FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Laurent

Aller en bas 
+9
yaakafunk
AMADEO
Christian
Zéphyr
Getfunkyfresh
atlantic starr
MIMIFUNK
petabass
Laurent
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMar 17 Nov 2009, 23:25

Salut à toutes et à tous.

Je pense être au bon endroit étant un fan de Funk comme vous depuis pas mal d'années maintenant.

Que dire de moi... que j'aime la musique et tout particulièrement la Funk qui depuis mon plus jeune age m'a donnée des moments de bonheur, des souvenirs, de l'émotion. Je dirais pour faire court que la Funk me donne envie d'aller de l'avant, de garder espoir sur certaines choses, de continuer a croire en l'être humain...

Je suis de Yerres (91) je viens d'avoir 35 ans (que le temps passe vite) j'écoute et je mixe de la Funk depuis que j'ai 15 ans, c'est à travers la Funk que j'ai appris a apprécier la musique et surtout a la ressentir car pour moi la "bonne" musique rime avec émotion et la Funk est pleine d'émotions, elle me permet souvent de me retrouver dans une atmosphère intemporelle.

Je me suis remis a mixer avec une Vestax VCI-300 et le logiciel qui va bien avec a savoir Serato Itch (il permet vraiment de faire des mixes de qualité).

Sans être un ingénieur du son j'ai participé plus jeune a une auto-prod de hip-hop (Clan Fuma) quand j'habitai à Nanterre, j'ai aussi eu le rôle d'ingénieur son pour un groupe de Jazz, en gros je faisai les balances micro et je proposai quelques arrangements parfois.

J'ai un rêve et je pense ne pas être le seul a avoir ce beau rêve qui serait de "remettre" la musique Funk au gout du jour, relancer l'esprit et l'attitude Funky comme certains d'entre nous on pu connaitre dans les années 80. Je suis très nostalgique de cette période où l'on savait encore s'amuser et dancer en toute simplicité voir même avec des concours de dance à celui ou celle qui dancera le mieux la Funk (Je dance le MIA) mais où l'esprit Fun et Cool primés sur la tout le reste, c'est un peu ca l'esprit Funky pour moi Wink

La Funk est une musique pleine de couleurs où tout le monde à sa place car c'est une musique qui donne envie de partager avec les autres et de passer des moments ensemble, nous les passionnés de la musique Funk.

Au plaisir de vous lire toutes et tous, je me ferais un plaisir de partager avec vous sur le thème de la Funk et de tout l'univers qui l'accompagne.

Que la Funk soit et reste pour toujours graver dans nos coeurs et nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMar 17 Nov 2009, 23:28

Bienvenue parmi nous, ici on parle que de la funk notre cause commune voire notre identité culturelle.
Participe aux débats proposés en donnant tes avis!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMar 17 Nov 2009, 23:39

bienvenue!!!quel etat d'espirs!!! idem au notre!!! tu à taper à la bonne porte Laurent... Présentation Laurent Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 00:36

Merci pour votre accueil Présentation Laurent Icon_wink

Je ferai en sorte de partager avec vous, déjà mes futurs mix et pourquoi pas en vidéo sur Youtube qui est un bon moyen pour ça xD (j'ai un petit projet en tête que j'ai depuis un certain temps et cela sera peut être l'occasion de réaliser mon idée).


Dernière édition par Laurent le Mer 18 Nov 2009, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 01:07

Salut Laurent,

Bienvenu à toi sur la Galaxie du Funk comme dirai un certain DJ très très connu de nous tous ....

Je te souhaite une bonne continuation sur cette longue route du Funk, tu ne seras pas déçu d'avoir d'avoir atterri sur la planète Funkysize ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 01:19

Je suis agréablement étonné de l'accueil et en même temps me direz-vous c'est simplement Funky de réagir de la sorte, ce qui démontre encore une fois la puissance que peut avoir cette musique, de rassembler des gens de tous horizons sous une seule et même "étiquette", celle d'être un Funkeur parmis des Funkeurs et n'oublions surtout pas que dans Funkeur il y a le mot Fun et le mon Coeur Wink qui sont les bases même de la Funk.

J'irais presque a dire que la Funk est surment le meilleur remède à la bétise humaine, les véritables Funkeuses et Funkeurs sont pour moi des personnes ayant du coeur, des rares personnes qui savent encore donner sans attendre en retour sauf un sourire sincère ou un simple clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 11:05

Salut Laurent Présentation Laurent Icon_salutPrésentation Laurent Icon_salutPrésentation Laurent Icon_salut

+ Un dans le funk sur FunkySize , Yesss !!!Présentation Laurent Icon_sunnyPrésentation Laurent Icon_farao Présentation Laurent Icon_sunny


Bienvenue à toi dans le monde du FunkySize et du vinyl funky , j' ai lu que tu était un amateur ; Ici tout le monde il est gentil comme Mimi . et il est beau comme Gino , Samir et aussi Christian grand défenseur de la galette parmis tous les autres , C' est cool , si tu as le myspace ou le facebook tu peux aussi rejoindre les menbres du forum , bref , moi c' est aussi Laurent dit Lolo aka getfunkyfresh....


Voici mon top ten LP'S Funk Présentation Laurent Icon_batmanPrésentation Laurent Icon_cheers Présentation Laurent Icon_spiderman


Big up à toi Laurent Présentation Laurent Icon_farao Présentation Laurent Icon_farao Présentation Laurent Icon_farao , et vive le Funk Présentation Laurent Icon_spiderman ... moi je retroune écouté mes Earth Wind Et mes Whispers en force ... du très lourd ..Présentation Laurent Icon_flower



TOP TEN FUNK Getfunkyfresh...

01- EARTH WIND & FIRE - All' n' all - 1977
02- JAMES BROWN - In the Jungle Groove - 1967 / 1971
03- MANDRILL - Composite Thruth - 1973
04- DON BLACKMAN - self titled - 1982
05- STARPOINT - Wanting You - 1981
06- MARZ - Make It Rigth - 1982
07- CAMEO - Arrest Cardiac - 1977
08- KOOL & THE GANG - Spirit Of The Boogie - 1974
09- SLY & THE FAMILY STONE - Fresh - 1973
10- MYSTIC MERLIN - FULL MOON - 1982



FunkySize Connection !!! Get Funky... Présentation Laurent Fresse Présentation Laurent Icon_pirat Présentation Laurent Icon_sad Présentation Laurent Icon_mad Présentation Laurent Icon_rolleyes Présentation Laurent Icon_lol Présentation Laurent Fresse




Présentation Laurent FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Présentation Laurent LolPrésentation Laurent Icon_flowerPrésentation Laurent Boulet Présentation Laurent M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 11:11

Bienvenue sur la galaxie funkysize!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 11:31

Salut Laurent , et bienvenue sur Funkysize , bon le Gino il m'a piqué ma phrase Présentation Laurent Icon_lol

Oui ici c'est simple et funky , on essaye de faire vivre le Funk au présent , c'est notre passion , notre musique , notre motivation ... on se retrouve autour du vinyl , on échange , on partage , en soirée , en We ,sur le Forum , et on a la chance d'avoir en plus des artistes qui fond du Son !!

Desprojets se monte , donc on avance tranquillement mais surement , à notre rythme . Si tu taquine le Son tu auras certainement aussi de quoi discuter la dessus , et peu être pourquoi pas articiper .

Pour finir tu est du 91 et nous sommes quelque un aussi à y être , à croire que contrairement à ce qu'on pense , le Funk est bien ancré dans le 91 ??!! reste plus qu'a le faire savoir ....

Bonne ballade au pays du Fonk Présentation Laurent Icon_bounce

FUNKY style .

_________________
Présentation Laurent Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: i   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 11:59

Je viens de me lever et comme à mon habitude je vais aussi tôt voir certaines choses sur internet comme le forum Funkysize Wink.
Encore merci pour votre accueil, grâce à vous je vais passer a coup sur une bonne journée, en plus le soleil semble bien vouloir montrer le bout de son nez aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 13:29

BIENVENUE A TOI LAURENT !!!!!

je suis nouveau également , super ambiance ici

tu ne le regrettera pas Présentation Laurent Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 20:09

Présentation Laurent Alien bienvenu a toi ^^ Présentation Laurent Alien
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 18 Nov 2009, 21:16

SALUT A TOI LAURENTPrésentation Laurent Icon_cheers

BIENVENUE SUR LA GALAXIE DU FUNK SE SITE EST DENFERPrésentation Laurent Affraid TU T'en rendras compte par toi memePrésentation Laurent Icon_lol
@+ j'espere yaakafunk du sud Présentation Laurent Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:02

Je ne sais plus quoi dire a part Merci encore pour votre accueil si chaleureux, ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un forum de cette qualité en terme de bienvenu.

Le seul hic c'est que je ne sais pas trop comment aider à mon niveau la communauté Funkysize, je ne suis ni musicien ni chanteur, je joue parfois du synthé mais je fais tout à l'oreille ce qui n'est vraiment pas évident et que dire de ma voix sauf que je l'aime pas trop, je la trouve trop aigu à mon gout et de plus je parle assez vite ce qui fait que je n'ai pas forcement une bonne respiration pour chanter même si je sais que tout s'apprend Wink

Je suis un Dj amateur, j'aime sincèrement la musique de façon général et plus particulièrement la Funk et les musiques dites "Black" comme la New-Jack/swing et un peu le R&B.

En ce qui concerne la Funk la période que je préfère c'est entre 1979 et 1985 après je trouve que ca devient trop électro et pas assez accoustique.

Une chose que je n'arrive pas vraiment a m'expliquer c'est le bien être que m'apporte la Funk quand j'en écoute, je peux dire je pense que c'est la seule musique qui me met presque en trance, quand j'écoute de la Funk j'ai pleins de rêves qui me viennent à l'esprit, je dis bien des rêves car certaines de mes idées sont je pense impossibles a réaliser de nos jours, d'une certaine manière j'arrive trop tard pour réaliser certains de mes fantasmes qui je pense sont pourtant partagés par pas mal de monde.

Si un jour je gagne au Loto, je me suis fait la promesse de faire quelque chose de fort pour le monde de la Funk, il faut reconnaitre quand même que d'avoir certains moyens financiers pourraient sans nul doute permettre de relancer la révolution Funk.

Voilà je sais plus trop quoi dire aujourd'hui Smile
Ah si encore merci à tous de votre accueil encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:10

Pour le ressenti on a tous un peu près la même chose , du soleil dans la tête , des rêve de gamins , les premières fêtes et tout ce qui est rattaché , le FUNK c'est ça , un bout de ma vie pour moi .

Je m'était dis aussi , que si je gagnais au LOTO je serais quoi en faire !!
Investir dans le Funk !! Studio , Label , etc !!

Finallement j'ai pas gagné au Loto , et donc avec un peu plus de temps , de patiente , et moin d'argent , mais peu être plus de plaisir au final , on a créé une assoce , fais un label , on a un site qui tourne gentiment et un Forum sympa , c'est vraiment le coté Positif tout ça !! car ons ait bien que parfois l'Argent pourri tout , là on en a juste ce qu'ilf aut pour pouvoir bouger , mais il n'appartient à personne , donc pas de soucis de ce coté là .

au plaisir de te lire , et peu être de se croiser dans une soirée , pour discuter .

FUNKy style .

_________________
Présentation Laurent Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:44

Cela sera avec un grand plaisir Christian, en plus si j'ai bien comrpis tu es aussi du 91 donc nous sommes presque voisins Wink

Quand tu dis que l'argent pourri un peu les choses je suis d'accord avec toi à 100% sauf dans le cas où tu sais déjà quelle somme tu mettras dans ton projet et pas 1€ de plus et surtout en faisant très attention à celui ou ceux qui auront la charge de t'aider dans le projet "Révolutiion Funk".
J'aime bien dire "Révolution Funk" pour plusieurs raisons et la plus parlante serait de dire que je suis un rebelle de la vie de façon générale.

Je suis un homme qui se pose beaucoup de questions et sur pas mal de sujets, je vais sur des forums où l'on parle de la vie de tous les jours, où l'on aurait envie de refaire le monde, du moins stopper toutes les conneries humaines (je ne peux pas les citer il y en a trop).

Je me permet de faire un copier/coller d'un bout de texte que j'ai mis sur un site dernièrement pour que vous puissiez mieux me cerner Wink

Qui suis-je réellement:
Je ne suis qu'un homme qui cherche sa propre vérité, pourquoi suis-je sur terre, quel est mon véritable rôle parmis tous mes semblables, pourquoi le monde est-il si contradictoir et si injuste envers ceux qui veulent vivre une vie paisible sans forcément chercher a être le meilleur, le plus fort, le plus intelligent mais juste vivre sa propre vie avec ses propres convictions, ses sentiments, ses peurs. Je n'oublirais jamais que je ne suis q'un homme cherchant a survivre dans un monde hostile à l'épanouissement de l'être humain en l'abrutissant, en le formatant pour qu'il n'est plus "conscience" de certaines choses (une forme de paralysie mentale).

La société telle qu'on la connait a pour but d'appauvrir intellectuellement l'être humain pour mieux le berner et le gouverner (diviser pour mieux reigner).

Posez vous les bonnes questions et vous comprendrez certaines choses par vous même, n'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, faites vous votre propre opinion, lisez, informez vous, ne vous arretez pas à une seule source d'information, faites très attention à la tv, la radio, les médias de façon général.

Saviez-vous que l'être humain, l'homme si vous préférez n'a jamais été sur la Lune à l'invers de ce que veut vous faire croire la Naza ainsi que les Médias qui relatent ces faits soit disant historiques. Le 21 juillet 1969 Neil Armstrong dit ce jour là "Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" alors que tout ceci est complètement faux et la Zone 51 existe vraiment elle par contre.


Dernière édition par Laurent le Lun 30 Nov 2009, 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:10

Salut Laurent et keep tha funnkkk alivveeee ; Mo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:14

ils fesaient de bon effets speciaux à l'epoque.. Présentation Laurent Icon_lol Présentation Laurent Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:25

Merci Mohamed Wink

J'aime bien ton prénom, étant plus jeune j'habitai à Nanterre (92) et j'avai un ami qui s'appellait Mohamed aussi et c'est grâce à lui si je connais un peu la Funk et surtout a apprendre à l'apprécier à sa juste valeur.

Grâce au Funk souvent on dépasse des obstacles comme la nationalité ou la religion voir la couleur de peau, moi ce dont je me souviens c'est que lorsqu'on se voyait lui et moi, il n'était pas question de parler d'identité ou religion (je suis français de souche et batisé chrétien mais non pratiquant et mon ami Momo était Musulman et aussi non pratiquant) mais uniquement de Funk et de musique et là la magie opérait et on se comprenait bien je pense, la puissance de la musique et surtout du Funk faisait qu'on se fichait presque du reste et que pour nous le plus important de tout c'était notre passion commune pour la musique Funk.

"Reposes en paix mon ami, mon frère, Paix à ton âme Momo, jamais je ne t'oublierai, tu nous as quitté trop tôt à cause de la saloperie de Sida, je pense très souvent à toi en écoutant du bon Funk et je te dis encore Merci pour m'avoir fait découvrir ce monde si fabuleux qui est celui du monde de la Funk"


Dernière édition par Laurent le Jeu 19 Nov 2009, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:19

Bienvenue à toi l'ami Présentation Laurent Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:34

Merci MAAS Présentation Laurent Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:46

Laurent a écrit:
Merci Mohamed Wink

J'aime bien ton prénom, étant plus jeune j'habitai à Nanterre (92) et j'avai un ami qui s'appellait Mohamed aussi et c'est grâce à lui si je connais un peu la Funk et surtout a apprendre à l'apprécier à sa juste valeur.

Grâce au Funk souvent on dépasse des obstacles comme la nationalité ou la religion voir la couleur de peau, moi ce dont je me souviens c'est que lorsqu'on se voyait lui et moi, il n'était pas question de parler d'identité ou religion (je suis français de souche et batisé chrétien mais non pratiquant et mon ami Momo était Musulman et aussi non pratiquant) mais uniquement de Funk et de musique et là la magie opérait et on se comprenait bien je pense, la puissance de la musique et surtout du Funk faisait qu'on se fichait presque du reste et que pour nous le plus important de tout c'était notre passion commune pour la musique Funk.

"Reposes en paix mon ami, mon frère, Paix à ton âme Momo, jamais je ne t'oublierai, tu nous as quitté trop tôt à cause de la saloperie de Sida, mais je pense très souvent à toi en écoutant du bon Funk et je te dis encore Merci pour m'avoir fait découvrir ce monde si fabuleux qui est celui du monde de la Funk"


PAIX A SON ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:12

C'est très sympa d'avoir une pensé sincère pour lui, merci marwane-o-funk.

Je suis sur que là où il est maintenant il doit faire danser des anges sur du bon Funk.
Son plus gros kiffe c'était de voir danser, bouger les autres un peu grâce à lui et son amour de la Funk, il était Dj résident en boite (discothèque le Niagara près de Paris mais elle n'existe plus).

Je me souviens les premières fois quand je suis allée dans cette boite, Momo me laissait le regarder mixer (il savait que je ne toucherais à rien dans sa cabine, j'étais sage comme une image) j'étais aux anges quand je le voyais mixer de la Funk, pour moi si je peux dire c'était le meilleur Dj du monde Wink et qu'elle chance j'avais qu'il habite 2 batiments plus loin que chez moi ce qui fait que nous nous sommes bien connu par la suite et je me fais un devoir de parler de lui régulièrement quand je suis en présence de Funkeurs ou d'amis qui je sais ne seront pas indifférents.

La puissance de la musique Funk est parfois inexpliquable mais doit-on vraiment chercher a tout expliquer systématiquement, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyVen 27 Nov 2009, 00:23

salut Laurent, c'est sympa de participer comme ça au Forum , ça fais de la lecture , je répond pas toujours du tac au atc pour ma part , toujours des trucs à faire , mais j'ai lis un peu tout ce que tu a posté , et ça fais plaisir de voir des gens motivé , avec des idées , en tout cas faut pas hésiter à partager , c'est fais pour ça un Forum .

FUNKY style .

_________________
Présentation Laurent Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyVen 27 Nov 2009, 01:16

Ca me fait plaisir Christian que tu laisses un petit com sur ma "fiche" de présentation, c'est toujours agréable d'avoir un accueil tel que vous le faites vous les Funkeurs de FunkySice, je sais aussi (en lisant pas mal de posts) que tu es un des piliers de FunkySize (site, forum, prod, radio, tu sembles Christian tout comme moi, sans prétention aucune, avoir plusieurs cordes à ton arc (prends pas les cordes de ta basse quand même Lol).

J'espère que vous apprendrez toutes et tous à m'apprécier en toute simplicité, je ne suis pas quelqu'un de compliqué même si les apparences peuvent laisser croire le contraire, même si je suis un grand rêveur j'ai les pieds bien sur Terre.

Il m'est arrivé assez de mésaventures en tous genres dans la vie pour ne plus croire en certaines choses et savoir faire la part des choses.
Malgrès tout, quelque part en moi, il y a quelque chose qui me dit qu'il y a encore de l'espoir dans le genre humain, c'est peut être mon hyper-sensiblité qui parle, j'ai la facheuse tendance à parfois trop laisser parler mon coeur, ce qui parfois peut se retrouner contre moi, je suis un peu impulsif même si j'ai appris avec l'age à mieux me controler, il vaut mieux réfléchir avant d'agir (et non pas comme Jean Claude dans Caméra Café qui lui agit avec de réfléchir , comme il le dit si bien dans le Séminaire "Bon bah c'est sur que de toujours réfléchir après d'avoir agir, ça, ça va jouer des tours" Wink il est trop fort JC ).

Je vais m'arrêter là pour ce soir sinon je risque d'écrire un Présentation Laurent Icon_study Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: