FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oû en êtes vous dans votre collection ?????

Aller en bas 
+19
jean
funkykool1
cepareil
Laurent
Dj Younes
Franky
Thierry
funkitch
yaakafunk
mezzou
Christian
AMADEO
Getfunkyfresh
funkyseb45
Zéphyr
FunkyDream
MAAS
petabass
MIMIFUNK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:36

Pour ma part environ 650 LP une 50 ene de 12 inch et une petite centaine de cd (je n'ai pas compté les cd) On pense avoir fini mais on déniche toujours quelque chose.

Franky

JOYEUX NOEL à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:57

A cause de la Radio et à force de me goinfrer chez Bech , Copa , et maintenant Groove store , j'ai passé la barre des 3000 Vinyls .

J'ai gardé 400 Vinyls de RAP acheté d'époque (87/91) car j'en acheté plus que du FUNK à un moment , et pour moi y'a des super albums dans ces années , pas la peine de me parler de truc après ça me gonfle .

Mon stock de MAXI est passé à 400 Maxi , bien que je suis plus LP , quand on peu en trouver vraiment pas cher et des bon petits trucs on finis par craquer Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_biggrin

Tout le reste c'est du LP Funk (70s , 80s en majorité , fin80s avec des trucs acheté aussi d'époque en nouveauté , Soul , Jazz/funk)

Pour le CD , surtout des compiles qu'on c'est fais avec Nico pour découvrir nos trouvailles , pour la bagnole , mais je l'ai compte pas , j'en est un Carton plein . Et sinon les nouveautés , sa tourne pas mal , j'aime bien retrouvé les sensations d'une nouveauté qui viends juste de sortir !

Un truc que j'aime beaucoup dans la collection , c'est connaitre les artistes , les producteurs , les labels (les grands) , ce qui fais la culture de la musique pour moi , je lis toujours les pochettes de mes disques .

Ensuite quand j'aime le SON d'un groupe ,d'un artiste , ou d'un label , je cherche à en trouver d'autre , pour retrouver le même style , mais avec des touches différentes .

Quand j'aime pas un disque sur le coup , il va dans le 'Bac à dobs' , un paquet de bon skeud y sont passer avant d'en ressortir !!
c'est histoire de gout du moment ou d'attente , mais je vends pas mes skeuds et je les balance pas , j'achète pas non plus de 'grosse dob' ou de truc qui me plaise pas du tout , même si c'est rare ou cher et que je peu le chopper pour rien .

Voilà je prend tout ce que je trouve et qui me plais , et j'en est encore pour un moment , normale quand on aime la musique y'a de quoi faire .

FUNKY style .

_________________
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 14:10

Je crois que je flirte avec les 3000 vinyls (Lp, 12", 7") mais je suis pas fixe sur une epoque ni sur un genre, ce qui au final fait que dans les bacs a 1euros (pressage allemand) je trouve toujours mon bonheur.

Niveau CD apres m'etre fait cambriole 2 fois j'ai perdu toute ma collection de cd de rap francais (une centaine au total) il me reste juste les mp3 en souvenir Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_shaking

Depuis je pense que j'ai du racheter a peine une 50aines de CD en 10 ans, principalement des compiles sur freestyle records, ou alors les collections ultimate breaks and beats et dusty fingers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:22




Salut MIMI
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salut



Hélas pour moi chers amis , Jonathan vient de partir avec la Moitié de ma collec ; Mince j' ai tout vendu ou presque , bon pour toi Mimi , finalement je pense qu' un C15 Ou un Kangoo feras l' affaire , lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Bom Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Drunken_smilie Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cheers Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_viking Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_blackeye Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cyclops Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_arrow Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_idea Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_razz



FunkySize Connection !!! Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_bounceOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_basketballOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_compressOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 LolOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 21:52

lolo espece d'escroc on voie que tu traine un peut trop souvent avec nous!!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol il te reste un c15 de pastequeOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cool tu lui a fourguer tes bacs a daubes..Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:34

MIMIFUNK a écrit:
lolo espece d'escroc on voie que tu traine un peut trop souvent avec nous!!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol il te reste un c15 de pastequeOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cool tu lui a fourguer tes bacs a daubes..Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_geek

je dirai qu une twingo peut te suffir ....lol car j ai pri et les daudasse et les bombasse plus rien par contre il a pas voulu me laché le maxi 33t de bézu il ma dit ca c spécial pour les mec du sud grosse piece de collec pour eux donc ca doit etre pour toi non??? dans la twingo ca rendre mé la pas en break Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:36

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 17:05

N'ayant pas connus l'époque je ne possède pas 2000 LP pour l'instant j'en suis qu'au mp3 (800 12" et un petite centaine d'albums)
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:47






Salut les Fonky
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salut


Attention Jonath !! Les sudistes le 16 il vont l' avoir mauvaise , en plus avec le Rita Gaskin que t' as passé en Live , OOOUuUUU ça VA ËTRE CHAUD LA PLAGE Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol


FunkySize Connection !!! Get Funky... Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_rambo Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_shaking2 Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_compress Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Alien Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Cool_blue Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_clown Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cyclops Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cyclops Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cyclops




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 LolOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Boulet Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:28

Le Vinyl le jour ou tu met le dois dans l'engrenage tu peu plus t'arrêter !!

Le MP3 on pourrais l'assimiler à la Radio dans les 80s , tu bourre ton DD , tu écoute de tout , et puis un jour t'a envie de PLUS ! de connaitre les artistes , de savoir ce qu'il y a d'autre , de comprendre cette musique , cette Magie , cette culture , son Histoire , et là tu passe au Vinyl !

Et quand tu découvre la différence , le touché , le visuel , le SON , t'es FOUTU ! Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol

FUNKY style .

_________________
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 11:03




Salut Chris
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salutOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salut


Mince t'as raison , nous sommes tous des grands malades !!! Moi j' ai vendu le dernier à Jonath , mais il me reste la convention du 15 pour me refaire une santé , sinon le car de Sudistes ils vont avoir la Rage , j' ai intéret à touver des pièces , lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Bom Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Drunken_smilie Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cheers Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_viking Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_blackeye Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_cyclops Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_arrow Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_idea Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_razz


FunkySize Connection !!! Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_bounceOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_basketballOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_compressOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 LolOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_flowerOû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 12:45

vaudrais mieu!!!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_santa ou je t'envoie le petit d'Ales Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_rambo Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 15:19

Bonjour à tous Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salut

Et bien à ce jour je possède environ 2500 vinyls que ce soit lp, 12 inch, et 7 inch ; cela passe par du funk japonais, anglais, us et un peu de french, du classique à la pièce de collection.

A bientôt

Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:59

Mon pote captain'funk m'a invité à son émission "garantie satisfunktion" , samedi soir sur radio béton, hallucinant sa collection !!!!! c'est d'ailleurs incalculable. Steve Arrington en personne lui a fait un gingle, pour son émission (plusieurs artistes le contactent directement) ; Evelyne champagne king, par contre fait des soirées aux usa mais ne souhaite pas revenir dans l'industrie du disque, m'a t'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:29

y'a quand même pas mal de ouf par ici ! Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_geek et ça fais plaisir !!

vivement que le Vinyl reprennent du marché , et qu'on puisse en retrouver de partout , et surtout en nouveauté ! ça serais trop cool !!

C'est bien ça Eric , de voir que y'a des gens qui on des connections avec les artistes US , moi perso mon Anglais est des plus mauvais , mais bon ça empêche pas d'envoyer quelque message .

Steve ARRINGTON est dans l'actu puisqu'il a sortie un album (virtuel) y'a pas longtemps . Pour Evelyn KING je pense que avec ce qu'elle à sortie y'a déjà de quoi faire !! elle à un paquet d'album à son actif , bien au delà des très connu de 80 .

Captain Funk à donf dans le FUNK !!

FUNKY style .

_________________
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:31

Les intro des vidéos de captainfunk sont marrantes!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_smile A fond dans l'esprit funk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 14:05

c'est vrai Christian : Steve arrington revient aux affaires, il a été surpris d'être beuzzé sur le site de captain funk, d'oû le contact, comme toi et ameega, en fait.
Pour les vidéos d'intro, apparement, ça a du succès, en effet et celle du lundi déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:08

clair que capitainfunk c'est une sacree pointure du fonkkkkkkkk Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_salut ,quand on voie sur daily se qu'il balance en video y'a de quoi devenir fou..Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Affraid Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 01:32

Christian a écrit:


Et quand tu découvre la différence , le touché , le visuel , le SON , t'es FOUTU ! Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_lol

FUNKY style .

Evidement, Standing Ovation de GQ ou You Can Do It de One Way en 12" original c'est autre chose que les myriades de vidéo qu'on peut voir sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:06

Houlala la question qui tue .....

Au bas mort + de 1500 vinyls soul funk disco ( 95% de 12inch) et pas loin de 2000 en Hip Hop RnB et House Soulfull 90's .

Une vraie secte ce bordel Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:46

Moi ma femme, elle crise....

donc à la maison, je laisse ce que j'écoute souvent...
Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:00

Salut tout le monde,

Alors je ne suis pas collectionneur mais par la force des choses avec le temps et en additionnant l'ensemble j'ai environ car je n'ai pas compté exactement, j'ai la flem de tout compter un par un Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_mrgreen

Pour les vinyls:
entre 50 et 80 vinyls Funk
entre 100 et 120 vinyls RnB & New Jack
+ 20 ou 30 vinyls de musique française et autres qui viennent de mes parents

Pour les CDs:
entre 100 et 150 CD Funk
entre 100 et 150 CD House
entre 200 et 250 CD RnB & New Jack
et pour finir environ 100 ou 120 CD MAXI en tous genres

J'ai donné et revendu environ 100 vinyls de funk et New jack quand je pensai vraiment arréter de mixer mais avec le temps je me suis m'y a remixer même si aujourd'hui je mixe moins qu'avant mais j'épouve toujours du plaisir a mélanger les morceaux entre eux et même parfois a faire des petits remixes Smile

Vive la musique et surtout vive le Funk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:19

Zéphyr a écrit:
Les intro des vidéos de captainfunk sont marrantes!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_smile A fond dans l'esprit funk!!!

Bientôt la TEAM FUNKYSIZE dedans... Wink LA composition de l'équipe qui va descendre sera aussi attendu que celle de Domenech pour LA coupe du Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:29

DJ_BRACkOS a écrit:
Zéphyr a écrit:
Les intro des vidéos de captainfunk sont marrantes!Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_smile A fond dans l'esprit funk!!!

Bientôt la TEAM FUNKYSIZE dedans... Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_wink LA composition de l'équipe qui va descendre sera aussi attendu que celle de Domenech pour LA coupe du Monde Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_biggrin

Cool, j'adore les guests Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_mrgreen Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_twisted Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 14:27

En tous cas, moi j'ai tous séparé

les maxi ensembles

les 45 t ensembles

les Lps sont triés par genre :

tu as les Lps africains , les Lps asiatiques, les Lps Uk, les LPs européen , et Us

depuis que j'ai dépassé les 2000 , je compte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oû en êtes vous dans votre collection ?????   Oû en êtes vous dans votre collection ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oû en êtes vous dans votre collection ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?
» Un lien qui vous servira beaucoup !!! vous êtes des veinards
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» quelle sont pour vous les 20 chansons que vous ecouté le +
» Qu'est ce qui vous fait le plus vibrer dans la funk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: