FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Empty
MessageSujet: LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85   LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:14

Voilà un LP détonant , pour peu que vous aimiez l'ELECTRO FUNK !!

sinon c'est pas la peine LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Icon_biggrin

Pour moi une sacrée bombe , j'avais le morceau 'sing dans rap romance' sur une K7 de Radio7 d'époque de 85 , j'ai jamais eu la ref , jusqu'a que je tombe sur ce LP en magasin , et quand je l'écoute, je retrouve ce morceau que j'adorais !!!! punaise le bonheur !!!! c'est simple comme un morceau !!

Le reste est aussi très bon .

LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Vikki+Love+With+Nuance+-+Sing+Dance+Rap+Romance+(1984)

FUNKY style .

_________________
LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Empty
MessageSujet: Re: LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85   LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:47

Christian a écrit:
Voilà un LP détonant , pour peu que vous aimiez l'ELECTRO FUNK !!

sinon c'est pas la peine LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Icon_biggrin

Pour moi une sacrée bombe , j'avais le morceau 'sing dans rap romance' sur une K7 de Radio7 d'époque de 85 , j'ai jamais eu la ref , jusqu'a que je tombe sur ce LP en magasin , et quand je l'écoute, je retrouve ce morceau que j'adorais !!!! punaise le bonheur !!!! c'est simple comme un morceau !!

Le reste est aussi très bon .

LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85 Vikki+Love+With+Nuance+-+Sing+Dance+Rap+Romance+%281984%29

FUNKY style .


3 bons morceaux pour moi

+ 1 bombe atomic
Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Vikki Love 'sing dance rap romance' 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHYLLIS HYMAN sing a song...
» TAKE 3 - Tonight's the night 198? Dance sing Us
» lp's PHYLLIS HYMAN sing a song apercu....
» 12'-JIMMY SILVER-YOUR ENDLESS LOVE/LOVE IS-83-DAKOTA REC
» MAXI TRUE FEELINGS love me love me 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: