FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 CLIP Enois Scroggins "You are my girl"

Aller en bas 
+3
dj_joe75
Christian
oliv'
7 participants
AuteurMessage
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMer 28 Oct 2009, 04:26

https://www.youtube.com/watch?v=mu-GtL-PBBM

Voici le clip de "You are my girl", une chanson qui est le fruit d'une belle collaboration en août dernier entre Enois et Christophe De Villa (excellent guitariste Jazz).

Par la même occasion, Enois m'a chargé de transmettre un message à toutes les personnes qui aiment sa musique :

"Bonjour à tous les amoureux de la FUNK,

malgré de gros soucis financiers actuellement, je ferai tout mon possible pour sortir un 2ème album et ainsi me battre pour que la FUNK reste en vie !

One for Funk and Funk for all,

Enois"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMer 28 Oct 2009, 17:40

Salut Oliv , j'ai regardé le CLIP , très sympa , et surtout j'ai écouté le morceau !! très bon !! avec la petite guitare Jazz/Funk , excellent !!

Pour ce qui est de son 2ème album , j'avais déjà du te le dire , Funkysize peu peu être aidé ? techniquement et fiancièrement , le tout est de sa voir comment et de se mettre d'accord . L'association Funkysize avec son Label associatif est un peu là pour ça , faire vivre le FUNK !

Pour ma part , je trouve dommage que ça bouge pas plus , je suis content que y'a de l'action , des projets , etc.....et je sais que d'autre sont aussi comme ça CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_dwarf

Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas , et de toute manière pour la Pub et le soutien , funkysize est là .

FUNKY style .

_________________
CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 28 Oct 2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMer 28 Oct 2009, 17:43

je voulais te poser une question en MP , mais je le fais là , peu être ça pourras servir pour d'autre .

Peu t'on se procurer l'album de Enois SCROGGINS en direct ?

Je l'ai toujours pas CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_redface le pb étant que j'achète rien par le net , et dans l'idée je préfère acheté direct à l'artiste , peu être d'autre son comme moi ? , y'a t'il une solution pour acheter son 1er CD en direct ?

FUNKY style .

_________________
CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 28 Oct 2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMer 28 Oct 2009, 18:07

Salut a tous super morceau!!! CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_thumright bravo!! j'achette aussi!!!

@+ José
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMer 28 Oct 2009, 20:23

[size=24]Bonsoir


Vous pouvez trouver son premier album sur le site de Boogies Time ; l'ayant vu en live à la nuit de la funk à LyonCLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_cheers cette année je vous le recommande vivement CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_thumleft . Je ne pense pas qu'il soit disponibleCLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_scratch de l'acquérir en direct avec Enois Scroggins. Pour plus d'info voir Phil de Boogie Time
yaakafunk[/size]
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptySam 31 Oct 2009, 02:12

Merci à tous pour les compliments je transmets à Enois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptySam 31 Oct 2009, 03:09

Super morceau! Vraiment très jazzy funky, j'adore. Ca me fait penser à quelques prods house de qualité style Sir Piers ou Kyoto Jazz Massive. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyDim 01 Nov 2009, 20:30

Funky Child a écrit:
Super morceau! Vraiment très jazzy funky, j'adore. Ca me fait penser à quelques prods house de qualité style Sir Piers ou Kyoto Jazz Massive. Bravo.

Merci Funky Child, la comparaison est flatteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyLun 30 Nov 2009, 21:35

Un peit up pour le CLip , et puis l'album de Enois Scroggins est vraiment très bon .

J'ai djéà passé 2 extrait en Funky Session , et les Duo avec Magoo quichnate en Français sont super .

Y'a aussi un duo avec une voix féminine , Magnifique !

Un bel album , avec une collaboration France/US vraiment très réussi , vivement la suite , et un prochain Live de Enois .

FUNKY style .

_________________
CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyLun 30 Nov 2009, 22:18

un titre de toute beauté ce "you are my girl" .
à ecouter sans moderation!!
Revenir en haut Aller en bas
-KrisToFunk-
Funkysizer
Funkysizer
-KrisToFunk-


Nombre de messages : 67
Localisation : Funkynanon 77
Date d'inscription : 26/04/2009

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyMar 01 Déc 2009, 22:31

j'adore ce son, la,vraiment du beau travail que vous avez accomplie CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_salut
magnifique ,longue vie a votre projet CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheKristoFunk
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyDim 20 Déc 2009, 12:50

Un beau Clip et surtout un Super SON , en nouveauté , et peu être un album pour 2010 ?!

FUNKY style .

_________________
CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyDim 20 Déc 2009, 13:01

Une belle Vidéo !!!

il y a rien à envier des prod funk des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" EmptyDim 07 Fév 2010, 02:40

un super morceau que je decouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty
MessageSujet: Re: CLIP Enois Scroggins "You are my girl"   CLIP Enois Scroggins "You are my girl" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP Enois Scroggins "You are my girl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enois Scroggins "One for Funk"
» Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD
» Enois Scroggins
» Enois Scroggins Chanteur Funk
» Enois Scroggins "FUNK-E" 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: