FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RICK SMITH LP we should be lovers

Aller en bas 
+2
Christian
Limu
6 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 13 Jan 2010, 06:10

RICK SMITH LP we should be lovers 95460b99d3b79649c157e94e514185044g

RICK SMITH LP we should be lovers 0d0c16239916be1aa4c7c15d06d1c4474g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 13 Jan 2010, 15:23

un bon LP , 4 bons morceaux , mais surtout le 'never give up on love' qui est fabuleux !!

J'ai trouvé ce LP en double à 5e chez COPA , au cas ou j'abime l'autre .

FUNKY style .

_________________
RICK SMITH LP we should be lovers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 13 Jan 2010, 15:25

Tu es soigneux Chris, revend le moi 5 boules RICK SMITH LP we should be lovers Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 13 Jan 2010, 17:59

1 trés bon lp,qui doit etre ds vos bacs....RICK SMITH LP we should be lovers Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:41

putain t es de la famille à jonathan christian !!! tu l as chopé y a combien de temps à ce tarif là ??? c enorme !!! perso je l avais payé entre 25 et 30€ si je me rappelle bien... cher mais aucun regret !!!
y a même le slow ki tue " love came today " RICK SMITH LP we should be lovers Icon_biggrin2
tjrs une petite pensée pr richard de funkyjam qd je l entend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyVen 15 Jan 2010, 11:48

c'est coup de bol , y'a un trace au feutre sur la pochette , marqué 5 en gros RICK SMITH LP we should be lovers Icon_biggrin , mais je pense que à COPA c'est pas son style les trucs 80s , donc il l'avais bazardé à 5e , j'ai pas réfléchie 2 fois pour le reprendre !

Mais celui que j'avais acheté à ONE WAY y'a fort longtemps , surement avant que ça soit recherché , je l'avais payé 150fr , déjà un bon prix , il était presque scellé , j'ai d'ailleurs la feuille avec les paroles dessus , pas sur l'autre .

FUNKY style .

_________________
RICK SMITH LP we should be lovers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMar 19 Jan 2010, 10:57

je l'adore...un lp monstrueux avec du funk pour bouger
du mid tempo, de la ballade, tout est bon dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMar 19 Jan 2010, 17:33




Salut FONKkySize
RICK SMITH LP we should be lovers Icon_salutRICK SMITH LP we should be lovers Icon_salutRICK SMITH LP we should be lovers Icon_salut


+ 1 ; Génial Bravo Limu , Chris quand tu dit avec les paroles dessus j' ai l' impression d' avoir le Lp dans les mains , c' est aussi un problèmes avec les rééditions Il y a pas la pochette intérieure RICK SMITH LP we should be lovers Icon_thumright RICK SMITH LP we should be lovers Icon_thumright RICK SMITH LP we should be lovers Icon_thumright


FunkySize Connection !!! RICK SMITH LP we should be lovers Icon_bounceRICK SMITH LP we should be lovers Icon_basketballRICK SMITH LP we should be lovers Icon_compressRICK SMITH LP we should be lovers Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....RICK SMITH LP we should be lovers LolRICK SMITH LP we should be lovers Icon_flowerRICK SMITH LP we should be lovers Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMar 19 Jan 2010, 21:34

pas de réédiion sur ce LP , et les paroles sont sur une feuille à part sur l'original pas sur la pochette intérieur , donc en fait il me manque cette feuille sur mon 2ème exemplaire , mais bon je m'en fou un peu , c'est un exemplaire de sécurité , ou pour faire des Pass Pass RICK SMITH LP we should be lovers Icon_mrgreen

FUNKY style .

_________________
RICK SMITH LP we should be lovers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 20 Jan 2010, 22:44

Christian a écrit:
c'est coup de bol , y'a un trace au feutre sur la pochette , marqué 5 en gros RICK SMITH LP we should be lovers Icon_biggrin , mais je pense que à COPA c'est pas son style les trucs 80s , donc il l'avais bazardé à 5e , j'ai pas réfléchie 2 fois pour le reprendre !

Mais celui que j'avais acheté à ONE WAY y'a fort longtemps , surement avant que ça soit recherché , je l'avais payé 150fr , déjà un bon prix , il était presque scellé , j'ai d'ailleurs la feuille avec les paroles dessus , pas sur l'autre .

FUNKY style .

tu métonnes !!!!!

150 balles ct déjà pas mal à l epok !! mais bon qd t écoutes l album tu peux pas être déçu...

en te lisant, je me suis dis merde g pas les paroles !! puis doute.... o final j avais zappé...


(clik pr agrandir)
RICK SMITH LP we should be lovers 78a96df7f819391efd4ff49c891b571f4g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyMer 20 Jan 2010, 22:53

comme c'est un feuillet à part , c'est le genre de truc qui eu disparaitre ! comme les posters de certain skeud .

150 Fr = 25e oui pas donné effectivement ! mais j'avais écouté avant , donc je pouvais pas le laisser !! RICK SMITH LP we should be lovers Icon_biggrin et je l'ai vue partir beaucoup plus cher de nos jours .

150fr/200fr c'est le prix que je mettais pour les pièces à mon gout , je parle de qualité de musique , donc 30e , et j'écoutait bien sur , des tas de truc avant de faire mon choix.....c'est comme ça que j'ai laissé le Sunfire à l'époque à ce prix là , et maintenant il est flambé celui là !!

Mais bon j'ai touché plein de truc moin cher que maintnant , Logg et Marz à 100Fr , Norman CONNORS 'Mr' C à 180fr , c'est tout ça qui me fait dire que la cote c'est du FLAN , sur 20ans les prix change énormément , faut pas chercher le skeud que tout le monde veux au même moment sinon t'es Cramé !!!!

FUNKY style .

_________________
RICK SMITH LP we should be lovers Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:04

moi je l ai eu pas trop cher car il etait légèrement voilé RICK SMITH LP we should be lovers Icon_lol
koike le sunfire il est trouvable ds les 30€, je le convoite aussi celui là...
le logg à 100 balles ça c est du discount !!! chuis tt à fait d accord avec toi, si tu cherches le skeud ke tt le monde recherche tu te fais cartonner la gueule... mais y a des skeud ki courent vraiment pas les rues et fo cracher si tu veux les avoir... comme le chain reaction de 77, le estiban de 80 et le 45 tours de ronnie love " nothing to it " 80€ (fais chier) et chais pas si ds 2 ans la côte va baisser....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





RICK SMITH LP we should be lovers Empty
MessageSujet: Re: RICK SMITH LP we should be lovers   RICK SMITH LP we should be lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK SMITH LP we should be lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)
» 12-THE LOVERS-LIP SERVICE-82-SALSOUL REC
» LP-MAD LAD'S-MUSIC FOR LOVERS-1987-EXPRESS RECORDS
» 7'-YVONNE GAGE-LOVERS OF MY DREAMS-84-PINNACLE REC
» The Supermen Lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: