FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIZZARRERIESSSSSS..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:33

Voila, j'ai eu entre les mains la réédution de AARON BROOMFIELD et je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ca ????????

DEJA LES 2 TITRES SONT FAUX !

c'est écrit I MISS YA et THE POLYPHASE alors que c'est I'M GONNA MISS YA et POLYPHASE !

Le Son est vraiment pas à la HAUTEUR de vinyl masterpiece.........

Ensuite, je matte la réédition de LOTTI G et je vois INSTRUMENTAL mix ???????????????????????
Sur le maxi C SHARP ( donc l'original ) c'est ecrit INSTRUMENTAL tout simplement ? j'ecoute et je découvre que c'est la meme instrumentale.......?

QUE DE QUESTIONS QUE JE ME POSE .........????????? bizzarre bizarre ( vous avez dit bizarre.....? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyJeu 10 Mar 2005, 18:11

pour le aaron ya les instrus en plus?car sinon ca vaut pas le coup tellement les instrus sotn magnifique pour c 2 titres
kan au lotti g c clair ca doit etre rajouter ya pas d'effets en plus ?car la vraie version instru est classique pas de mix bidon
c des fausses réed limite bootlegs je pense mais bon pour ceux ki ont pas les originaux c pas mal
est c eke le son est bon sur le lotti car sur l'original le son est mixer a la perfection
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: pour ces 2 reeditions!   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyJeu 10 Mar 2005, 18:57

ba j'ai pecho les 2 chez boogie times et c'est vrai que le son n'est pas nikel crome! mais bon pour le tarot c'est à dire 17 euros chacun fallait pas s'attendre à avoir une super copie des originaux! de plus à 150 euros mini chacun des originaux je suis pas client! la je peu les mixé si l'envie me prend sans flippé de les niké, enfin rien ne vaut l'original d'un disque c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: pour ces 2 reeditions!   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 11:24

helder a écrit:
ba j'ai pecho les 2 chez boogie times et c'est vrai que le son n'est pas nikel crome! mais bon pour le tarot c'est à dire 17 euros chacun fallait pas s'attendre à avoir une super copie des originaux! de plus à 150 euros mini chacun des originaux je suis pas client! la je peu les mixé si l'envie me prend sans flippé de les niké, enfin rien ne vaut l'original d'un disque c'est sur!

YO,
HELDER JE SAIS PAS D OU TU VIENS.......MAIS SI TU EST PARISIEN TU AURAI PU LES PECHO CHEZ URBAN......A 12€
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 12:03

confused

PEUT ETRE QUELLES NE SONT PAS COMPLETEMENT LEGALES ET QUE POUR SE

PARER D'UNE EVENTUELLE PROCEDURE EN JUSTICE IL EST BON DE SINGER A

L'IMPERFECTION.. scratch scratch scratch

Z.
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 12:16

G les 2 également, moi ca me convient, je n'ai pas la maille pour acheter deux maxis aussi cher.
Qu'il y est marqué I miss ya au lieu de I'm gonna miss ya franchement on s'en ba.
J'aurrai jamais pensé les avoir un jour a bas prix donc ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 13:16

eternalfunk a écrit:
G les 2 également, moi ca me convient, je n'ai pas la maille pour acheter deux maxis aussi cher.
Qu'il y est marqué I miss ya au lieu de I'm gonna miss ya franchement on s'en ba.
J'aurrai jamais pensé les avoir un jour a bas prix donc ca fait plaisir.

Franchement ? TU DIS N'IMPORTE QUOI ( meme si ca doit partir en LIVE ....) Twisted Evil
Je les trouve MOCHES CES MACCARONS, c'est de la VA VITE.....
On a l'impression qu'ils étaient pressés de les PRESSER ( c'est le cas de la dire )
Tu vois , j'aurais encore préféré qu'ils ne mettent RIEN sur les maccarons, BLANCS DE CHEZ BLANCS....
Je suis un maniac et quand on me propose un VINYL et bien je vérifie TOUT et je ne me dis pas que c'est pas mal parce que le prix REEL est inabordable !
Maintenant par rapport au Son excuse moi mais FAUT PAS DECONNER QUAND MEME !

J'ai juste Déliré avec ce post car j'aurai du le mettre dans la rubrique DEBAT parce que MAINTENANT ca va parler ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 13:18

BEEF a écrit:
pour le aaron ya les instrus en plus?car sinon ca vaut pas le coup tellement les instrus sotn magnifique pour c 2 titres
kan au lotti g c clair ca doit etre rajouter ya pas d'effets en plus ?car la vraie version instru est classique pas de mix bidon
c des fausses réed limite bootlegs je pense mais bon pour ceux ki ont pas les originaux c pas mal
est c eke le son est bon sur le lotti car sur l'original le son est mixer a la perfection
a++

Non y a pas d'instrus pour les AARON BROOMFIELD
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 13:24

martin a écrit:
eternalfunk a écrit:
G les 2 également, moi ca me convient, je n'ai pas la maille pour acheter deux maxis aussi cher.
Qu'il y est marqué I miss ya au lieu de I'm gonna miss ya franchement on s'en ba.
J'aurrai jamais pensé les avoir un jour a bas prix donc ca fait plaisir.

Franchement ? TU DIS N'IMPORTE QUOI ( meme si ca doit partir en LIVE ....) Twisted Evil
Je les trouve MOCHES CES MACCARONS, c'est de la VA VITE.....
On a l'impression qu'ils étaient pressés de les PRESSER ( c'est le cas de la dire )
Tu vois , j'aurais encore préféré qu'ils ne mettent RIEN sur les maccarons, BLANCS DE CHEZ BLANCS....
Je suis un maniac et quand on me propose un VINYL et bien je vérifie TOUT et je ne me dis pas que c'est pas mal parce que le prix REEL est inabordable !
Maintenant par rapport au Son excuse moi mais FAUT PAS DECONNER QUAND MEME !

J'ai juste Déliré avec ce post car j'aurai du le mettre dans la rubrique DEBAT parce que MAINTENANT ca va parler ..........
Ca ne va pas partir en live il faut juste que tu redescendre sur terre,
On ne va pas s emporter et épiloguer en long et en large tu pense comme tu veux et moi de meme bonne journée a toi et bon funk..........
Moi je les trouve correct et ca me va maintenant si tu les trouve naze ba tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... EmptyVen 11 Mar 2005, 13:32

eternalfunk a écrit:
martin a écrit:
eternalfunk a écrit:
G les 2 également, moi ca me convient, je n'ai pas la maille pour acheter deux maxis aussi cher.
Qu'il y est marqué I miss ya au lieu de I'm gonna miss ya franchement on s'en ba.
J'aurrai jamais pensé les avoir un jour a bas prix donc ca fait plaisir.

Franchement ? TU DIS N'IMPORTE QUOI ( meme si ca doit partir en LIVE ....) Twisted Evil
Je les trouve MOCHES CES MACCARONS, c'est de la VA VITE.....
On a l'impression qu'ils étaient pressés de les PRESSER ( c'est le cas de la dire )
Tu vois , j'aurais encore préféré qu'ils ne mettent RIEN sur les maccarons, BLANCS DE CHEZ BLANCS....
Je suis un maniac et quand on me propose un VINYL et bien je vérifie TOUT et je ne me dis pas que c'est pas mal parce que le prix REEL est inabordable !
Maintenant par rapport au Son excuse moi mais FAUT PAS DECONNER QUAND MEME !

J'ai juste Déliré avec ce post car j'aurai du le mettre dans la rubrique DEBAT parce que MAINTENANT ca va parler ..........
Ca ne va pas partir en live il faut juste que tu redescendre sur terre,
On ne va pas s emporter et épiloguer en long et en large tu pense comme tu veux et moi de meme bonne journée a toi et bon funk..........
Moi je les trouve correct et ca me va maintenant si tu les trouve naze ba tant mieux pour toi

Ouep t'as raison BON WEEK END, on est pas dans le meme monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty
MessageSujet: Re: BIZZARRERIESSSSSS..........   BIZZARRERIESSSSSS.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIZZARRERIESSSSSS..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: