FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:16

Bon voila je recherche quelqu'un qui aurait ce titre sur mp3 c'est sur zebra record 1984 , je me le suis fait taper sur ebay mais on m'a dit que c'etait pas trop mon style alors je voudrais un ecouter ça pour voir merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:26

A priori c'est JACK SASS BAND 'save my life' , un MAXI à 400$ !! rare et cher ?

De 84 , effectivement vaut mieux écoter avant plutot que d'avoir uen mauvaise surprise , moi je connais et j'ai pas en MP3 , si quelqu'un le met je suis curieux découter ça ? un extrait ?

Je vais demander à Nico peu être lui il l'a .


JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE 120218285296

_________________
JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:31

voilà j'ai trouver, ça a été réédité en CD , y'a même plein d'autre morceau en écoute , mais le 'save my life' y est :

http://www.funkytowngrooves.com/Coming-Soon-Reissue-Titles/55/The-Jack-Sass-Band-Sassified/2797

ça sonne pas du tout 84 , plutot soul/funk mid70 voir fin 70s , c'est pas mal . On retire les 2 zéro au prix et je le prend JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Icon_mrgreen sinon franchement moi je m'en passe , ça me fais pas craqué .

FUNKY style .

_________________
JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:35

Par contre ça me reviends ,surtout en lisant l'article , c'est le groupe de Mic MURPHY !! avant SASS et the System .

Quelqu'un avaiis posé un lien complet sur l'historie du groupe , et avec un fameux 45tr sortie fin70 , qui lui était pas mal du tout , s'était le même groupe je pense . Alors c'est pu être des morceaux jamais sortie les autres ? en plus du MAXI ?

Ben du coup je vais suivre cette réédition en CD , pour le prix là sa m'intéresse .

FUNKY style .

_________________
JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:16

Ouf j'ai bien fait de pas l'acheter LOL pas du tout mon style merci .Oui en effet il ya un 45t en 1979 whereis the love , c'est the system et Sass much too much qui est quand meme meilleur
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE EmptyMar 03 Nov 2009, 10:38

C'est vrais que pour le prix que tu annonce Chris ca fait très cher le maxi!!?? et le morceau "Save my life" est pas térrible du tout!

Autrement moi je connaissais le morceau "Much Too Much" que j'apprecie pas mal, j'aime également "Where Is The Love" qui sonne bien soul/funk et "I've Got My Eyes On You" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Contenu sponsorisé





JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty
MessageSujet: Re: JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE   JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "THE OLD MAN ON THE DANCEFLOOR" (save your love) by SL
» GEE BELLO SAVE YOUR LOVE
» CHAPELL BAND LP's love is in the night
» LP CHAPELL BAND - LOVE IS IN THE NIGHT 1981
» 12 inch funky drive band "love guarantee"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: