FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Jeu 10 Sep 2009, 07:30

MIMIFUNK a écrit:
qu'on aime ou pas l'essentiel c'est de faire perdurer le funk en France...

exactement Mimi , mois j'aime pas non plus , mais je salut l'initiative , surtout en Vinyl .

Après il en faut pour tout les gouts , de la diversités , c'est mieux qu eis y'avais rien , donc bravo pour cette sortie .

moi j'attends la suite pour voir si ça me plairas plus ? et danc ce cas , Vinyl ou CD , j'achète bien sur .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: thomas g voit la vie en bleu lol   Jeu 10 Sep 2009, 13:39

sérieusement ce mini lp est tres pro, la pochette est tres classe, le choix du vynil en bleu crée l'effet collector, sa c'est une bonne idée.

moi, musicalement thomas G
n'est pas ma tasse de thé ( sa rime) lol
car d'un album à l'autre c'est tres ressemblant, les riff de guitare sont cazi similaire, les sons organs (autrement dit les nappes de synthé) sont aussi toujours les meme, mais les sont de basse et les drums mérite une attention particuliere.

ce que je retiens de thomas G n'est pas sa musique mais sa force markéting qui est impréssionnante ( l'exemple du vynil), funkysize à ouvert une porte et thomas g à réussi à la franchir sans hésiter à tourner la poignet. ce que je veux dire par cela c'est qu'il a améliorer ce qui était améliorable (une vraie pochette, un design collector, un nombre de titre plus conséquent) mais musicalement il serai préférable qu'il diversifie ses compositions, car les sonorités grand public c'est bien pour toucher un maximum de personnes mais c'est pas forcément un choix d'artiste mais plus un choix markéting.

car certain artiste ne touche pas le grand public tel que ameega , car il est plus pointu dans ses choix, ses sonorités ne plaise pas à tout le monde, mais il ne crée pas l'effet du "déja écouter, déja entendu, du trop similaire à..."

sa me plaierai de rencontrer thomas G à nouveau que j'avais vu à la grande nuit de la funk à lyon. je pense que cela pourrai être intéressant et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Ven 25 Sep 2009, 15:07

Salut FunkySize

Ok , je Viens aussi d' avoir le mien , et c' est une vraie tuerie , du pur groove ( store ) bien funky et dancefloor , une belle découverte pour cette rentrée 2009 ( Super ) ...

FunkySize Connection !!! Get Funky...

@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Ven 25 Sep 2009, 15:52

alors Laurent on a fais un détour par Groove store ??!!

je l'ai vue aussi , j'en est profité pour le réécouter , comme ça en vinyl c'est plus parlant , plutot que des petit extrait en MP3 . Bon ça n'a pas changé mon avis mais au moin comme çà je suis sur .

Je dirais que ça fais plaisir que Groove store mette à dispo en vente els prod Française , ça fais rêver de voir le MAxi de Ameega et le Vinyl de Thomas G , on peu se dire que peu être bientot y'auras encore plus de prod en Funk française , moi c'est ce que jespère , de la diversité , et comme dis sur le CD 'La magie est de retour' , enfin une vrai production !!!!

on verras bien , en tout cas Groove store fais marcher le buzz et c'est super , y'a plus qu'a attendre les prochaines sortie Funk Française .

FUNKY style .

Dernière édition par Christian le Ven 25 Sep 2009, 18:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Ven 25 Sep 2009, 16:25

Très bons ces sons french funk (ameega, Thomas G and swade, magoo, man man, princeslim)!!
Il ne faut pas oublier les bands real funk comme varius funkus, shaolin tempers, juan rozoff, greements of fortune et tant d'autres, le paysage funk français est très riche et diversifié, c'est une véritable culture musicale et un patrimoine à faire perdurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Mar 20 Oct 2009, 22:35

Moi je dis pochette de fou vinyl de fou & sons de fou un point c'est tout que demande le peuple et en plus c'est frenchie franchement trop fort!
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Mer 21 Oct 2009, 08:59

Tu as tout dis F 80's !
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )   Aujourd'hui à 10:37

Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2