FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?

Aller en bas 
+6
AMADEO
MIMIFUNK
Le Sargistanais
FunkyDream
Christian
Laurent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMar 24 Nov 2009, 23:36

Tu sais MIMIFUNK que ton idée est plutôt bonne et je partage complétement ton avis.

Citation :
pourquoi pas fonder un grand site funk en france

Pour tous vous dire je réfléchis en ce moment et depuis un bon moment à un projet de la sorte, comme on dit je prépare plus ou moins le terrain, j'avais une idée des plus simple, faire un site avec une adresse du genre france-funk.fr mais à ma grande déception, il existe déjà un site nommé funkfrance.com qui de plus vend des lunettes et cela me "dérange" un peu dans le sens où francefunk ou funkfrance les gens vont trop se mélanger les pinceaux, j'en suis sur dans la majorité des cas, pour celui ou celle qui surfera sur le net avec les mots Funk + France sur un moteur de recherche comme google par exemple.

Mon idée de départ est de faire un site du type portail donc au départ sans forum de discution mais juste un site avec des infos de soirées ou concerts a venir, des liens, des vidéos visionnables directement sur le site (streaming), écouter des extraits audios (streaming), des interviews d'artistes plus ou moins connus, en d'autres termes une plateforme d'information qui ne toucherait uniquement l'univers de la Funk sous toute ses coutures et que le monde entier puisse voir que cela se passe en France et pas ailleur même si après cela peut faire des émules dans d'autres pays ce qui ne pourrait être qu'une bonne chose selon moi.

Il y a eu, il y a assez longtemps, la Révolution Française, alors j'ai envi de vous dire pourquoi pas une Révolution Funk en France, c'est peut être tiré par les cheveux me direz vous comme idée mais moi je trouve ca plutôt sympa si on sait y mettre les formes et les bonnes idées et surtout les bonnes volontés Smile

J'ai certaines connaisances en la matière (installer complétement un site, installer un skin qui irait bien avec le thème Funk, ajout de plugins vidéos ou audios ou bien des modules divers pour les photos etc.. modifier légèrement certains fichiers le cas échéant de nature Php ou Html et pour finir l'administrer mais pas seul si possible).

Attention je ne suis pas ingénieur ou programmateur loin de là d'ailleur, mais je touche à l'hébergement de site depuis un certain nombre d'années. Pour commencer j'étais sur des structures du type Nuked klan puis Webspell, je connais aussi le forum de type php-BB et depuis encore peu Joomla qui me semble vraiment le top en terme de site gérable par presque n'importe qui du moment où l'on est patient et surtout attentif.

En résumé j'ai appris "sur le tas" comme on dit, je suis un autodidacte d'une certaine manière sans prétention aucune car j'ai aussi des faiblesses voir des lacunes, par exemple je ne suis pas du tout graphiste alors si ce genre de projet devait se réaliser j'aurais besoin d'aides sur plusieurs points comme le coté artistique du site et son design et aussi de soutient au moins morale mais là il faudrait que j'ouvre un topic comme m'a invité a le faire Zéphyr pour que l'on parle de tout ca correctement et sérieusement, chose que je n'ose pas trop faire (même si les apparences laissent croire le contraire je suis assez timide voir réservé et pourtant j'aime partager avec les autres dans la mesure de mon possible).


Dernière édition par Laurent le Sam 28 Nov 2009, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMar 24 Nov 2009, 23:37

De mon coté , je suis un autre Thierry qui a participé activement à la soirée qui devait se dérouler dans le 78.

Tout est critiquable, tout peut-être amélioré.
Pour moi c'est déjà du passé et il y a d'autres choses de plus important dans la vie.

On peut faire des choses sans penser à l'argent, car des fois cela peut-être seulement la Passion.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 00:44

Salut Laurent , voilà un site ou y'a beaucoup à faire :

http://www.funkysize.com

mais la base est là , écoute , vidéo , refs , albums , maxi , photos , news , et le tout communautaire , sauf que ça à jamais été exploité .
Un petit site c'est sur , qui va bientot atteindre sont Million de page vue , on fais pas de vague , mais peu être des nouveaux adepte du Funk , et ça c'est cool .

Thierry on est entièrement d'accord pour le fait qu'on peu faire des choses sans penser à l'argent , d'ailleurs quand on crée une association c'est justement pour pas qu'il y est de PB d'argent entre les gens , tout est à l'assoce , donc à tout le monde et à personne....et c'est même QUE pour la PASSION .

Certain adhère à se genre de chose , peu à ce que je vois , c'est donc que beaucoup plus préfère voir le coté rentable du Funk , pour un individu plutot que pour tous .

Rassembler tout le monde c'est une Uhtopie , d'ailleurs je préfère me ballader parfois sur d'autre Forum pour y trouver leur diversité , leur différence , ça c'est sympa aussi , du moment que tu te sent bien acceullis .

On peu voir ça comme une complémentarité , ce qui craind c'est quand ça tourne à la concurrence , là personne n'y gagne c'est sur .

FUNKY style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 00:55

RMS a écrit:
De mon coté , je suis un autre Thierry qui a participé activement à la soirée qui devait se dérouler dans le 78.

Tout est critiquable, tout peut-être amélioré.
Pour moi c'est déjà du passé et il y a d'autres choses de plus important dans la vie.

On peut faire des choses sans penser à l'argent, car des fois cela peut-être seulement la Passion.

La passion ... et l'amitié entre les gens qui la partagent cette passion ...

Yep ça c'est des valeurs ! Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_cheers

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 01:19

Mon idée n'est pas du tout de faire de la concurence à tel ou tel site mais juste d'avoir un portail, un panneau publicitaire pour la Funk en France, un site très design pour essayer d'attirer la jeune génération pour qui l'apparence compte énormément.

Moi votre site me plait bien dans le fond, j'aime dialoguer avec vous et échanger divers idées voir sentiments (des gens sympas, simples, cools, funs des Funkeurs à l'ancienne si je peux dire) je n'ai pas envie de vous faire de l'ombre mais plutôt mettre en lumière des sites comme le votre, des sites qui parlent de Funk avec passion, des sites où il y a des passionés tel que toi Christian ou Gino pour ne citer que vous 2.

Mon but est de vous aidez vous les passionés du Funk et surtout pas l'inverse.
Vous êtes déjà sur FaceBook et MySpace ce qui est un bonne chose selon moi pour toucher la "nouvelle génération" mais je pense qu'il faudrait aussi
une autre approche comme une site "neutre" rattaché a aucune communauté que ce soit FaceBook ou MySpace ou autre, un site sans forum de discution (de cette manière les gens restent sur leur forum respectif qu'ils préfèrent, qu'ils affectionnent le plus pour tel ou tel raison).

Il faudrait certaines particularités quand même au site dont j'ai juste l'idée pour le moment.
Pour dire la chose autrement, je vois bien un site archi design pour attirer les jeunes car je mise beaucoup sur eux personnellement même si aujourd'hui je crois pourvoir dire qu'ils ne répondent pas présent ou pas assez à mon gout alors il faut bien trouver un moyen d'attirer leur attention et je sais par expérience q'un site avec une bonne adresse en "www" + un design moderne et clinquant va attirer plus de jeunes pour promouvoir la culture Funk et la faire vivre ou même la faire renaître de ses cendres sans dire pour autant que la Funk est morte (loin de moi cette idée) mais dans l'effet de la mondialisation (tous dans le même moule) la Funk a quand même pas mal souffert il faut bien le reconnaitre et c'est je pense pas forcément une mauvaise idée de faire un site tout neuf en partant sur des bases nouvelles voir des objectifs nouveaux (ce n'est pas toujours négatif de repartir de zéro même si cela peut être parfois difficile voir désagréable j'en ai fait l'expérience sur un autre thème que la Funk).

En tout cas tu es le premier Christian a réagir sur une de mes idées et cela me fait bien plaisir, tu es réactif et j'aime les gens réactifs Wink

J'ai la conviction qu'ensemble nous pourrons trouver un moyen pour redonner un second souffle à la musique Funk et son univers si particulier et si unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 01:53

Laurent Ton idée est excellente et je t'encourage à aller dans cette voie là ... ca n'existe pas aujourd'hui ... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_salut

Sache aussi que l'équipe Funkysize cherche depuis des mois, un funker (ou pas !) qui a des compétences web pour relooker et développer non pas le forum qui est très bien comme ça, mais le site principal www.funkysize.com ... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Fresse

Il est un peu vieillot, et depuis 2 ans il a plutôt subi un retour en arrière plutôt qu'une évolution pour des raisons indépendantes de notre volonté. Je parle pas du contenu des albums qui lui s'est enrichi grâce à Christian principalement Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Sleep

Alors si tu te sens le courage de mener ton projet et de temps en temps de nous filer aussi un coup de main, tu serais vraiment le bienvenu car on a vraiment personne ... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_thumright Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_cheers

Si tu peux pas, c'est pas grave, on restera comme ça, les funkysizers se sont fait une raison depuis le temps !!! Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:20

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_mrgreen

javais jamais fait gaffe, mais c vrai que niveau design... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_confused

le bateau et le coucher de soleil ca fait plus santa barbara que FUNK Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_lol

et c est que chez moi ou le fond du forum qui etait bordeau est devenu marron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:22

Je suis chez free comme fournisseur internet et j'ai accés a plusieurs sites persos et d'ailleur en voici un qui était destiné à une association de gamers dont voici l'adresse http://csbunker.free.fr (ceci n'est qu'un exemple et encore il n'est pas finalisé a 100% mais les bases sont là).

Bien sur le site que je vous présente est particulier à un thème, celui des jeux vidéos dans ce cas précis.

Si maintenant toi Gino et les administrateurs de votre site me proposez de "relooker" votre site cela m'interresse tout de suite, je peux vous faire quelques propositions en toute amitié.

Je vais réfléchir et mettre noir sur blanc certaines choses dont nous devrons parler si cela venait a se faire (vos envies, vos préfèrenrece sur certaines choses pour que bien évidemment le site reste à votre "image").

Nous pouvons en effet déjà commencer par ça, je vous laisse en parler entre vous et moi en même temps de mon coté je commence a réfléchir à une structure que je pourrais vous proposer dans un proche avenir pour qu'au final cette ou ces modifications se fassent dans une entente la plus constructive possible.

Si mes quelques connaissances peuvent vous servir, cela sera avec un grand plaisir non dissimulé que je vous aiderai, n'étant ni chanteur ou musicien, c'est un peu une façon de contribuer de façon concrete à cette univers à mon niveau.


Dernière édition par Laurent le Mer 25 Nov 2009, 03:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:23

Alex on croyait que t'étais un ami !!! mdr !

On aurai pu mettre des gondoles à Venise c'est ça que tu voulais hein ?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:27

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_mrgreen

serieux , c vrai qu un petit coup de peinture si quelqu un sait faire ne ferait pas de mal, parce que du coup les albums du moment sont pas bien mis en valeur, ce qui est dommage pour le travail effectue...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:27

Laurent a écrit:
Je suis chez free comme fournisseur internet et j'ai accés a plusieurs sites persos et d'ailleur en voici un qui était destiné à une association de gamers dont voici l'adresse http://csbunker.free.fr (ceci n'est qu'un exemple et encore il n'est pas finalisé a 100% mais les bases sont là).

Bien sur le site que je vous présente est particulier à un thème, celui des jeux vidéos dans ce cas précis.

Si maintenant toi Gino et les administrateurs de votre site me proposez de "relooker" votre site cela m'interresse tout de suite, je peux vous faire quelques propositions en toute amitié.

Je vais réfléchir et mettre noir sur blanc certaines choses dont nous devrons parler si cela venait a se faire (vos envies, vos préfèrenrece sur certaines choses pour que bien évidemment le site reste à votre "image").

Nous pouvons en effet déjà commencer par ça, je vous laisse en parler entre vous et moi en même temps de mon coté je commence a réfléchir à une structure que je pourrais vous proposer dans un proche avenir pour qu'au final cette ou ces modifications se fassent dans une entente la plus constructive possible.

Si mes quelques connaissances peuvent vous servir, cela sera avec un grand plaisir non dissimulé que je vous aiderai, n'étant ni chanteur ou musicien, c'est un peu une façon de contribuer de façon concrete à cette univers à mon niveau.

Euh ouais la ca ressemble à un site, good job !

Cool on a une fête/réunion vendredi soir chez moi ca sera l'occasion qu'on discute du truc ... Si tu veux passer t'es le bienvenu ... Allez fais pas ta timide ! lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 02:48

Je ne dis pas non à ton invitation mais je sais pas trop comment faire d'une manière.

Sans vouloir vous raconter ma vie, je suis au RMI, je n'ai pas de voiture et rien que prendre 10 voir 15€ un aller/retour de chez moi à je sais pas encore où Wink bien c'est pas le plus facile pour moi (je ne suis pas radin je vous assure mais les temps sont dures vraiment pour moi j'en sui au point de me dire 10€ c'est 2 jours de bouffe) bref je sors très rarement, non pas que j'aime pas sortir et rencontrer du monde mais ceux qui me connaissent savent ma situation et n'étant pas véhiculer je préfère souvent dire non à l'invitation qu'ils me proposent, car demander en plus que l'on vienne me chercher voir me raccompagner si il est trop tard pour prendre le dernier rer bien je trouve ca un peu abusé alors que déjà on m'invite, c'est "con a dire" je préfère donner 10€ a un pote (pour son essence) qui passe me prendre et me ramène (quand plus de rer) si il habite pas trop loin de chez moi, même si ca me revient au même montant au final, j'ai moins l'impression de jeter mon argent "par les fenêtres".

Par contre donner de mon temps ça je peux en ce moment même si je préfèrerai retrouver un travail bien sur et le plus rapidement possible mais bordel ca devient plus que difficile, enfin je suis pas le seul dans ce cas encore une fois même si de me dire ça cela ne me console pas plus que ça.

Pourtant c'est le genre de petite soirée que j'aime bien (parler, écouter un fond de funk doucement, apprendre a connaitre de nouvelles personnes, lier d'amitier, boire une bonne petite bière bien fraiche tout en nous racontant des anecdotes Wink ah lala que ce genre de moment me manque croyez moi).

Petite info en plus:

Je n'ai en aucun cas dit que l'argent pouvait tout arranger loin de là, je le sais pertinamment. J'ai juste dit dans un post que "si un jour je gagne au Loto je ferais un geste fort pour l'univers Funk" c'est bien le seul moment où j'ai parler d'argent, il est clair que je ne veux rien en contre partie, je sais donner sans attendre en retour dans une certaine limite bien sur (ca c'est Funky comme attitude je trouve) je préfère qu'on me dise merci "sincèrement et simplement sans faire de chi-chi" ou encore mieux rencontrer les gens que j'aurais pu "aider" et qu'il m'offre juste une bonne bière (je préfère la Despé pour info Lol). Et même si en parallèle je venais a réaliser un projet tel que je l'ai un peu expliqué, je ne demanderais rien à personne sur un point de vu finance, juste un soutien morale ou quelques encouragements comme certains artistes qui en ont besoin avant de monter sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 21:10

Vu que c'est moi qui reçoit et l'heure à laquelle je vais rentrer, je pourrais pas venir te chercher cette fois ci ... mais ce n'est que partie remise ...!

Je suis pas au RMI mais au chomage oui ... et c'est vrai que c'est hyper dur, on compte ses sous, on a pas le choix, je te comprends ...

Pas grave, il y aura d'autres occa notamment le 16/1 à la plage sur Bastille, là je pourrais faire un détour pour te prendre au passage si ça te branche ...

En attendant on peut toujours communiquer par le forum, mp, mail, tél bref tout le bazar !!!

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:34

Le pemier qui touche a la piole d'Enzo je le brule... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Lol

ps: c'est une connerie entre gino et moi Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:55

je vais scinder le sujet car il n'a plus rien à voir avec le concert , comme ça on pourras continuer de discuter sur tout ça .

FUNKY style

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:04

Ca serait bien je pense aussi en effet, Christian tu as complétement raison, nous sommes grave hors-sujet par rapport au nom du topic et c'est en partie de ma faute Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 09:57

nouveau sujet , j'ai scindé là ou je pouvais et ou ça me semblais le mieux . Si titre du sujet va pas , je peu le changer ?

Y'a un sujet sur un autre forum qui avais été débattu , sans vraimant aboutir , et qui ressemble un peu à celui là , s'était' :

'comment aider la scène Funk Française' , je dis que ce sujet ressemble , car à mon avis c'est un PB de Culture , et temps que déjà le FUNK en générale ne seras pas culturelle en France , le Fun Français ne pourras pas marcher et avoir un Vrai impact , car pour il moment il n'est pas 'compris' .
La majortié des gens écoute de la musique sur les bases de ce qu'il on entendu petit , et ça tourne autour du Rock , du Pop et de la varitété Française , il parais donc difficile d'écouter du FUNK qui est très différent niveau sonorité et production .

de la même manière , comment faire du Funk quand on en a jamais écouté ? ou si on ne sait pas ce que sait ?

On vois d'ailleurs que depuis peu , que une génération qui écoute du Funk depuis une dizaine d'années , se lance à faire du SON , donc y'a de l'espoir !

allez , place au débat , je sais pas celui que vous voulez ?

déjà si on arrive à donner du poid au Funk en générale , peu être que le Funk Français suivras parès .

FUNKy style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 11:05

salut chris

je vais etre cash , j'espere que je n'offenserais personne,

il est vrai que comme le soulignais le sargistanais le coté graphique du cite ne fait pas pros, et c'est dommage quand on voie toute la bonne vonlonté des gens de votre label, je pense que l'image est tres importante surtous en musique

( je parle en tant que graphiste , malgres mon jeune age je sais tres bien de quoi je parle, j'ai pas fait 4 ans d'études dans une école sup pour rien )

je pense que vous ne pouvez plus vous permetre de vous contenter d ' un cite "familial" ci vous voulez toucher plus de monde, vous avez déja sorti 3 cd bientot un 4eme un super maxi vinyl .... il faut que l'on vous prenne au seryeux , vous avez tout pour cartonner et je trouve dommage que l'image ne soit pas au rendez vous

un exemple, c'est getfunkyfresh qui ma fait connaitre le cite , je lui avais achetté du vinyle sur ebay, et donc ne connaissant rien sur vous je suis tombé sur le clip de ameega "home made love" le son étais mortel ( je ne veu facher personne en disant sa ) mais pour moi le clip dessert la musique
vous pouvez pas vous permettre avec un artiste de talent comme ameega de vous contenter d'un clip " home made " c'est tout sauf vendeur

voila pour moi ce qui freine votre ascension,

plein de monde écoute et kiff la funk ( je parle des gens de ma génération ) sans qu'il ne s'y connaissent vraiement et le probleme est la c'est que malheureusement la funk n'est pas si accessible que ça sa reste un milieu de passioné de collectionneurs de geek du son. les gens aujourd'hui ne cherchent pas ils attendent que ça leur tombe dessus donc connaissant la tendance c'est a vous de sensibiliser ce publique la et de relancer la machine funk !

pensez en tant que label pros tout en gardant ( pour vous ) le coté assossiatif volontariste et familial qui fait votre force, mais je pense que en facade il faut que sa en mette plein les mirettes

( il y a biens des gens qui vendent du vent juste pk leur packaging et l univers de la marque est attrayant , vous vous avez le fond, le potentiel, des sbires surmotivés ,des pures zicos, y'a plus qu'a ...)

longue vie a votre label !!! le FUNK vaincra !!!

(j'espere n'avoir offensé personne par ma franchise) P £ A C €
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 11:47

je pense que tu n'offense personne , et tes propos donnes des idées et à réfléchir , et ç'est ça qu'on cherche .

Le coté associatif est important , et après tout le chemin fais , devenir un peu plus Pro est aussi très important comme tu le dis , pour moi il faut trouver le bon milieu .

Avancer est notre motivation je pense , pour beaucoup en tout cas , sans tomber dans le piège de perdre le coté sympa et communautaire de l'assoce .

Pour le site , je sais que y'a du taf , mais quand , et qui va le faire ? on cherche encore la réponse .

Pour le moment la vitrine est là , même si elle est pas 'belle' .

Mais comme tu le dis , va falloir qu'on s'y mette pour donner une image plus design au contenu .

Je voudrais dire que j'essaye vraiment de tout faire pour que justement le FUNK ne soit pas QUE une musique de collectionneur et de connaisseur , on a tous un jour découvert cette musique et on n'y connaissait rien , il faut savoir acceuillir les gens qui découvre , faire profiter de ce qu'on connais et être à l'écoute , et profiter aussi des découvertes des autres .

Pour moi le FUNK ne dois pas être une musique de Gros collectionneur , ou de Gros $$$ , y'a la Musique et la Passion , chacun apporte sa pierre à l'édifice .

FUNKY style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 20:41

Pour le moment moi j'attends que vous fassiez votre soirée/réuninon entre vous ce soir et vous en parliez en entre vous sérieusement.

Voir quelqu'un comme AMADEO réagir me fait bien plaisir et je le rejoins sur pas mal de points et je suis assez d'accord avec lui.

Ce soir les "patrons" de FunkySize doivent se poser les bonnes questions pour donner des priorités à certaines choses, voir qui veut participer a ce changement, moi par exemple je veux bien participer et m'occuper de certaines parties et à la mise en place d'un nouveau site (FunkySice.com) et aussi trouver un nouvel habillage au forum.

Si AMADEO veut bien lui participer aussi et s'occuper du coté graphisme et design du Site et Forum avec moi ca serait plutôt cool.

Maintenant c'est à vous de vous poser les bonnes question.
Par exemple, pour vous il vaut mieux changer en 1er l'aspect du site qui sert d'accueil (FunkeSyce.com) ou bien celui du forum ?

Décidez vous de juste passer "un coup de peinture" sans vouloir tout chambouler ou bien êtes vous près à plus, quitte a prendre quelques risques ?

En résumé, vous désirez juste "une mise à jour" de l'ensemble ou bien vous êtes près a refaire certaines choses a zéro ?

Préfèrez vous la qualité ou la quantité, les 2 paramètres sont compatibles en eux dans une certaine mesure, tout dépend du temps que vous êtes près a consacrer à ce ou ces changements et aussi bien sur le nombre de volontaire pour ce "tournant".

Voilà ce dont nous aurions besoin si cela venait a se faire:

1 ou 2 graphistes ou designers (ils sont très importants pour redonner régulièrement un coup de fraicheur au site et forum sur un point de vu visuel).

1 ou 2 rédacteurs ou rédactrices (ils sont très importants pour rediger des posts de communication en tous genres essentiellement sur le site qui sert d'accueil).

1 ou 2 techniciens pour l'installation de plugins ou modules divers ou faire certaines mises à jour (ils sont aussi importants pour que le site et forum ne rament pas, pour ajouter des fonctions au site ou forum et faire les mises à jours nécessaires quand internet évolu).

Ca fait environ 6 personnes motivées et prettes a donner un peu de leur temps pour rendre possible ce projet, ca me parait pas énorme quand même, vu le nombre de membre inscrit sur le forum !!!!

Ce soir essayez de penser a un max de chose en étant OBTISMISTE et parlez entre vous sérieusement et voir par quoi on pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 21:01

Funky Child a écrit:
Ce que ressent Thierry, ça fait un moment que je
l'ai ressenti et le ressens encore aujourd'hui, à savoir que le ou la
Funk, c'est selon, n'attire plus grand monde et que ça fout les boules.

Ben
oui, les jeunes ne connaissent pas cette musique, à part les quelques
gros classiques de compils funk connus et archi connus, et qui remplis
les soirées et/ou boites de nuit aujourd'hui si ce ne sont les
jeunes?Et quand je dis jeunes, je parle des 18-25 ans. Ajoutez à cela
la clientèle qui serait la plus enclin à apprécier ce style musical qui
a, comme l'a très bien dit Antonio (Thunderflash), la trentaine bien
passée voire la quarantaine pour la majorité et qui n'a plus trop le
temps de bouger à cause des responsabilités familiales,
professionnelles, que sais-je encore...

Bref, c'est pas facile
de faire bouger les gens, ces mêmes-gens qui se plaindront d'ailleurs
qu'il n'y a jamais rien pour eux. Paradoxal, je sais bien mais
tellement français que de se plaindre de ce qu'on n'a pas quand on l'a
pourtant sous le nez...

Bref, ce débat je l'ai eu avec moult
personnes déjà donc alex alias Le Sargistanais qui s'étonne encore que
les gens ne réagissent pas comme nous au Funk en soirée. Le Funk, c'est
une culture, ce n'est pas la musique de tout le monde, et seuls
aujourd'hui les vrais afficionados ou les vrais mélomanes sont à-même
de l'apprécier, c'est-à-dire: PEU DE MONDE.

Donc, de nos jours,
penser attirer une foule immense en soirée, concert ou réunion sur la
base du funk est utopique. Je vous rappelle que cette zik à 30 ans
voire plus, elle n'est plus dans l'air du temps malheureusement même si
pour moi le funk ne mourra jamais. Mais là c'est le puriste qui parle.
Pour le commun des français, le funk est has-been.

Si on veut se
faire plaisir, il faut créer de petits évènements dans de petites
salels entre vrais amoureux mais pas espérer se faire un pognon fou
avec le Funk ou penser attirer le tout Paris. C'est peine perdue
d'avance, je vous le garantis. Le funk pour moi, il est à la maison, je
le consomme seul ou en petit comité et ça me va francheemnt bien au
final... Wink

Alex, je vais te repondre ici.

Ce qui me gene, c'est le constat suivant. Tu parles aux gens de la FUNK dans 90% des cas les gens repondent j'aime bien, je ferai bien 2 ou 3 soirées par an blabla.

ya plein de petites soirées funk qui s'organisent, mais javoue c'est du mega reseau de proximité. une soiree a lantirouille par ci, une petite soiree a la plage par la... bref 100 personnes max a chaque fois et pourtant c'est gens la sont de reseau differents.

Moi je suis encore jeune, si jy crois pas a mon age, a quel age veux tu que j'y crois?

Et je suis desole sur le papier, y a moyen de faire des choses, mais c vrai la FUNk c pas hype, donc c super ciblé.

Mais bon moi je vais elargir, non seulement parce que 7h de funk non stop moi je peux pas et pour toucher un public plus large... Tu sais tres bien que tu es trop exigeant. 800 personnes au CONCOrde que des 30 piges 50% hommes, 50% femmes c'est impossible.

Bref tout ca pour dire que des soirees de 300 personnes ciblée c possible si on s'aidait un peu les uns les autres, "Un peu de Love Injection " si tu vois ce que je veux dire...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 21:16

Comme tu dis, faut cibler et malheureusement si tu ne t'es pas encore fait un nom sur la scène parisienne, les gens ne viendront pas à tes soirées, aussi bien soient-elles. Avant d'attirer du monde, il faut se faire la main dans des petites salles. 300 personnes? C'est faisable oui mais encore tu vises peut-être trop "haut". Je pense que dans un premier temps, il faut viser un plus petit comité et faire connaitre le concept au fur et à mesure. Mais toi, tu veux aussi faire du fric, moi je mixe seulement, j'investis rien donc nous n'avons pas la même approche. Je comprends donc ta vision du truc mais aujourd'hui c'est super tendu...

Comme je te disais, les gens sont prêts à faire 600 bornes pour aller à Lyon, la capitale du funk (MOARF!), c'est bien connu, mais ne sont pas capables d'en faire 15 pour aller à Palaiseau lorsque Christian organise un super truc. Moi ça me fait chier ça. tout est question d'endroits à la mode, de "place to be" pour faire bien. C'est con mais c'est comme ça, et si tu n'es personne dans le monde de la nuit, et bien tu auras toujours 20 pékins dans tes soirées et basta.

Regarde un musicien ou un comédien, les mecs vont d'abord jouer dans des salles miteuses ou il y a 3 pelés et un tondu avant de viser des salles plus prestigieuses. Le bouche à oreille aidant. Il ne faut pas viser l'Olympia avant d'avoir fait les petits cafés. Le Concorde c'est encore trop gros pour des soirées funk faites par des illustres inconnus. Et ce n'est pas la 1ère Groove Party qui doit te faire penser le contraire. Toi-même tu sais que ce fût un coup de bol monstrueux et que les gens n'étaient pas là pour le funk exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptyVen 27 Nov 2009, 22:19

Il faut redonner envie aux gens, quitte a faire un coup de poker.
Par expérience je peux vous dire qu'une soirée de 100 personnes (petite soirée on va dire) peut devenir après coup une grosse soirée aux yeux de certains qui ne seront pas venus et qui après auront envie de venir voir même réserver leur place à l'avance pour la prochaine soirée.

Voici comment faire avec encore une fois relativement peu de moyen technique (chose que j'ai déjà fait par le passé).

Donc tu fais une soirée d'environ 100 personnes dans un lieu quelconque, même si je ne connais pas l'endroit la Plage pourrait je pense faire l'affaire ou autre lieu si possible mais là n'est pas forcément le plus important.

Durant cette soirée il faut pouvoir bien identifier les organisateurs et les protagoniste aussi comme:
Le ou les DJs, qu'ils aient une place adpadtée dans la salle pour les mettre en valeur.
Un chauffeur de salle, celui qui prend de temps en temps le micro pour balancer des phrases qui fera réagir le public.
Le barman si il y a un bar, voir un barman qui sait faire du flair (j'en connais un perso il fait même des compétitions de flair).
Un groupe de danceur, même genre un peu hip hop ca se trouve super facilement et ca met de l'ambiance à coup sur et on peut avec eux même orchestrer un speudo concours pour faire intéragir le public (je connais aussi un groupe de danceur et je peux parler d'un projet avec eux enfin essayer).

Tout ce beau monde doit savoir donner l'exemple aussi, avoir le sourire en permance durant la soirée, avoir une certaine tenue un peu classe (pas besoin de la chemise et la cravate non plus, mais pas non plus venir avec un jeans et un simple t-shirt come si on faisait une soirée dans sa cave).

C'est pendant et même après cette soirée qu'il faut taper un grand coup a savoir.

Durant la soirée:

Trouver 1 personne qui veut bien quasiment sacrifier sa soirée à prendre les gens en photo qui auront le sourire à la bouche (faut que ca sente la joie de vivre quoi), trouver une autre personne qui lui aussi voudra bien sacrifier presque toute sa soirée a filmer les gens en train de danser ou chanter, si une personne se sent l'âme d'un interviewer pourquoi pas aller avec celui qui filme et aller vers les gens et poser 2 ou 3 questions "Bonsoir Mr, comment trouvez vous la soirée? réponse du Mr "bien je m'amuse vraiment bien les gens sont cools, la musique est superbe, la prochaine soirée je serai encore là je ne voudrais louper ça pour rien au monde..." etc...

Après la soirée:

Une personne (moi par exemple je veux bien m'occuper du montage vidéo, c'est une de mes autres cordes à mon arc) fait en sorte de nous faire un super montage pour que cela donne aux gens qui ne sont pas venus ou qui n'ont pas pu venir d'avoir envie de venir à la prochaine.
Après on met ca en ligne sur le site bien sur mais aussi sur tous les sites comme Youtube et Daylimotion (il serait peut être temps de penser a utiliser a fond les moyens modernes et gratuits dont nous disposons et il y en a d'autres moyens, creusez vous un peu la tête on est plus en 1980 mais en 2010 !!!!).

Celui ou celle qui aura pris les photos pourrait surment nous faire un joli diaporama avec une musique funk en fond et on voit pour le diffuser aussi sur le net et même selon l'organisation graver tout ca sur DVD ou CD pour que les gens puissent même les commander pour un prix modique sur le site FunkySice (les gens adorent ce genre de souvenir).

Il est super top aussi d'avoir un livre d'or lors de la soirée pour que les gens puissent dire ce qu'ils ont aimés de la soirée et ce qu'ils ont moins aimé et même leur proposer de prendre Nom et Adresse pour leur envoyer une invitation par exemple pour la prochaine soirée.

Il y a encore un tas d'idées simples a dévelloper ENSEMBLE.
Ceci n'est qu'un "brouillon" et c'est même là que l'on verra les véritables personnes prettent a donner un coup de collier.

Cela demande une certaine organisation et un certain sérieux de nous tous mais c'est loin d'être impossible, moi je vous demande d'y croire encore, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Ce qui est sur par contre, ne comptez pas sur plus de 10 ou 15 personnes bien motivés avec une véritable envie de refaire vivre la Funk et l'univers qui l'accompagne (de toute manière il vaut mieux que l'on soit 10 personnes vraiment motivés a bloc que plutôt 20 ou 30 personnes avec qui pour les 3/4 seront de simples blablateurs du dimanche et moi ces gens là je m'en dispense bien volontier qu'ils restent chez eux entre leur 4 murs).

Manifestez vous les Gens, nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous.

Arretez de vous cacher derrière tel ou tel excuse, montrez nous et aux autres par la même occasion que vous n'êtes pas juste des beaux parleurs et de simples profiteurs ou simples opportunistes.

Vous avez du Coeur, vous avez des couilles et un minimum de Courage et du temps a offrir pour la cause Funk, bien il est temps de le prouver aux yeux des autres et du monde pour le meilleur du Funk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptySam 28 Nov 2009, 02:17

Je suis d'accord avec toi Alex. Le coup du Concorde, c'etait une super opportunité et fallait tenter, mais clairement on est ok la dessus, 200 personnes si tu cibles funky, c'est deja tres bien.

Apres faut cible plus large, mais je tavoue que je prefere une mec qui connait rien au disco et a la funk et qui vient tout simplement pour samuser, que le mec qui va mater mon Rocket et me dire

" tas pas honte fiston, c'est le pressage Portugais" facon Clint Eastwood.

Mais bon yavait un coté incensé a faire le Concorde, vu les tunes en jeux, on aurai fais 300 personnes, c'etait Cofidis de suite.

tout est question d'endroits à la mode, de "place to be" pour faire bien.

c'est surement la piste a creuser pour faire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? EmptySam 28 Nov 2009, 03:40

salut a tous

funky child a dit ;Comme je te disais, les gens sont prêts à faire 600 bornes pour aller à Lyon, la capitale du funk (MOARF!), c'est bien connu, mais ne sont pas capables d'en faire 15 pour aller à Palaiseau lorsque Christian organise un super truc. Moi ça me fait chier ça. tout est question d'endroits à la mode, de "place to be" pour faire bien. C'est con mais c'est comme ça, et si tu n'es personne dans le monde de la nuit, et bien tu auras toujours 20 pékins dans tes soirées et basta.

les gens ne bougent pas pour le son ils bougent pour l'endroit mais c'est parfait tu a repondu a ta question il suffit juste d'investir des endroits hypes pour toucher un publique de boeuf et leur ponctionner leur précieux dinards pour les reinjecter dans les projets de votre label sortie etc mais tout d'abord avoir une vitrine bien propre pour rassurer la cible, les organisateurs , les " place to be "

certe c'est une vision tres marketing et pas tres funky mais perso pourquoi avoir des scrupules a tondre un mouton qui ne demande que ça?? il aura du bon son en prime,

combiens de drole d'oiseaux je vois a l'antirouille certains soir ou dee nasty tourne qui sont la just pour dire a leur colegue le lendemain qu'ils étais a telle ou telle ambiance pk sa fait bien

n'allez pas croire que vous allez faire aimer le funk a ce genre de publique ils n'en on rien a foutre , pas meme du reste des son , c'est juste une question de tendance si demain la mode c'est le renouveau de la guinguette bah se sera ça le mouv, a vous de creer le buzz vous avez besoins de ce typ de publique par ce que c'est eux qui consomment c'est eux qui font la réputation d 'une soirée 'est eux qui bougent, les amateurs de son ne representent meme pas 20% dans ce genre de soirée.
image + concept + promo + "place to be" = gros sous = croissance du label et donc visibilité du funk

comme je le disais a christian moi je peu filler un coup de mano pour le graphisme, apres tout dépendra de l'avancement de mes contrats je suis free lance donc je gere mon emploi du temp

P £ A C €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez Funkysize (pour la visibilité du FUNK)
» GRANDE NUITE DE LA FUNK 2011 ???
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: