FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques compilations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

quelques compilations Empty
MessageSujet: quelques compilations   quelques compilations EmptyMar 22 Sep 2009, 19:58

10 record 1
quelques compilations P1010071
quelques compilations P1010072
street sound edition 7
quelques compilations P1010073
quelques compilations P1010074
funkytown 1
quelques compilations P1010075
quelques compilations P1010076
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

quelques compilations Empty
MessageSujet: Re: quelques compilations   quelques compilations EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:50

Salut fl quelques compilations Icon_salutquelques compilations Icon_salutquelques compilations Icon_salut



Bravo pour ces belles compils en vinyle en plus , respect quelques compilations Icon_cheers quelques compilations Icon_cheers quelques compilations Icon_cheers quelques compilations Icon_cheers



Hélas je n' est pas beaucoup de compil à présenter !!! YYYEEEESSSS BONNE INFO !!!!!
quelques compilations Icon_spiderman quelques compilations Icon_spiderman quelques compilations Icon_spiderman quelques compilations Icon_spiderman quelques compilations Icon_spiderman




FunkySize Connection !!! Get Funky... quelques compilations Fresse quelques compilations Icon_pirat quelques compilations Icon_sad quelques compilations Icon_mad quelques compilations Icon_rolleyes quelques compilations Icon_lol quelques compilations Fresse




quelques compilations FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
quelques compilations Lolquelques compilations Icon_flowerquelques compilations Boulet quelques compilations M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quelques compilations Empty
MessageSujet: Re: quelques compilations   quelques compilations EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:22

yes des bonnes compiles ! en tout cas pour les street sound ce sont des Super compiles , d'époques , sortie en Angleterre il me semble , genre 1and après les titres originaux , on y trouvais des super morceaux qui parfois n'arrivais pas jusqu'en France .

Je n'est pas ce volume la , j'en est 2 autre , je regarde quel numéro ?

au passage j'aimerais bien les avoir toutes quelques compilations Icon_dwarf

FUNKY style . .

_________________
quelques compilations Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





quelques compilations Empty
MessageSujet: Re: quelques compilations   quelques compilations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques compilations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: