FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Mar 19 Jan 2010, 00:53

Salut à toutes et tous , nous sommes toujour dans la continuitée de notre projet et nous avons mis 2 de nos titres en lecture et en téléchargement pour que vous puissiez vous faire une idée de notre travail .
Vous pouvez donc dés maintenant vous rendre sur le lien ci dessous .
Nous vous souhaitons une bonne écoute
Allan H & MKF

ecoute et down load ici
http://soundcloud.com/deejaysky/funkoncept-allan-h-mkf-supa-sexy-first-touch

ecoute et down load ici
http://soundcloud.com/deejaysky/funkoncept-allan-h-mkf-sexy-love-master-by-john-st-gil
http://soundcloud.com/deejaysky
Nous avons aussi d'autres titres prêt et des morceaux en préparation .
Nous cherchons également des voix .

Projet macaron d'Amadeo

Dernière édition par mkf le Ven 22 Jan 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Mar 19 Jan 2010, 22:46

Salut MKF , j'ai été écouté les titres sur les liens .

Jespère que ça te vexeras pas , plutot que de pas répondr e préfèe dire les choses comme je l'ai ressen , donc pour moi c'est très Dance , club , très tendance , mais j'avoue que c'est très loin de l'idée que je me fais d'un morceau Funk .

Si j'ai bien compris ce son des 'reprises' remixé ? je pense que ça peu trouver preneur dans les clubs , par contre du coté des Funkateers ? je suis moin sur ? mais bon le mieux c'est que chacun écoute et se fasse son opinion .
Surement que d'autre que moi accrocheront plus , voir trouverons ça très bon , tout est histoire de gout .

Pour moi ça sonne bien, mais c'est pas Funk .

FUNKY style .

(PS : par rapport à ton MP , ce qui me gène , c'est qu'on s'écarte du style de musique qu'on tend à soutenir et essayer de diffuser , par exemple je pense que UniversDJ serais beaucoup plus à même de vous promotionner .
Maintenant, si t'a d'autre musique et que ça sonne plus Funk , pourquoi pas .)

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Mer 20 Jan 2010, 00:57

Salut christian , je te remercie pour ta réponse franche .
Ce sont des titres remixés pour donner une idée du travail que l'on fait .
Dés que nous aurons un titre plus funk , je te le ferai savoir .
Merci encore pour ta réponse car j'aime les gens sincères .
MKF
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 03:43

salut tout le monde

pas tout a fait d'accord avec toi christian la premiere je la trouve funk et en terme d'instru j'acroche ( a part le coté dance tu sait jenr monté descentes je plane blabla tout les effects du genr) je kiff pas dutout les voix par contre j'ai jamais acroché sur les trucs mielleux je pense que la meme base plus rough plus brut sa sonnerais grav phonque cest plus une question de mix

la deuxiemme je suis pas fan perso c'est vrai que c'est plus house

, ya une base funk mais revue au gout du jour et aparament fait pour plaire dans un format de club le styl du mix et les voix choisies sont tres " in " ( c'est ce qui me plais le moins en fait dedans )

apres je pense que le propre de la musique c'est d'évoluer ( on ne
pourra pas faire indéfiniment comme dans les 70's ou les 80's, sa
n'aurais pas d'interret d'ailleur , la preuve en est que dans les 80's
il ne fesaient pas du tout le meme chose que dans les 70's

j'attend d'en écouter d'autres !!

au faite quelqu'un a vu ma proposition de macaron ? c'est qu'une ébauche je voulais avoir l'avis de mkf ( et du bon peuple ) avant d'aboutir ( hesitez pas a aligner si sa va pas ^^)

http://i60.photobucket.com/albums/h16/sekopat/RONDELLEALLANH.jpg

Christian

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 12:28

je voulais matter ton macaron ? mais il apparais pas ?

Pour le coté FUNK évolué , dans ce cas j'irais plus loin , je pense , et je préfèrerais , un vrai FUNK Nouveau , plutot que un FUNK avec une tendance Club , très typé club année 90s .

t'en qu'a faire du FUNK évolué , danc ce cas faut inové , car en plus pour moi , les sonorités des 90s sont vraiment les plus muvaises , tout axé sur la batterie , House musique oblige , mais y'a rien d'autre .

Donc pour faire news faut bosser avec le matos d'aujourdh'ui , qui permet d'obtenir du 'gros son' comme tout le monde dis .

Moi perso , et ça changeras pas , le meilleur FUNK , est celui qui sonne ... le plus naturel , quand tout est bien mixé , pas axé sur un instrument , mais sur tout les instruments , subtilement mélangé , et ajouté avec ça la VOIX , qui pour moi dois être 'mélodieuse' ou 'roots' tout dépend du style de FUNK .

On peu faire du FUNK comme dans les années 70s ou 80s , avec des compos 2000 , le tout c'est de le faire 'dans l'eprit' du FUNK , et c'est pas Facile à mon avis , faut pas s'égarer , les mecs qui jouais du FUNK sont des musiciens de métier , 10 voir 20 ans de carrièrèe , des studios derrière ,des ingés , des producteur , du Matos , c'est très difficile d'arriver à ce niveau juste en Home Studio , même si les logiciel très puissant en donne l'impression....je dis ça car je m'en apperçoit moi même en jouant .

Dans tout ça , ce qui compte , c'est d'avoir une 'très bonne compo' , ensuite faut bosser TOUT , des prises de SON au MIX , en passant par le choix des SONS , c'est ça faire du FUNK dans mon esprit....un boulot très dur , mis qui donne c'est satisfaction et c'est désillusion .

on en tout cas , bon courage pour la suite , et en atendant d'entende d'autre SON .

FUNKY style .

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 15:53

Salut christian , moi je respecte le choix de chacun car nous sommes tous différent et heureusement .
C'est assez contractoire tout ça car déja dans le style que l'on nomme " funk " on trouve des variantes multiples issue des affluences d'autres style musicaux ou instrumentation . En effet , peux t'on mettre la meme étiquette à gafield fleming , D-train , second image etc etc .
Ma réponse serait oui s'il faut nommé globalement mais il n'en résulte pas moin que tout ce que nous nommons par le mot funk peu etre totalement différent car la période est extremement vaste et les affluence nombreuses .
Après , que certain morceau ne plaise pas , je le conçoit mais pouur citer un exemple , le titre de carmen - time tove , pour certain c'est de la daube et pour d'autre c'est une tuerie !!! et puis on le range dans quelle catégorie ce titre ?
Autre point , à leurs sortie , les tittres de D-Train et de pas mal d'autre artistes de l'époque étaient fait pour le dance-floor !!! et pourtant il sont à la base de beaucoup de personne qui deviendront fan de funk !!!!
Pour finir , on à mis un vocal de charlie wilson ( charles kent ) lead vocal de Gap Band et puis on à repris un morceau apartenant aux allemands du groupe first touch que beaucoup de personne aprécie et considere comme funk !
Je ferai aussi référence au titre " funktime " sur lequel magoo avait posé sa voix ( excéllente version vocal ) l'instru d'éddie craig elle est bien electro aussi et elle plais à beaucoup de personne aussi .

En résumé , ce que l'on fait , on le classe pas dans la section rock ni hard rock ni reggae ni punk ni new wave ....... donc on l'a met dans quelle section ? R&B ? House ? New soul ? electro ?
Moi je pense que c'est la continuité du courant musical que beaucoup aime . Après , faire un nouveau son comme tu dit ça veut pas dire grand chose car si c'est nouveau et vraiment différent , en théorie ça pourrais plus porter le nom de FUNK . Moi je le sent comme ça .

Pour terminé , nous avons mis ces titres pour voir l'intérêt qu'il pourrais sucités en fonction de l'avenir de notre projet et c'est aussi pour cela que j'aurais aimé que tout les membres ai vu ce topic et nous fasse part de leurs impréssions car finalement ce qui compte c'est de savoir si la majorité aime ou déteste ( vox populi ) . pour le moment , j'ai eu beaucoup de retour positif ,ce qui est important .

Merci de m'avoir lu car j'ai été un peu long , c'est comme ça quand on est passionné .
Je te remercie pour tes encouragement et je ne manquerai pas de te faire savoir quand nous mettrons en écoute de nouveaux titres .

P.s moi non plus je voit pas le macaron d 'amadeo !
Christian

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 16:25

Pour la lecture pas de PB , moi j'aime ça , et je fais aussi de message un peu long .

De toute manière , le fait de discuter ici , et d'avoir répondu , déjà ça donne de la visibilité à ton post , et peu être que d'autre viendront donner leur avis , ce qui serais bien .

Sinon , oui le FUNK est très varié et très différent , et pourtant à l'écoute , on est capable de le reconnaitre , mais après comme tu dis on aime ou pas , histoire de gout . Après pour certain titre , les limites sont proche , CARMEN , une tuerie FUNK ? peu être , mais limite de la pop ,oui peu être aussi . Ce qui explique aussi ensuite que certain mélange la POP avec le FUNK , la variété aussi....dès que ta de la batterie , ou un petite BASS c'est du FUNK ? pour moi la réponse est non .

Pour finir , si tu a beaucoup de retour positif , autan dire que c'est cool , jespère que y'en aurras d'autre encore , ici et ailleurs .

Amadeo on attends ton visuel

FUNKY style .

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 16:39

Jai réécouté pour voir plusieurs fois .

Je pense que ce qui colle pas c'est les voix ? elle sont à la base 'dance' donc ç'est ça qui enlève au rendu géénrale du morceau .

Les instrus sont plutot bien , même si peu être que les batteries sont trop 'dance aussi' , au final , un chant posé dans l'esprit du morceau , donnerais surement un rendu meilleur .

Le 2ème morceau , le style de chant langoureux à la R'n'B , ça donne un style R'n'B normal .

Pour le 1er , même si c'est charlie WILSON , qui a une voix magnifique !! on est loin de ces chant pour Gap Bad , le titre original est aussi Club , donc voilà ça colle pas , enfin ce n'est que mon avis une fois de plus , voilà , place aux autres .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 22:19

Bonsoir tous le monde!

Moi j'ai ecoute ces 2 sons avec beaucoup d'attention!

Pour moi la premiere je dirais base "Electro" et style "Funk" j'aime bien la voix au debut apres je sais pas j'aime moins une voix bizare me dérange fait à la talkbox ou je ne sais quoi ca me derange beaucoup utilise d'ailleur pour des sons actuel style Rai rnb electro ca j'aime pas du tout mais c'est une affaire de gout et donc le mien au passage! lol

Dans l'ensemble un son terrible pour ma part insru de malade mentale

Grosse bass synth bien lourde avec des effets pour assaisoner le tout un petit coup de voco à un moment donné enfin nikel for me!

Pour la deuxieme là c'est tres clair pour moi la voix en tous les cas sonne Rn'b a fond no fonk!

Donc là for me deja j'aime moins le style mais bon cette zic touchera je pense un plus large public c'est la tendance actuel quoi le son sent comment dire un peu le commercial pour moi et donc ba j'ai l'impression que c'est du deja vu ou plutot entendu donc la forcement j'apprecie moins mais ce n'est que mon avis!

Voila sinon la premiere je reviens dessus c'est du bon du tres bon meme!

Bonne continuation à vous!

F 80's!.
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 23:07

Christian a écrit:
Jai réécouté pour voir plusieurs fois .

Je pense que ce qui colle pas c'est les voix ? elle sont à la base 'dance' donc ç'est ça qui enlève au rendu géénrale du morceau .

Les instrus sont plutot bien , même si peu être que les batteries sont trop 'dance aussi' , au final , un chant posé dans l'esprit du morceau , donnerais surement un rendu meilleur .

Le 2ème morceau , le style de chant langoureux à la R'n'B , ça donne un style R'n'B normal .

Pour le 1er , même si c'est charlie WILSON , qui a une voix magnifique !! on est loin de ces chant pour Gap Bad , le titre original est aussi Club , donc voilà ça colle pas , enfin ce n'est que mon avis une fois de plus , voilà , place aux autres .

FUNKY style .

Salut christian , les voix , on à mis celles la car on voulais faire une demo avec vocal .
Pour notre projet nous voudrions des chanteurs ou chanteuses qui puissent faire parti de notre projet , d'ailleur si tu connais magoo , tu peux lui faire savoir que nous serions enchanté de pouvoir entrer en contact et essayé de faire un son ensemble .

Pour le style , c'est du son de 2010 , tourné vers l'avenir mais sur des fondations tenant compte de notre passé musical .
Christian

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 23:10

clair que si Maggo se sent inspiré pour poser dessus , ça pourrais donner !!

Magoo et sa voix en or !

Il est pas mal occupé par son album e ses dates , mais je pense que si vous lui glissier un MP peu être il pourais voir si ça l'intéresserais ?

FUNKY style .

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 23:34

F 80's a écrit:
Bonsoir tous le monde!

Moi j'ai ecoute ces 2 sons avec beaucoup d'attention!

Pour moi la premiere je dirais base "Electro" et style "Funk" j'aime bien la voix au debut apres je sais pas j'aime moins une voix bizare me dérange fait à la talkbox ou je ne sais quoi ca me derange beaucoup utilise d'ailleur pour des sons actuel style Rai rnb electro ca j'aime pas du tout mais c'est une affaire de gout et donc le mien au passage! lol

Dans l'ensemble un son terrible pour ma part insru de malade mentale

Grosse bass synth bien lourde avec des effets pour assaisoner le tout un petit coup de voco à un moment donné enfin nikel for me!

Pour la deuxieme là c'est tres clair pour moi la voix en tous les cas sonne Rn'b a fond no fonk!

Donc là for me deja j'aime moins le style mais bon cette zic touchera je pense un plus large public c'est la tendance actuel quoi le son sent comment dire un peu le commercial pour moi et donc ba j'ai l'impression que c'est du deja vu ou plutot entendu donc la forcement j'apprecie moins mais ce n'est que mon avis!

Voila sinon la premiere je reviens dessus c'est du bon du tres bon meme!

Bonne continuation à vous!

F 80's!.

Merci pour ta réponse , je le re dit , ne focalisé pas sur les voix , nous avons mis des vocaux récent , un de charlie wilson et l'autre de Ne-Yo .
d'ailleur , je vais vous mettre les originaux pour que vous puissiez comprendre la différence musical entre leur versions et les notre .
Biensur qu'on aurais préféré avoir un vocal à nous pour chaque titre ( avec prise de son studio ) mais pour le moment , on a pas de chanteur .
En plus , les son on du etre tim stretché car 90 bpm a l'origine , alors c'est clair qu'il y a des distortions .
Ce qu'il faut retenir , c'est si l'esprit vous plait ou pas et que l'on puisse rencontrer des personne désirant porposer le talent de chanteur .

Les originaux

charlie wilson
http://www.youtube.com/watch?v=fT3e_aL2WS4

ne-yo
http://www.youtube.com/watch?v=nY6_P-_9OSY
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Jeu 21 Jan 2010, 23:44

Christian a écrit:
clair que si Maggo se sent inspiré pour poser dessus , ça pourrais donner !!

Magoo et sa voix en or !

Il est pas mal occupé par son album e ses dates , mais je pense que si vous lui glissier un MP peu être il pourais voir si ça l'intéresserais ?

FUNKY style .
Nous avons pas mal de titres en instru mais il nous manque un vocal .
Je lui enverrai un message et puis on verra bien .
Merci
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 01:57

c'est marant on est tous d'accord la dessus, christian f 80's et moi meme
la premiere clak bien nivo instru dans un styl electro funk ou funk 80 bien lourd
et la 2eme moins fan

moi je dis mkf bosse toi et ton pote dans cette ambiance d'instru la sa gliss
( pour nous en tous cas )

et sinon y'a moyen d'avoir que des versions instru ?? de ça et des autres sons ou t'as pas encor callé les voix, pour se faire une idée

bon pour l'image du test du macaron sa me rend dinggggggggggggggg lol moi je le voi dans mes posts meme si c est a partir d un autre ordi ^^
chris le fly de mes soirées tu le voi en general ???
putin je sait pas d ou viens le pb !!

sinon y'a un liens direct pour visionner l'image sa marche pas non plus ??
http://i60.photobucket.com/albums/h16/sekopat/RONDELLEALLANH.jpg

http://s60.photobucket.com/albums/h16/sekopat/?action=view&current=RONDELLEALLANH.jpg

bon bah j'ai laché les 4 liens que je peu avoir sur photobucket je vois pas comment faire plus lol ( sinon la c est la version simple j'aurais bien vu un petit rayon de soleil qui par dde derriereles nuages et peu etre un peu de details dans les nuages mais je veu pas trop surcharger dans un premier temps
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 02:05

marco ,tu sait dejà mon avis

amadéo je trouve ton graphisme terrible
un mot bravo , j'ai trouver ton boulot excellent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voltage-legend.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 02:25

merci ^^ content que quelqu'un arrive a voir l'image
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 02:27

bozman a écrit:
marco ,tu sait dejà mon avis

amadéo je trouve ton graphisme terrible
un mot bravo , j'ai trouver ton boulot excellent

Michel , j'arrive pas a voir le maccaron !!!

Tu peux essayer de me l'envoyer sur ma boite mail .

MKF
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 05:09

je te l'ai envoyé hier sur a boite ^^
un sacré bordel ces macarons !!!

quelqu'un d'autre arive a les voir?????????
Christian

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 10:37

je vois le macaron en mini quand je matte ton album , mais après en agrandissement ça passe pas .

Sinon ça à l'air bien niveau graphisme . Y'a peu être un pb de résolution ? si ta balancé un truc trop lourd il fais pas les visuels ?

Moi si tu m'envoie l'image en 400*400 je peula coller sur notre hébergeur et la mettre sur le Forum .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 21:23

...

Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:23, édité 1 fois
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 22:24

C'est bon amadeo , j'ai réussi à le récupérer .
Enfin lol

Je l'ai posé en haut de page de ce topic , dit moi si tu le vois ?

Je l'ai fait passé aussi à ALLAN H pour qu'il me dise ce qu'il en pense .
Il est joli .
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Ven 22 Jan 2010, 23:41

salut à tous,
le débat anime les passions et fait avancer les choses !
Après quelques avis de certaines personnes au sujet de la definition du FUNK,
nous avons discuté et pris en considération les avis de tout-un-chacun, il est vrai que les courants musicaux sont très diversifiés et que pour les puristes, tel ou tel morceau ne représente pas l'idéal pour pouvoir le classer dans un genre bien défini.
Nous avons décidé de changer FUNKONCEPT en GROOV' KONCEPT, c'est plus vaste et nous pourrons ainsi proposer des titres encore plus variés
mais toujours tendance funk, jazzy, groove, r&b etc...
merci à tous, en esperant que malgré l'étiquette d'un style bien défini, les titres proposés, vous plaisent !!!
Allan H & MKF
mkf
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Dim 09 Jan 2011, 18:29

Salut à tous , il c'est passé du temp depuis , entre temp , nous avons changé de nom , maintenant le projet continu sous le nom de Groov'Koncept pour représenter un son un peu plus élargi .
Nous serons présent cette année à la grande nuit de la funk 2011 à lyon .
Merci à tous ceux qui nous soutiennent .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité   Aujourd'hui à 11:25

FUNKONCEPT - Allan H & MKF - 2 titres en intégralité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1