FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RAY................le film

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:48

Merci BASTO.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 11:01

je remonte un vieux post mais quand même d'actualité vu que ça passe en ce moment sur canal Laughing , même si ça n'a rien à voir avec une version ciné ou DVD.
J'ai trouvé ça quand même un peu long, les flashbacks sur son enfance et sa relation avec la dope, ils auraient pu résumer mais bon faut bien romancer un peu...par contre j'ai adoré les scènes de studio, les live et le relationnel avec les autres musiciens, bref la partie musique...grand coup de chapeau à l'acteur Jamie Foxx qui endosse le personnage à merveille et bien sur à Ray Charles monument du rhythm and blues...
autre bémol, au doublage, ils auraient pu évité de coller à Ray une voix de "guignol" qui n'aurait pas dépareiller dans la serie des SIMPSON... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:25

Ben c'est pour çà qu'il faut toujours voir les films au mini en VO sous titrée sinon en VO tout court...

Rares sont les doublages qui tiennent la route...

J'adore Ray... quand à sa dépendance à la drogue il fallait en parler et longuement vu qu'il n'a jamais réussi à décrocher et que çà a été une grosse partie de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:41

effectivrement un post qui remonte de loin , et d'ailleurs depuis j'ai vue le film en DVD Laughing ça fait déjà pas mal de temps d'ailleurs , mais j'ai beaucoup aimé , et je trouve même bien qu'il s'attarde plus sur son début de carrirèe que sur la fin......
la doublure est un croisement entre un CANARD et un CHIEN ANGLAIS , ça fait un peu naze , mais bon on si fait Laughing

à plus......FUNKy style.....

_________________
RAY................le film - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:01

je rejoins l'avis de WB car je pense que faire un film sur un artiste = au minimum une partie galère de sa vie privée. Sans cela où serait le plaisir du succés ? Trop rigolo le croisement chien /canard, LOL !
Et puis, j'en ai appris bcp sur lui, sur sa dépendance avec la came, les "problemes" (était-ce vraiment un ?) de c..ls, et puis surtout mine de rien mais le FOX il est trop puissant tout de même dans ce rôle ! On oublie que c'est pas le vrai !! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 22:50

Oui il a vraiment parfois la même tronche à se demander si on ne rêve pas et puis généralement les acteurs qui prétendent jouer d'un instrument sont ridicules à l'image (voir le fils Depardieu en train de jouer du violoncelle dans Tous les matins du monde, du grand n'importe quoi) alors que visiblement Jamie Foxxe a bossé dur pour avoir les vrais doigtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 13:11

No wander : quand on est talentueux comme Ray...enfin bref, c'est toute une affaire de "gestion de culture" (c'est de moi cherche pas ! LOL !).

Il suffirait -une seconde- de prendre un recul sur l'ensemble du "produit" -dans notre cas un film, pour comprendre que la valeur brut de ce dit produit est le meilleur compromis "financement-création-com-contexte-audience" !!! Et c'est pareil dans les autres disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 12:27

Christian a écrit:

la doublure est un croisement entre un CANARD et un CHIEN ANGLAIS , ça fait un peu naze , mais bon on si fait Laughing

c'est peut être une prod des studios DISNEY, déformation professionnelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAY................le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY................le film   RAY................le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAY................le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: