FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?

Aller en bas 
+19
b3n93
sugar
xavier57
kleinos
Bougre
Getfunkyfresh
FunkyDream
creeks1
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
jean
Limu
thomas G
fl
Wonder B
PHEEL
Nioc
THUNDERFLASH
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doctor b
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005, 18:32

moi sans hésitation:


CARLOS avec tirolipimpont sur le chiwawa
le doc ,fournisseur officiel du pourrissage de post Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005, 12:31

opus 7 " hey big brother"
rare gems " you got my love"
styyle " your love"
william stuckey "girl i got you on the run"
bobby connerly " you are so special"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005, 18:03

moi les slows je n'accroche pas vraiment (a part pour êtrte en contact sur une piste de dance lol! ) et celui qui me fait fraiment kiffé c'est le "Carless whispers" de George Michael mais ce n'est pas la funk
si je doit choisir deux slows funk ce serait sans aucun problème :
"imaginary playmates 81" et "you don't have to cry 85" de René & Angela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005, 18:42

LD a écrit:
celui qui me fait fraiment kiffé c'est le "Carless whispers" de George Michael mais ce n'est pas la funk

L'ami George est pas mal inspiré par la Black Music je trouve... Il a chanté "Papa Was A Rolling Stone" & "As", "Fastlove" reprend le refrain de "Forget Me Nots" sur la fin, je pense me souvenir que c'est sur "Star People" qu'il tape dans le "Burn Rubber On Me" des Gap Band, je crois qu'il y a un sample de Chic dans "Outside"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005, 19:07

j'ai les albums de Wham ! (oui d'accord j'aime bien ce groupe et Michael en solo Embarassed )et franchement celui de 1982 ou 83 il sonne funk y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005, 19:11

encorte des souvenirs en ecoutant (en ce moment même) "Club Tropicana" et " nothing look the same in the light" king
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SMOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005, 13:31

The color of money a écrit:
Quel est votre slow funk prefere ? Bien souvent les LP possede quelque slow souvent ennuyeux car presque tous les memes ( je parle pour moi bien sur) mais quelques foi le slows nous reservent quelques bonne surprises . a vous de mettre vos slows preferes.

Je commence , pour moi ca serait DYNASTY - The only One - 1982 sur l'album " right back at' cha" une pure merveille et vraiment class !

un post que j'ai ressorti du grenier Laughing

moi y a pas mal de mid tempo qui m'accrochent mais y en a 2 particulièrement I love you I love you

keni burke-risin' to the top
kool & the gang-summer madness sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005, 16:12

pour moi juste un énorme "classic " BILLY PAUL - Me & Mrs JONES rempli de souvenir pour moi ! en n'oubliant pas CRUSADERS - Street Life et de nombreux titres de BARRY WHITE pour qui je voue une admiration sans limites !! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 20:24

ah, enfin un post sur les slow !!!

Moi c'est par exemple Finis Hendersen - You owe it all to love
ou Gemini, the power of your love ou.........plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005, 22:29

Eh oui, la bonne rubrique du bon slow ou très MID TEMPO qui fait frémir l'auditeur........ Smile

Pour ma part, et en ce moment c'est un titre fabuleux du grand groupe CAMEO qui enchante mes oreilles.......... Vers la fin du morceau, un solo de SAXO / BASS / BATTERIE vient me régaler....... avec des voix à la george BENSON....FEELING HORS PAIRE Very Happy

CAMEO, "LOVE YOU ANYWAY" sur l'album de 84 she's strange......

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005, 05:15

"Best of My Love" ou "Love Supreme" de T-Connection

Ou "love Of Your Own" d'Average White Band
Revenir en haut Aller en bas
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 22:18

say you love me again de "change"
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 14:39

moi j'aime beaucoup " OLD PRO " de ray parker jr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005, 16:27

Zapp & Roger - Be Alright
Zapp & Roger - Slow & Easy
Kool & The Gang - Summer Madness


et sinon + en "slow g-funk/rnb" : H-Town - Part Lime Lover (sur la BO d'Above The Rim)

mais mon slow préféré reste Craig Armstrong - This Love même s'il est pas du tout funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005, 15:17

jUz@m a écrit:
mais mon slow préféré reste Craig Armstrong - This Love même s'il est pas du tout funky

Etonnant çà de la part d'un funkateer mais tu as raison, on m'a fait découvrir ce titre, tout en émotions pures et je n'ai pas su résister...

Sinon je citerais aussi LL Cool J - I Need You (je suis retombée dessus récemment...)

Mais pour vraiment revenir dans le sujet et en citer un petit qui me fait toujours autant d'effet... Juice - Sugar Free I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005, 18:59

Mon prefere est I got the love de STARPOINT sur le lp DELICIOUS 1983.C de la bomb ce morceau il me rappelle plein de bons souvenirs.....charnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 13:09

pour moi c you're the one de shalamar c ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 16:15

un que j'avais pas écouté depuis longtemps , et qui sent vraiment les calins :

Teddy PRENDERGRASS 'love TKO' 80 , punaise de slow qui fait rêver !!! dwarf

Teddy PENDERGRASS est l'artiste qui avais réusi à séduire la femme de Marvin GAYE.......

à plus......FUNKY style......

_________________
VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:37

pour moi le meilleur slow du monde c est " born to love you " de g. duke, c est trop fort ! y a aussi " you " de one way, " for lovers only " de general caine, jerry knight " do you really mean it ", kwick " let this moment be forever " et " WE RE SAYING GOODBYE AGAIN " le début est trop magique... trilark " you and i " ah la la trop fort... xavier " dial the love man "...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 18:22

"close the door" de Teddy Pendergrass

jean
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 11:12

s'est dure....a la volé thawatha agee no more tears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 15:25

RICK JAMES Fire & desire ... je sais pas si vous l'avez déjà cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:36

j'en ai deux qui me viennent à l'esprit :
the first time, de Surface
no show, de Kool & the gang
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:50

une des raisons pour laquel j'adore le groupe SOS BAND , c'est que l'un des rares groupes pour lequel j'ai toujours adoré et écouté les SLOWS dans leurs albums !
Que ça soit de vrai slow , hyper lent , ou bien des mid tempo hyper mélodique , tout est fabuleux sur leur albums .

En exemple , la face A de l'album 'just the way you like it' 84 :

_no ones gonna love you
_ week en girl
_just the way you like it

3 morceaux qui s'enchaine pour une face cool magnifique !

et le 'tell me if you still caire' 83 !!! aie aie aie , allez hop je me l'envoie pour la peine !!!!

prod Jimmy JAM & Terry LEWIS , et pour le chant on retrouve la fabuleuse Mary DAVIS en duo avec Abdul RAOOF .

FUNKY style .

_________________
VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:57

àla suite y'a 'just be good to me' , MORTELLLLLLLLLLLLL !

je me souviends qu'il avais fais une version pourri de house vers 88/89 ,une sale reprise avec la même mélodie et il rechnatait le refrain , ça passait à la TV et en boite, j'était vert , l'original est 100 fois mieux !!!!

FUNKY style .

_________________
VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?   VOTRE SlOW FUNK PREFERE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» Votre meilleur souvenir lié à la funk
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» Votre Morceau FUNK du moment
» quels sont votre top 5 lp funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: