AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Lun 28 Sep - 17:41

le pere & le fils....
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Ven 18 Fév - 13:39

1 petit up les funkeurs!!!!
réveillez vous... I don't want that I don't want that
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Sam 19 Fév - 11:43

J'ai pas le fils mais j'ai le père et c'est assez complet pour du jap
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Sam 19 Fév - 13:47

THUNDERFLASH a écrit:
J'ai pas le fils mais j'ai le père et c'est assez complet pour du jap

Wink Wink
LordMarka
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Mer 23 Fév - 21:33

Nickel ça mezzou avec le obi et tout!
Un des tout meilleurs en Funk jap que je n'ai toujours pas,il est pas mal coté celui là.Ce qui est dommage avec eux à mon gout,c'est que souvent les albums n'ont qu'un ou deux bons morceaux et sont pas mal surcotés.J'avoue avoir du mal à accrocher avec le japonnais en Funk mais bon il y a quelques tres bonnes références à se procurer au pays du soleil levant comme le Hitomi Tohyama "Sexy Robot" 83,
Toshiki Kadomatsu "After 5 Clash" 84 et "Touch and Go" 86 que je possède,dans le style plus JazzFunk il y a le Yasuko Agawa "L.A Night"
84 tres populaire en Angleterre à l'époque,le tres bon Kazu Matsui Project "See you there" 87 avec l'excellent "Midnight Shuffle".
Pour finir,un de mes albums référence ou tout est chanté en anglais avec de bons musicos c'est le fameux Myx en 81 avec 2 excellents titres dont le "Dance (everybody get up)".Pour l'instant je n'ai que le cd japonnais qui est super bien préssé en attendant de chopper
le vinyle (tarif élévé).Les japonnais ne faisant pas les choses à moitié,ils ont eu la bonne idée de rajouter en bonus track le non moins excellent "Fightin Megaforce" qui est sorti en 45 en 82.
Voici l'album de Myx pour info

[img][/img]

Du very good bounce bounce bounce
Sayônara!
funkycop
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS   Mer 23 Fév - 22:30

Excellent LP en effet mais en dents de scie comme pas mal des prods jap, qui versent ensuite dans le jazz funk mais bon côté zik y'a pas à dire ils déménagent.
Sur ce dernier en plus on trouve pas mal de ricain en zikos dessus. Un très bon titre que week end dessus.
Je vous poste une tuerie d'une des membres du groupe qui a fait un Mini LP rare, hors de prix, invisible ou presque et c'est bien dommage je vous laisse découvrir en 1986 Melle MIHO FUJIWARA :

LP & 7'-CHOCOLATE LIPS-1984-CARNIVAL RECORDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1