assure que ceux qui écrivent des trucs pareils n'ont rien compris à l'esprit funk !!! Ils n'écoutent pas de la musique c'est pas possible et en plus ils prennent les autres pour des moins que rien.

Le probleme c'est que le post que j'ai pondu n'aura malheureusement aucun effet sur eux !!!

J'ai vu que tu étais remonté après cet énergumène.....ils me font rire ces lascars....Mr. Green
C'est comme la rillette Bordeaux chesnel.....on n'a pas les mêmes valeurs Laughing

En plus le son est vite fait.....rien à voir avec un son comme le "love is the answer" de gene chandler par exemple.....et j'ai chopé ce LP 100 X moins cher.....cherches l'erreur....geek

Pour l'anecdote.....c'est le prix d'une semaine à NY....à quelques copec près....What the fuck ?!?

Sur ce....Vive la mentalité Funk !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 14:53

Zéphyr a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
Zéphyr a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
J'ai le LP de 78 celui de 82 mais pas celui-là !

Faut que je tombe dessus un jour mais je sais que ça ne saurait tarder

Fais gaffe, il côte dans les 900$ Laughing Wink il n'est pas à la portée de tous!

AAHHHHHHHH !!!!!! T'es trop fort !!!! Bien vu !!! Superbe 2e degré



Je t'assure que ceux qui écrivent des trucs pareils n'ont rien compris à l'esprit funk !!! Ils n'écoutent pas de la musique c'est pas possible et en plus ils prennent les autres pour des moins que rien.

Le probleme c'est que le post que j'ai pondu n'aura malheureusement aucun effet sur eux !!!

J'ai vu que tu étais remonté après cet énergumène.....ils me font rire ces lascars....Mr. Green
C'est comme la rillette Bordeaux chesnel.....on n'a pas les mêmes valeurs Laughing

En plus le son est vite fait.....rien à voir avec un son comme le "love is the answer" de gene chandler par exemple.....et j'ai chopé ce LP 100 X moins cher.....cherches l'erreur....geek

Pour l'anecdote.....c'est le prix d'une semaine à NY....à quelques copec près....What the fuck ?!?

Sur ce....Vive la mentalité Funk !!cheers

Oui exactement

Et si tu lis la suite du post on me fait passer pour le type qui a mal compris. Comme si je ne savais pas lire entre les lignes.

Bref comme je l'ai dit au-dessus, mon post n'aura pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 15:05

Te prends pas la tête....heureusement que sur FSC, il y a des mecs avec une bonne mentalité....sinon il y aurait longtemps que je ne squatterai plus là-bas....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 15:17

Zéphyr a écrit:
Te prends pas la tête....heureusement que sur FSC, il y a des mecs avec une bonne mentalité....sinon il y aurait longtemps que je ne squatterai plus là-bas....Rolling Eyes

Oui et je les connais depuis longtemps. Mais tu sais comme moi que à force ce sont ceux-là qui partent car ils en ont marre de lire des énormités pareilles... par exemple Jean ne vient plus à cause de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 15:33

oui, et ce n'est pas le seul....bol_2_funk et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 22:38

c'est le pb , c'est toujours ceux qui fond le plus de bruit qui se fond entendre , et ceux qui parle de skeud cher sont ceux qui fond trop de bruit à mon gout.....quand on vois tout ce qu'il existe et tout ce qu'on peu choper en FUNK et en Vynil , faut arrêter avec les dobs hors de prix !!!

pour ma part je ne réagis même plus à se genre de connerie , car par le passer c'est à cause de ça que j'ai eu des embrouilles , donc je passe , mais c'est pas l'envie qui me manque de réagir pourtant , mais bon je gagne du temps , place au FUNK , au Vrai , et au SON !!!

sinon j'ai des MP3 à vendre Mr. Green pourquoi les toccards n'écoute pas du Elvis Laughing sa nous ferais des vacances......

FUNKY style .

_________________
THE MAC CRARYS - Just for you Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMar 28 Juil 2009, 22:44

Avant, j'étais comme ça...je vendais des Franklyn à 800€....maintenant, je me mets au Michael Jackson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMer 29 Juil 2009, 03:33

Zéphyr a écrit:
Avant, j'étais comme ça...je vendais des Franklyn à 800€....maintenant, je me mets au Michael Jackson Mr. Green


T'es un malin car les disks de Michael ont pris une volée dernièrement alors que le Franklyn est en phase de crise aigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you EmptyMer 29 Juil 2009, 09:15

THUNDERFLASH a écrit:
Zéphyr a écrit:
Avant, j'étais comme ça...je vendais des Franklyn à 800€....maintenant, je me mets au Michael Jackson Mr. Green


T'es un malin car les disks de Michael ont pris une volée dernièrement alors que le Franklyn est en phase de crise aigue lol!

Il faut s'adapter au marché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





THE MAC CRARYS - Just for you Empty
MessageSujet: Re: THE MAC CRARYS - Just for you   THE MAC CRARYS - Just for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MAC CRARYS - Just for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: