FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Funk 80 et new jack/dance music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Ven 05 Fév 2010, 13:12

Laurent a écrit:
Je viens juste de me lever 6h30 et l'une des premières choses que je fais c'est allumer mon PC et venir jeter un oeil sur le forum Funkysize Wink

Merci FunkyDream pour le compliment, je crois même pouvoir dire merci Gino si je ne me trompe pas (enfin j'espère, j'ai parfois du mal avec les pseudos ou prénoms pour les retenir, j'ai du fumer trop de cigarettes au chocolat Lol si tu vois ce que je veux dire et c'est pas bon pour la mémoire mais alors pas bon du tout xD).

En tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter et de me dire ce que tu en penses, ça me motive encore un peu plus pour faire, bientôt je l'espère, une petite mixtape funky et je prendrai le même plaisir à la partager avec vous les Funkysizeurs

Yep Laurent, t'as la bonne patte !!!

Si t'es chaud, tu peux nous peaufiner un mix cette fois ci 100 % Funk 80 de 15-20 mns.
Cette année, on a un peu tardé pour la relance des adhésions à l'association Funkysize, mais c'est pour bientôt et on offre à chaque adhérent un CD de mix Funkysize ...
Faut que je demande à Chris mais pour cette année c'est pas bouclé le CD normalement ...
Si ça te branche, on peut ajouter ton mix dessus, t'auras même ton nom sur le bazar, c'est la gloire !!!! lol

Dis-nous ce que t'en penses ?

A+ Gino

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Ven 05 Fév 2010, 13:41

Salut FunkyDream Wink

Ouai j'ai la pêche, la banane, la frite, ça va à fond les ballons, pour toi aussi j'espère

T'es sérieux là ?! mais pire que ça serait hyper-cool de voir mon blaze sur la pochette d'un CD et un petit mix venant du coeur et qui plus est venant de chez Funkysize, je pourrai me la raconter un peu après, auprès de mes potes et encore pire avec les copines (je déconne à moitié, je suis pas trop du genre à me la raconter ou alors c'est plus pour faire rigoler la galerie qu'autre chose, je pense que je suis un peu trop réservé pour ça et j'ai surtout trop de principes, ce qui fait que je sais qu'il ne faut jamais péter plus haut que son cul et je préfère rester de loin une personne humble et le plus simple possible même si parfois je sais que les impressions que l'on peut avoir de certaines personnes sont assez trompeuses).

L'idée me plait mais alors complétement, ça serait heu... je trouve même pas de mot, d'avoir une petite place dans l'une de vos productions.
Si cela se fait et que c'est encore possible j'y mettrai ton mon coeur, ça tu peux compter dessus, tout en restant simple dans le bon esprit Funky.

Edit: Merci MIMIFUNK, ça me va droit au coeur ce que tu me dis en toute sincérité et en toute amitié , j'apprécie grandement les personnes comme toi, qui ont quasiment tout le temps le sourire et un petit mot ou une attention gentille envers les autres, hein Michel (si je dis pas de bétise c'est bien ton prénom Smile ).
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/9152629/1075823425/l
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Ven 05 Fév 2010, 14:32

Laurent a écrit:
Salut FunkyDream Wink

je pourrai me la raconter un peu après, auprès de mes potes et encore pire avec les copines (je déconne à moitié, je suis pas trop du genre à me la raconter ou alors c'est plus pour faire rigoler la galerie qu'autre chose, je pense que je suis un peu trop réservé pour ça et j'ai surtout trop de principes, ce qui fait que je sais qu'il ne faut jamais péter plus haut que son cul et je préfère rester de loin une personne humble et le plus simple possible même si parfois je sais que les impressions que l'on peut avoir de certaines personnes sont assez trompeuses).

Ah ah !!! Mdr

J'ai déjà essayé ... Même le coup du producteur de Funk suite au 1er CD, La Magie est de Retour, rien du tout ... même pas une turlut !!!

Péter plus haut que son cul ? ah ça non, sinon tu t'enfumes toi-même !!!
Vaut mieux viser les cafards ...

Je te tiens au jus l'ami

Gino

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Sam 06 Fév 2010, 13:57

Hello everybody,

Alors je sais pas spécialement pourquoi mais la newjack & le r&b m'ont donné envie de mixer ce matin (au casque sinon bonjour les pauvres voisins Lol).
Je viens partager avec vous de nouveau, en espèrant juste que cela fasse plaisir à ceux qui iront l'écouter

Oldschool - Part 2
http://www.zshare.net/audio/72217000661acc0b/

Track-list:

Da Brat - Sittin' on top of the world
Keith Murray - Life on the best
Da Flava - Do that to me one more time
Diana King - Shy guy
50 Cent - I get it in
Dru Hill - In my bed
Mellowman - Let's get the funk
Yvette Michelle - Everyday & everynight
B2K Ft Fabolous - Badaboom
Beverley Knight - Flavour of the old school
Hasheem - Aimer d'amour
G Unit - Rider
Mario Winans Ft P Diddy - I don't wanna know
Shades - Tell me
Snoop Dogg - What's my name
The Game Ft Keyshia Cole - Game's pain
Mc Father - 69
Brian Mc Knight - Hold me
Naughty by Nature - Hip hop hooray
XL Middleton - After midnight
Mark Morrison - Crazy
Mint Condition - Funky week end
Boys II Men Ft Driver - Can't let her go
Fat Larry's Band - Act like you know - Instrumental

Certains sons sont assez récents (après les années 2000) j'ai du manqué un peu d'inspiration alors j'ai comblé avec des morceaux plus "jeunes" comme 50 Cent, c'est une "mixtape" de 1h, j'espère que vos oreilles vont apprécier

Bonne écoute
Voir le profil de l'utilisateur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/9152629/1075823425/l
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Lun 08 Fév 2010, 16:33

salut tout le monde !

vous avez deja pensé a un visuel pour votre pochette cd de mix ou vous avez besoins d'un coup de mano ???

peace !
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Mer 10 Fév 2010, 23:38

pour la cover du CD , on va y bosser , mais rien n'empêche dans avoir plusieur et de choisir ensuite .

Moi j'ai une idée , mais si uen autre cover fais l'hunanimité ç me pose pas de PB .

JE pense qu'il faut just garder le style des précédent , c'est à dire qu'on dois voir le logo de Funkysize en asser Gros , et voir marqué 'ultimate mix vol6' , si ta des idées va y Amadeo

Sinonpour la New Jack , c'est marrant , car du coup moi j'ai replongé dans mes bacs et refais quelque écoute cette semaine , mais c'est plutot dans les début , 87/89 , après finalement ça me parle plus tellement, j'avais décroché pour passer au Gros Funk 80 !!

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Jeu 11 Fév 2010, 00:10

yo christian

j'ai pas vu les anciens cd et si c 'est toi qui a fait les precedents et qu'il fau garder une coherence , il vau mieux que se soit toi qui le face moi je me proposait comme ça, histoire de filer un cp de mano, mais si y'a deja des pro sur le coup ... ^^

peace
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Jeu 11 Fév 2010, 13:51

Salut amadeo , si tu veux je peu te coller ce que j'avais fais , il n'y a rien de Pro , je suis le premier à dire qu'on peu faire largemetn mieux .

Quand je parle de cohérence , c'est ce que ej disait au dessus , il faut juste qu'il y ets le Logo Funkysize et le titre du CD 'ultimate Mix vol6' , pour le reste du visuel c'est Libre , moi j'avais fais toujours autour de pochette de FUNK , mais on peu changer , donc voilà si ça te tente d'y bosser et de nous aider n'hésite pas .

Moi pour celle là , j'était partie sur un truc Spatial , donc pas sur des pochettes de disque FUNK , mais j'ai encore rien fais, et j'au aussi un Mix à faire, donc si on se partage le taf moi ça me va .

FUNKy style .

Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Jeu 11 Fév 2010, 18:02

salut la FUNKYSIZE FAMILY je veut pas refaire le debnat old school/new school mais pour moi perso y'a de la bonne musique à toute les epoques! (beaucoup moins de nos jours on est d'accord!) la soul pour les 70 le funk pour les 80 le hip-hop ou rap dans les 90 et la c'est vrai qu'il est mort en qualitée (avis perso) vers le debut 2000 ou y'avait encore quelque rares prod qui deboiter! perso j'aime toute la musique black en générale meme si je suis quand meme plus soul/funk! quand au rap c'est vrai qu'il est née fin 70 et à evoluer vers les 80 et 90 apres CHRISTIAN dans les 90 je t'assure qu'il y 'yavait encore de bonnezs prods de grands artistes meme en RAP FR (LA CLIQUA,ROCCA,BUSTA FLEX,2BAL 2NEG,LES SAGES POETES DE LARUE,LESS DU 9,SCRED CONNECTION,KONTRAST.... et pleins d'autres meme plus récent comme F.B.I. ou DYNAM) en esperant que la qualitée du "vraie" RAP reviendra un jour et prendra la place de ce rap de buissnessman (sans citer de nom mais bon vouz pouver les entendre à la radio chose que je ne fait pas!!!) quand au FUNK à nous de le faire vivre avec nos soirées nox mixtapes et des que possible dans notre entourage certains adherent et memes de la nouvelle generation!
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   Jeu 11 Fév 2010, 22:25

Christian a écrit:
Salut amadeo , si tu veux je peu te coller ce que j'avais fais , il n'y a rien de Pro , je suis le premier à dire qu'on peu faire largemetn mieux .

Quand je parle de cohérence , c'est ce que ej disait au dessus , il faut juste qu'il y ets le Logo Funkysize et le titre du CD 'ultimate Mix vol6' , pour le reste du visuel c'est Libre , moi j'avais fais toujours autour de pochette de FUNK , mais on peu changer , donc voilà si ça te tente d'y bosser et de nous aider n'hésite pas .

Moi pour celle là , j'était partie sur un truc Spatial , donc pas sur des pochettes de disque FUNK , mais j'ai encore rien fais, et j'au aussi un Mix à faire, donc si on se partage le taf moi ça me va .

FUNKy style .

Oui moi aussi j'aime bien partager ... surtout le boulot !!!

Si t'as un peu de temps Amadeo, fonce, fais nous un truc à toi

Funkysize est aux funkysizers ! Appropriez vous les projets, on a tellement besoin d'aide ...

Gigi (FunkyDream)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funk 80 et new jack/dance music   

Funk 80 et new jack/dance music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3