FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plantage de PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Plantage de PC Empty
MessageSujet: Plantage de PC   Plantage de PC EmptyMer 09 Déc 2009, 15:45

Voilà j'ai gagné , hier soir je des mise à jour se sont lancé sur mon PC portable qui me sert de Home studio , et ce matin il était planté !

lanté sur une erreur qui à priori est arrivée à beaucoup sur Vista , j'ai fais des recherche internet , c'est l'erreur mise à jour 3/3 0% et ensuite reboot direct .

La solution est de réinstaller Vista sur un point de sauvegarde , et le mien était celui de la date de l'achat .

Ce qui veux dire que j'ai gagné le droit de réinstallé tout ma machine , tout les softs , etc.....dans le meileur des cas ça remarcheras et j'aurais pas perdu de donnée...jespère.....je suis en train de tout refaire....j'ai grave les boules , y'a toute ma zique depuis 1an sur ce PC , plus mon Cubase que j'avais galéré à installer avec leur histoire de clé de protection , même quand t'achète le soft tes encore emmerdé !!!

journée de merde .

_________________
Plantage de PC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Plantage de PC Empty
MessageSujet: Re: Plantage de PC   Plantage de PC EmptyMer 09 Déc 2009, 16:35

yesss chris j'ai eu la meme merde Plantage de PC Icon_rambo c'est la mise a jour principale du sp2 une belle daube il faut bien garder son sp1 sur vista absolument y'en a qui passe et d'autre non je sais pas pourquoi?? et pour remetre le tout correct ,avec ton cd d'instalation vista tu peut reparer la boulette sans pb...en gardent tout se que tu a dessus,par contre je sais pas si on peut le faire a partir d'un recovery(une partition cacher sur ton disque dur)... pour vista j'ai fait une mise a niveau avec windows 7 et je n'est plus pb..Plantage de PC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Plantage de PC Empty
MessageSujet: Re: Plantage de PC   Plantage de PC EmptyMer 09 Déc 2009, 21:44

Il faut tout simplemenyt pas installer Vista qui est une grosse daube depuis sa sortie !!! Plantage de PC Fresse

Christian, comme le dit mimi, une mise à niveau vers Windows 7 est peut être le meilleur moyen de ne pas perdre de données et de ne pas avoir à réinstaller le système ....

Appelle moi si tu veux ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Plantage de PC Empty
MessageSujet: Re: Plantage de PC   Plantage de PC EmptyMer 09 Déc 2009, 21:47

Et au passage FAITES DES SAUVEGARDES !!!!

aucun ordi ou OS n'est fiable ... protégez vos chères données en les dupliquant ... disques ou clés USB, il y a pléthore de solutions à pas cher !!! Plantage de PC Icon_cyclops

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Plantage de PC Empty
MessageSujet: Re: Plantage de PC   Plantage de PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: