FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie de la Funk ..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

La magie de la Funk ..! Empty
MessageSujet: La magie de la Funk ..!   La magie de la Funk ..! EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:47

Bonjour mes ami(e)s les Funkeurs et Funkeuses,

Je viens vous exposer certaines idées qui fusent dans ma tête quand j'écoutes ou quand je parle de Funk.

J'ai besoin de vous et de vos idées, de votre participation à la création d'un projet qui va vous sembler un peu fou au début mais qui est
parfaitement réalisable avec relativement peu de moyen technique et surtout qui nous coutera rien à personne sauf accorder et donner un peu de votre temps.

Ce même projet pourrait par la suite déboucher sur un autre (les idées fusent en ce moment dans mon esprit alors autant que je vous en fasse profiter).

Bon je commence Wink enfin presque...

Je pense pouvoir dire que nous avons un rêve commun qui est celui de redonner à la Funk la place qui lui est due dans le monde de la musique.
Bien je pense avoir une idée sympa même si elle va vous sembler un peu folle (à vous de voir si vous aurez le tempérament suffisant pour participer à ce futur projet, il vous faudra avoir une attitude Funky tout simplement).
Cette fameuse idée pourrait très bien même nous permettre de faire le Buzz sur internet (via youtube, Dailymotion) si on s'applique un minimum en prenant le meilleur de chacun d'entre nous.

Bon j'arrete de vous faire languir plus longtemps (j'aime bien faire monter la mayonnaise Lol) et je commence à vous expliquer mon idée de départ.

Je pense que pas mal de monde a souvent rêver d'être un grand chanteur ou chanteuse de Funk, d'être un grand muscien ou muscienne d'un groupe Funk (moi oui très souvent et encore aujourd'hui même si j'ai 35 ans, je suis encore un grand gamin).

Malgrès tout nous savons ou plutôt nous pensons que cela nous est IMPOSSIBLE, nous n'avons pas forcement les connaisances ou le savoir pour réaliser se rêve.

Bien c'est POSSIBLE et je suis sur que vous vous demandez déjà comment pourrait-on devenir presque de véritables Artistes (Selon moi si ce projet venait a se réaliser, nous serions, nous deviendrions des Artistes).
Pour le moment je vais vous laisser réfléchir un peu pour faire travailler votre matière grise Wink pour le meilleur de la Funk.

Je vais quand même vous donner un indice (je suis pas méchant quand même^^). Je voudrai du fond du coeur que ce petit projet on le réalise ENSEMBLE.

Voici de quoi méditer un peu avant que je n'expose plus en détail mon petit projet qui j'espère deviendra le NOTRE.

Quand vous étiez "des gamins" avez jamais dansé ou même chanté devant votre glace dans la salle de bain, dans votre chambre devotre chaine Hifi, dans votre salon devant la Tv pour mimer un chanteur ou même un musicien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

La magie de la Funk ..! Empty
MessageSujet: Re: La magie de la Funk ..!   La magie de la Funk ..! EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:15

Lolo....tu me poses une colle.....à moins de faire la funky Academy??lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

La magie de la Funk ..! Empty
MessageSujet: Re: La magie de la Funk ..!   La magie de la Funk ..! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:46

tu ne connait pas encore mon frere Samir,alors là tes sur que tu gagne tout les concours de chants avec lui... La magie de la Funk ..! Lol La magie de la Funk ..! Lol La magie de la Funk ..! Icon_lol treve de connerie je suis heureux de lire des gens comme toi qui cherche le moyen de faire bouger le funk en france... La magie de la Funk ..! Icon_wink La magie de la Funk ..! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

La magie de la Funk ..! Empty
MessageSujet: Re: La magie de la Funk ..!   La magie de la Funk ..! EmptyVen 27 Nov 2009, 01:54

Mouahaha tu me fais délirer Zéphyr Wink mais non ce n'est pas ça, mon projet n'est pas de faire une "Funky Academy" même si l'idée me plait bien perso (il faudrait là quand même pas mal de moyen technique).

Des chaines comme TF1 ou M6 pourraient faire ce genre d'événements mais ils préfèrent penser à la rentabiliter d'une émission plutôt qu'aux sentiments qu'ils pourraient procurer à tous les téléspectateurs.

Je pense vraiment que la Funk aujourd'hui est la seule musique capable de faire danser quasiment n'importe qui, aussi bien les jeunes que les moins jeunes voir même les vieux papis ou les vieilles mamies.

Soirée entre amis, boum entre jeunes, mariage, anniversaire etc... mets un bon morceau Funk bien connu tel qu'un bon Kool & The Gang ou Imagination pour ne citer qu'eux bien tu peux être sur à 99% que les gens viendront danser et s'éclater au rythm de la Funk.

Pour t'aider un peu plus Zéphyr et les autres, je vais donner un autre indice.

Si vous avez une paire de lunette Funky, un vieux jeans pat-def à l'ancienne, une péruque style afro par exemple, un casquette qui claque bien, un T-shirt style Funky etc... un accessoire qui ferait penser à l'époque Funk des années 80.

Une époque où tout le monde ne s'habillait pas de la même manière et surtout avec de la couleur tout en étant classe souvent même (ce que la mode d'aujourd'hui peut est sombre et triste, où sont passé les pallettes Bordel !!!).

MIMIFUNK tu sais que ton frère Samir pourrait très bien participer La magie de la Funk ..! Icon_razz.
C'est un projet où presque tout le monde peut apporter sa participation et bien sur plus vous serrez nombreux a répondre présent, plus je vous donnerai d'infos mais je préfère attendre encore un peu, voir la curiosité de certains, prendre la température pour ne pas continuer a vous expliquer pas à pas mon projet dans le vent pour rien La magie de la Funk ..! Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La magie de la Funk ..! Empty
MessageSujet: Re: La magie de la Funk ..!   La magie de la Funk ..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de la Funk ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
» OBAMA, la magie et l'espoir
» La magie est de retour
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» la magie est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: