FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 numonics+ HIFIVE+ PARADISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 15:25

Bonjour a tous qui connait ses 2 LPS: NUMONICS: rollin 82

[img]numonics+ HIFIVE+ PARADISE Numonics0gp.th

Hi-five: the other side of us 81

et ce maxi de paradise de 84: we can work it out
[/img]numonics+ HIFIVE+ PARADISE Paradise847za.th

si quelqun peut me dire ce q ca donne musicalement

merci

dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 15:46

bonne question , moi d NUMONICS je ne connais ke leur maxi de 84 "sexy child" un super morceau à mon goût, je serais également bien curieux de voir ce ke donne leur LP. LAURENT peut etr le possède tu en MP3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 16:53

Funkydom a écrit:
Bonjour a tous qui connait ses 2 LPS: NUMONICS: rollin 82

[img]numonics+ HIFIVE+ PARADISE Numonics0gp.th

Hi-five: the other side of us 81

et ce maxi de paradise de 84: we can work it out
[/img]numonics+ HIFIVE+ PARADISE Paradise847za.th

si quelqun peut me dire ce q ca donne musicalement

merci

dom

LALALALALALA DOM tu tape sur NUMONICS un LP FUNK MAGNIFIQUE avec des morceaux merveilleux comme " got to give love one more try " AIE AIE AIE

HI FIVE c'est un bon LP !!!

Le maxi de PARADISE we can work it out , ce morceau c'est tout simplement la reprise du groupe THE BEATLES et oui j'ai bien dit les BEATLES
mais en face B y a un bon morceau !! mais je ne me souviens plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:31

Oui c'est ok DOM ET TONIO pour le numonics de 82, je vous prépare le lp avec un lien sur yousendit sur vos message priver tu le veut aussi MARTIN ou la tu peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:37

Laurent94 a écrit:
Oui c'est ok DOM ET TONIO pour le numonics de 82, je vous prépare le lp avec un lien sur yousendit sur vos message priver tu le veut aussi MARTIN ou la tu peut être?

MERCI LAURENT , je l'ai , mais ca serait bien que tu mettes à ecouter pour ceux qui ne connaissent pas le morceau que j'ai cité "got to give love one more try " c'est une de mes préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:38

super LAURENT t'assure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 18:06

le numonics m'avait decu je m'attendais a du tres gros calibre mais ya 2bon titre (1 c limite une bombe lol)celui citer
sinon le maxi sexy chile est bien bon ya aussi you lied jsais plus si il est sorti sur le lp il existe en maxi ou en 7"
mais une chose est sur c bien groovy comme groupe on sent que c pas des manchots et des sans voix
a l'epok le numonics je l'avais payer 30€ ca cote a doubler on dirait je l'ai revendu a regret kan meme
sinon le hi five c pas mal mais pas transcendant je regarde si j'avais encoder un titre je te le balance
le maxi de paradise je connais pas
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 18:22

super merci, les gars pour le numonics g ma réponse, mais a propos du hi-five si quelquun pourrait me faire écouter et aussi le paradise, t'as ca petit laurent, en fait je t envoyé un mp depuis un moment

merci

dom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 18:43

Voila DOM ET TONIO et les autres j'ai mis le lp complet alors bonne écoute.


http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=392YHVDO0L8Q72KW1K1WRJSKDC


DOM pour le hi-five et le paradise je te mets ça sur ta mess priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 19:41

Laurent tu m'etonneras toujours, tes une vraie bibliotheque, tes le gardien de notre forum, tu es notre funky père a tous, je tiens a te dire un GRAND MERCI de la part de tout le monde sur ce forum car tu trouves tjours 5mn pour nous filer un son quon recherche et je trouve ca super!!!

You the best, et si tas besoin de nimporete quoi sache ma funky attitude est la,

tu es un grand sage oh maitre LAURENT
PEACE
DOMDOM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 19:56

Funkydom a écrit:
Laurent tu m'etonneras toujours, tes une vraie bibliotheque, tes le gardien de notre forum, tu es notre funky père a tous, je tiens a te dire un GRAND MERCI de la part de tout le monde sur ce forum car tu trouves tjours 5mn pour nous filer un son quon recherche et je trouve ca super!!!

You the best, et si tas besoin de nimporete quoi sache ma funky attitude est la,

tu es un grand sage oh maitre LAURENT
PEACE
DOMDOM Mr.Red

DOM, tu as reçu mon MP avec mon email ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 20:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: decouverte!   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 21:50

merci d avoir mis un album & un groupe ke je decouvre!!!
ps laurent tu veux pas m adopter lol !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyJeu 10 Mar 2005, 23:15

Merci pour l'album Laurent thumright

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE EmptyVen 11 Mar 2005, 01:14

bon les gars apparement le morceau que vous citez "...more cry" de numonics nest pas sur le lp, je crois qui existe quen maxi comme sexy child, sinon le lp est bof a mon gout, le hi-five c pas terrible non plus un morceau c tout, comme ca je peux les enlever de ma want list, et le paradise c de la grosse dobe, merci laurent tu mevites dacheter du son que gmerais pas, par contre je vais choper le yitre de numonics en maxi.

merci

dom silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty
MessageSujet: Re: numonics+ HIFIVE+ PARADISE   numonics+ HIFIVE+ PARADISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numonics+ HIFIVE+ PARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: