FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Oû en êtes vous dans votre collection ?????

Aller en bas 
+19
jean
funkykool1
cepareil
Laurent
Dj Younes
Franky
Thierry
funkitch
yaakafunk
mezzou
Christian
AMADEO
Getfunkyfresh
funkyseb45
Zéphyr
FunkyDream
MAAS
petabass
MIMIFUNK
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyLun 21 Déc 2009, 23:03

Bonjour les amis, notre passion a parlé avec l'achat de disques (cd ou vynil) ; un regard sur nos collections respectives nous rend heureux mais au fait : quel est l'état de votre stock de funk, plus précisément = combien possédez-vous de chansons dans ce style musical, 100, 300, 500, 1000, 2000 ou plus ???
(merci de préciser si votre support est le cd ou le vinyl).
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyLun 21 Déc 2009, 23:25

pour moi tout les lp,maxi,et cd de mes potes et ça en fait sur FUNKYSIZE..Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lol

wwww.escroc.com Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 01:12

Moi je dois être à peu près dans les 140 cds et les 210 LP
Petit joueur mais je n'ai pas compté mes dvd et mes livres dans les chiffres que je vous ai donné Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_bounce Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rambo
Je ne suis pas un collectionneur fou genre j'achète tout pour avoir tout, non j'écoute en qualité de musicien, je sélectionne et j'achète ce qui me plaît non pas pour faire une collection mais pour savourer ma passion
On s'y perd à tout vouloir et il faut se dire que l'on n'aura jamais tout tellement la galaxie de la funk est illimitée


Dernière édition par petabass le Ven 16 Avr 2010, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 10:58

Pour parler de ma collection de disques que j'ai réèllement commencer en 1994, je dois être à +600 Cds et pas loin de 300 vinyles, une dizaine de Dvd et 2 ou 3 bouquins qui trainent.

Après j'en ai vendu, échanger au file des années donc ce n'ai jamais vraiment stable.

Par contre, j'englobe tout : Hip-hop, jazz, funk, soul, reggea...

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 13:15

Ah non, pour moi c'est uniquement et ça restera Jazz-Funk-Soul sous toutes ses variantes rien d'autre Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mrgreen Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mrgreen Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_evil Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_evil Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rambo Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 14:11

Pour moi c'est vinyl avant tout et principalement funk à 98 % !!!

environ 1500 vinyls et 400 CD environ

dans les vinyls il y a de tout, un max d'originaux, des pressages quelquefois bizarres, des réeds ... je prends ce qu'il y a suivant les prix ...

C'est avant tout une passion musicale et pas un plaisir d'esthète ...

J'écoute TOUS mes disques régulièrement, je mets des fois plusieurs semaines, mois à repasser en revue tout ça pour redécouvrir des titres ...

ce qui compte c'est que le disque sonne bien, le plus important c'est la musique qu'il y a dedans, pas la "collection" en elle-même ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 14:16

Un peu plus de 500 vinyls.....et une centaine de CD.....plus des compils faites par mes soins qui vont direct dans ma voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 14:23

Tu demandes le nombre de chansons que l'on possède, je pense qu'il serait plus approprié de parler en nombre d'album/compilation.
Pour ma part je ne collectionne que de la funk, sous format CD. J'ai un peu plus de 500CDs originaux, dont une grosse partie d'album (plus des 4/5), sans compter les bootlegs que je réalise (une 50aine). En plus de cela il faut rajouter une petite 30aine de vinyl et le compte y est.
Je considère que je possède une belle petite collection pour mes 21 ans, bien qu'il me manque encore plein de chose, même du coté des classic (certains classic sont plus difficiles à trouver en CD qu'en vinyl)

Bref j'ai encore de belles années de collection devant moi... et je pourrai certainement passer la vitesse supérieure lorsque je travaillerai
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 16:58




Salut FONKkySize
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salut



Bien plus , tu es loin du compte mon pauvre ami , tu n' imagines même pas cheers


FunkySize Connection !!! Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_bounceOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_basketballOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_compressOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Oû en êtes vous dans votre collection ????? LolOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 17:33

moi je commence a peine, sa doi faire une bonne pige que je suis dans le vinyl
et a peine quelques moi que je mix

en tout et pour tout pour l instant j ai 6 back

1 hiphop 80's & oldschool electrofunk
1 hip hop 90's
2 lp funk
2 maxi funk

sa doit faire environ 400 vinyl peut etre plus avec les mini 45
mais le nombre n'arete pas de croitre , je suis depuis peu dj resident a l'antirouille donc il faut en balancer de la galette !!!!!!
bon sa va c'est mes seuls dépenses avec mon loyers et mes factures
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 17:47

Salut Amadeo , c'est génial tout ça , quand j'avais un peu près 400/500 Vinyls , je me disait que j'aimerais bien animé des soirées , mixer avec mes 2 MKII en soirées , j'étai tétudiant et franchement je passait un max de mon temps entre , écoute , recherche et mix chez moi !!

ça s'était début 90 , et franchement j'avais l'impression que le FUNK était mort , pas de soirée , pas de lieu , quedal !! juste ma chambre pou rmixer .
Quand j'en passais dans des soirées , ça durais peu être 1h max , et encore après fallais de la 'dob' pour faire plaisir à tout le monde , je le ferais plus maintenant , les soirées sont à l'image de la musique que j'aime et sans concession .

Je dis que c'est génial , DJ résident à l'Antirouille , bien joué !!
vas y balance et éclate toi !! et je trouverais bien l'occasion de venir à une de tes soirées , pour savourer un set et discuter un peu Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_wink

JE reviendrais pour répondre à la question de dépar , mais quand j'avais 500 vinyls , je pensait déjà avoir vue pas mal de truc , ce que je sait pas vrai maintenant , mais j'avais que des SUPER LP , super complet , je sélectionnais très méchamment mes vinyls , et ensuite je décortiquais , break , passage pour mix , tempo , etc....je connaissait donc super bien mes skeuds , tout c'est n'est plus Vrai maintenant , comme on dis parfois on se perd , le tout c'est de se retrouver .

Plus de disques , c'est mieux , car plus de choix , il faut avoir ces propres classiques qu'on connais super bien (enfin pour les DJ) et ensuite on finis par découvrir et redécouvrir dans sa propre collection et ça c'est aussi super sympa .

Avant de répondre à la question , je dirais que je comptait mes vinyls jusqu'a 1000 un peu près , après j'ai arrêtée , s'était un stade ou je pensais que je me calmerais , je sais que c'est pas Vrai maintenant Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol trop de beau et bon skeuds à découvrir , c'est sans fin , et d'un autre coté , je ne cherche plus grand chose , je prend ce qui viens et qui me plais , loin des effet de mode , de truc rare et coté , ça je l'ai déjà dis...

FUNKY style .

_________________
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 18:53

Salut FunkySize Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salut


+ 15000 disques dans le FunK Yesaaaaaaaaaaaaa !!! Christian tu restes en touche ; Hors concours ; Bravo Gino 1500 vinyls Respect Monsieur , ça vas vite ces trucs cheers cheers cheers cheers cheers cheers



FunkySize Connection !!! Get Funky... Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_pirat Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_sad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rolleyes Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse




Oû en êtes vous dans votre collection ????? FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Oû en êtes vous dans votre collection ????? LolOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? Boulet Oû en êtes vous dans votre collection ????? M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 19:06

hummmmmmmmm!!! apres avoir fait une tentative de depouiller Gino et chris,notre prochaine cible avec le Samir c'estLOLOon arrive avec le 19 t Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 19:16





Salut MIMI
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salut


Yesaaaa !!! Mais avec plaisir les gars , mais dépècher vous car Jonath passe demain soir faire une razzia , tu seras toujours le Bienvenue Samir j' ai encore des céline Dion et des Musclés en doubles cheers cheers cheers cheers cheers cheers



FunkySize Connection !!! Get Funky... Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_pirat Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_sad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rolleyes Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse




Oû en êtes vous dans votre collection ????? FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Oû en êtes vous dans votre collection ????? LolOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? Boulet Oû en êtes vous dans votre collection ????? M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 19:30

pour ma part , je ne suis pas trés loin des 1400 vinyls....LP,MAXI & 45T
95% en press original....
je me suis séparé des reeditions & des bootlegs...
mais ,on peut en avoir beaucoup plus, mais la collection n'est jamais finie...& surtout,tous les jours on arrive à connaitre de nouvelles références....
BONNES FETES A TOUS...Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_santa Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 19:33

non!!!!!!!!!!!!!!!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Affraid Oû en êtes vous dans votre collection ????? Affraid ta le 82 des Muscles!!!!!!!!!!!!! Je prend le train ce soir Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol au faite t'aurrais pas le Sim 81??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 20:12




Salut MIMI
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salut


Mince j' ai vendu le dernier à Christian , mais il me reste un Patrick Sebastien scellé de 79 , lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Bom Oû en êtes vous dans votre collection ????? Drunken_smilie Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_cheers Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_viking Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_blackeye Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_cyclops Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_arrow Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_idea Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_razz


FunkySize Connection !!! Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_bounceOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_basketballOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_compressOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Oû en êtes vous dans votre collection ????? LolOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 20:19

salut ben moi je dois avoir un peu plus de 2000 maxi originaux pour le funk et 15000 DE RAP R&B
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 21:10

salut pour ma part au niveau collection j'ai 62 LP 33t de Barry White dont un medley introuvable de 81
24 45t et 52 cds toujours de myster Barry White et au niveau funk je monte à 300 lp et une 100aine que du funk à l'etat pur voili voila
et au niveau francais j'ai un funk de sheila
yaakafunkOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_santa Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_santa Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 22:19

pour ma part, je collectionne que les bonnes vieilles galettes de funk,
soul, disco, jazzfunk, jazz rock, rythm'n'blues, afro,...
environ 7000/8000 disques en Lp, 12", et 7"
donc comme beaucoup des heures passées à se salir les mains et à se faire mal au dos et à part une désintox, je suis foutu....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Thierry


Nombre de messages : 115
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 12/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 22:20

Salut à tous pour ma part j'ai environ 3000 vinyls avec une bonne moitiè de Funk (maxis & lp's) Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://canalfunkradio.com
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 22:45

Eh bien je vois que vous êtes tous de grands collectionneurs !
Pour ma part, j'ai 400 vynils et 4000 chansons de funk en cd.
J'ai du best off par artiste, de la compilation d'artistes divers et du mix-medley.
J'ai du Francais, anglais, américain, italien, canadien, brésilien, nigérien...etc...de 1970 à 2009 (pfunk, funk, rap, électro-funk, disco, hip-hop...etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 23:27

Getfunkyfresh a écrit:




Salut MIMI
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_salut


Yesaaaa !!! Mais avec plaisir les gars , mais dépècher vous car Jonath passe demain soir faire une razzia , tu seras toujours le Bienvenue Samir j' ai encore des céline Dion et des Musclés en doubles cheers cheers cheers cheers cheers cheers



FunkySize Connection !!! Get Funky... Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_pirat Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_sad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mad Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_rolleyes Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? Fresse




Oû en êtes vous dans votre collection ????? FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Oû en êtes vous dans votre collection ????? LolOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? Boulet Oû en êtes vous dans votre collection ????? M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce

ouais j arrive laurent prepare moi quelque skeud a emporté !!!!

moi jai 700lp en mp3 et 15000 fichier classer dans mon DD Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMar 22 Déc 2009, 23:57

ho punaise razzia de Viyl chez Laurent !!! je peu pas sinon je serais venue , et même avant ! Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_mrgreen

non j'ai dis que j'arrêtais , plus que du MP3.... je suis vraiment sur la touche et hors jeux maintenant !

FUNKY style .

_________________
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? EmptyMer 23 Déc 2009, 03:45

héhéhé ta raison Christian laisse ça a la relève ^^

moins t en achette plus sa me fait de chances de tomber sur des boulettes

d'ayeur je pense qu'il qu'il serait judicieu que vous vendiez un peu tous vos collections, la funk c 'est passé c'est ringard... et puis je suis sur que ça ferais le bonheur de vos dammes....


Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekOû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!vend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!
Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eekvend!Oû en êtes vous dans votre collection ????? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oû en êtes vous dans votre collection ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?
» Un lien qui vous servira beaucoup !!! vous êtes des veinards
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» quelle sont pour vous les 20 chansons que vous ecouté le +
» Qu'est ce qui vous fait le plus vibrer dans la funk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: