FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?

Aller en bas 
+6
AMADEO
MIMIFUNK
Le Sargistanais
FunkyDream
Christian
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:46

MIMIFUNK a écrit:
ba bordel avec toute ces idees les reunions du bureau vont duree 48heure,grave ce que l'on va se metre dans la courge... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Drunken_smilie Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Drunken_smilie Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Drunken_smilie Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol

Rigole c'est toi qui va faire le compte-rendu !!! Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 00:51

i'a pat di piblime misiou... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_mrgreen Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 01:54

funkydream a dit : Là il y avait certains membres du bureau de l'assoce, Chris, Jonathan
et moi-même (il manquait les sudistes et Vinz! lol), Petabass, futur
membre de ce bureau je l'espère et aussi DJ Brackos et Atlantic Starr.
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_smurfin Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_smurf Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_brilsmurf Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_bigsmurf

qui c'est qui fait la shtroupfette ????? mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 01:57

Moi, surtout quand tu regardes la photo de mon avatar, ça prête à confusionComment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:11

petabass a écrit:
Moi, surtout quand tu regardes la photo de mon avatar, ça prête à confusionComment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol

Mdr !!! je pensais pas à ton avatar, c'est vrai que c'est limite !!!

Non non la schtroumphette authentique, c'est Atlantic Starr, elle est blonde et c'est la reine du couscous ! lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:15

petabass a écrit:
Moi, surtout quand tu regardes la photo de mon avatar, ça prête à confusionComment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Lol
lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:35

Si on part sur Joomla pour changer de site , ça serais bien que quelques membes du bureau y jette un oeil , ou tout du moin il faudrat que ça soit asser simple pour que ça soit gérer par plusieur personne .

Joomla est un CMS (portail php gratuit) ou y'a plus qu'a changer les menus et arranger à sa sauce , rajouter ces bannières et graphique , et ensuite poster des news comme sur le dite présent , sauf que ces plus desing .

D'ailleurs j'ai un collègue qui s'en sert depuis pas mal de temps et qui dois me montrer comment faire , je vais peu être ganger du temps .

Après il faudrat parler graphique , donc créer des images à nous , ainsi que les bannières , c'est là que y'a du taf pour créer notre design .

Je peu mettre en place un site Joomla , pour montrer se que ça donne , rapidos , après faut intégrés Zina , et créer les compte .

Notre hébergement est de 60 Go , on en utilise peu être 10 Go , donc on a de la place pour travailler sur un autre site en annexe , avec le contenue du site actuel , après y'auras juste à basculer au niveau du Funkysize.com pour arrivée sur le nouveau site , quand ça seras prêt , comme on dis y'a plus qu'a !!!

FUNKY style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 11:28

pierro tu ma tuer... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:40

parfait alors , a quand cette reunion pour décider de la charte graphique que je m'y mette ??
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:58

Moi je peux consacrer 1h30-2h00 ce samedi ... Chris t'as des dispos ?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 23:29

pour moi pas possible ce samedi foirinette familliale de prevu.. Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 01:05

pareil ce Samedi ça risque d'être chaud , mais je t'appelle en fin de semaine et on vois ?

FUNKy style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMer 09 Déc 2009, 01:19

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_eek il est passer ou LAURENT ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMer 09 Déc 2009, 01:32

trilark a écrit:
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_eek il est passer ou LAURENT ??

bonne question ? plus vue depuis ? mince alors , jespère que tout va bien ?

FUNKY style .

_________________
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:38

oui c'est vrais notre scribe à disparu.... Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:51

Salut,
j'ai lu avec attention vos articles... la tâche est rude ! Pour ma part j'ai créé un projet personnel de podcast et je fais tout moi même (graphisme, mix, publications des articles, un peu de com, etc...).

ça demande beaucoup de temps, de compétences et surtout de courage !

Quand j'ai imaginé ce projet j'en ai parlé autour de moi et personne n'y croyait et ne voulait suivre. Le projet à presque deux ans, et plusieurs fois j'ai failli tout arrêter, et m'essayer à autre chose.

Après tout ce taf et l'énergie que j'y ai mis je peux vous dire qu'il faut pas se démonter même quand il y a des c-n qui vous critiquent (sans rien y connaître et y faire... ).

Un site c'est un engagement personnel, une prise de risque et avec un peu de recul je me dis qu'il faut être vraiment cinglé pour continuer seul.

Je vous encourage dans ce projet, mettez y votre coeur et surtout communiquez votre passion sans modération. Quand on est loyalement sincère dans ce que l'on fait, on y gagne beaucoup humainement.
Je crois que les gens savent le reconnaitre aussi ; Pour ma part je ferais le bilan d'ici 1 an. Si c'est toujours positif, je ne cliquerais pas sur le bouton "Supprimer ce site" car ça c'est vraiment très simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandefunk.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009, 01:42

dj-eric-nc a écrit:
Salut,
j'ai lu avec attention vos articles... la tâche est rude ! Pour ma part j'ai créé un projet personnel de podcast et je fais tout moi même (graphisme, mix, publications des articles, un peu de com, etc...).

ça demande beaucoup de temps, de compétences et surtout de courage !

Quand j'ai imaginé ce projet j'en ai parlé autour de moi et personne n'y croyait et ne voulait suivre. Le projet à presque deux ans, et plusieurs fois j'ai failli tout arrêter, et m'essayer à autre chose.

Après tout ce taf et l'énergie que j'y ai mis je peux vous dire qu'il faut pas se démonter même quand il y a des c-n qui vous critiquent (sans rien y connaître et y faire... ).

Un site c'est un engagement personnel, une prise de risque et avec un peu de recul je me dis qu'il faut être vraiment cinglé pour continuer seul.

Je vous encourage dans ce projet, mettez y votre coeur et surtout communiquez votre passion sans modération. Quand on est loyalement sincère dans ce que l'on fait, on y gagne beaucoup humainement.
Je crois que les gens savent le reconnaitre aussi ; Pour ma part je ferais le bilan d'ici 1 an. Si c'est toujours positif, je ne cliquerais pas sur le bouton "Supprimer ce site" car ça c'est vraiment très simple...

Merci Eric de tes encouragements !!! Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_cheers

Le site il y en a déjà un ... mais on aimerait bien le relooker et pour pouvoir le maintenir aussi plus facilement, il va falloir repartir de 0 !!!

Ca sera difficile qu'une seule personne fasse tout ,ne seraitce que des bannières et autres graphismes ...

Mais bon on en a vus d'autres à l'image d'autres projets qui ont mis plusieurs années avant de se faire, on lâche jamais !!! lol Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_rambo Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_rambo Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Icon_rambo

Faudra que je prenne le temps de voir ce que t'as réalisé , peace ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 23:18

J'espère que mon site te plaira et que trouvera quelques idées intéressantes.

En graphisme je peux vous donner quelques tuyaux... si vous rencontrez des difficultés car je sais que le webdesign n'est pas évident pour tout le monde (j'ai mis plus de 40 heures à fabriquer le graphisme de mon site / sans parler des idées... à trouver pour que ce soit sympa)
@+ bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandefunk.com
Contenu sponsorisé





Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?   Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner une plus grande visibilité au FUNK ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez Funkysize (pour la visibilité du FUNK)
» GRANDE NUITE DE LA FUNK 2011 ???
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: