FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Michael Jackson - Beat it

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Michael Jackson - Beat it Empty
MessageSujet: Michael Jackson - Beat it   Michael Jackson - Beat it EmptyMer 25 Nov 2009, 18:34

Catégorie 45Trs


  • Artiste(s): Michael Jackson
  • Titre(s): Face A - Beat it / Face B - Get on the floor
  • Année: 1983
  • Commentaire personnel: Toujours égale à lui même Michael Jackson nous sort un autre titre extra


Michael Jackson - Beat it Michael_jackson_01
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Michael Jackson - Beat it Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Beat it   Michael Jackson - Beat it EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:53

le solo de guitare est époustoufflant et je ne me rappelle plus si c'est le guitariste de van halen ou celui d'un autre groupe de hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Michael Jackson - Beat it Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Beat it   Michael Jackson - Beat it EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:19

Après vérification sur wikipedia, tu as raison sur le guitariste bien vu Eric37 Wink

Source Wikipedia.org

Citation :
Beat It est une chanson de l'artiste américain Michael Jackson, tirée de l'album sorti en 1982. Écrite par Jackson, co-produite par Quincy Jones et composée par les membres du groupe Toto, elle est le 3e extrait de cet album. À l'origine, Jones rêve d'une chanson de rock 'n' roll noir forte alors que Jackson n'est pas attiré par ce genre de musique. Eddie Van Halen, du groupe de rock Van Halen marque la chanson par son célèbre solo de guitare, pour lequel il ne fut d'ailleurs pas payé, « Je l'ai fait comme un service, ça me semblait normal ». Les paroles de Beat It (« Dégagez » en argot mais aussi « Battez le rythme ») évoquent la défaite et le courage, le fait de ne jamais se laisser battre et qu'il y a d'autres moyens que la violence.

J'apprècie tout particulièrement la dernière phrase car perso je suis un Funkeur et un Pacifiste, je suis un partisant de la paix sur notre si belle planète la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Beat it Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Beat it   Michael Jackson - Beat it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Beat it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: