FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!

Aller en bas 
+8
bozman
AMADEO
FunkyDream
petabass
funkitch
Zéphyr
Christian
MR BIBO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:06

oui c'est celui là trilark , en plus il est tout neuf , y'avais encore le plastique scellé dessus Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf vraiment des breaks de fou .

belle pêche au final , 21 skeuds pour 70e Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:45

J'en reviens encore...

De bons disques pour 4€ ou 5€ pièce même pas: Marc Sadane, Lakeside, Symba, Lenny Williams, Janet Jackson (dans la piscine hummmm lol), Roy Ayers, Shannon...

Bref, du bon à pas cher, que demande le peuple? Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:52

au peu demander au peuple.....n'y allez pas pour qu'on en trouve encore Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

FUNKy style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:59

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers he christian si ta 5 mnts tu peux nous les mettre en photos
ta belle prise Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:08

oui je mettrais ça dans les pêche du moment , pas de pb , 2 photos je pense sinon je vais remplir le salon Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_biggrin

Y'a plein de skeud superbe dans les 4/5e , beaucoup que j'ai déjà , mais de les voirs à ce prix des fois j'ai envie de les reprendre !! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf
Mais je sait que ça feras des heureux , pour ceux qui savent piocher dans les bacs aux sols....j'ai quand même craqué l'autre jour sur le SLAVE 'just a touch of love' , je me souviends que tout le monde le cherchais à un moment vers 91/92 , juste parcqu'il était passé à la Radio , s'était la 'perle rare du moment'......

FUNKY style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 00:38

je me suis encore gavé aussi aujourd'hui, comme hier, et comme demain...

impossible de faire mieux niveau qualité/prix!!!
sympa de t'avoir croisé Alex ça faisait longtempsGroove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_wink
Alex, peut etre à dimanche à drancy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 02:24

Oui Rudy ça faisait un bail... Wink

Dimanche, je vais essayer, le problème, c'est que je n'ai vraiment plus un rond... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:49

Funky Child a écrit:
Oui Rudy ça faisait un bail... Wink

Dimanche, je vais essayer, le problème, c'est que je n'ai vraiment plus un rond... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_sad

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol C'est fanant hein?

motive toi, je viens avec toi si tu me reveilles Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:41

Fanant ouais!!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol

Je vais voir mecton, j'ai quelques disques à vendre donc pourquoi pas... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:09

ça sent la fin des soldes !! pour ceux qui n'en on pas profiter faut foncer !!

Moi j'ai fais un méga plein , des semaines d'écoutes et de découverte en perspective , et tout ça s'en se ruiner ,vraiment une belle chance de commencer ou de compléter une collecton de Vinyl .

J'ai tapper tout azimuthe , soul , funk , 80s , 70s , Jazz/funk , et plein de LP qu'il me manquais sur des groupes classiques Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf

FUNKy style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:27

Mouais bof, moi j'ai pas trouvé Franklyn donc j'y vais plus chez Groove..... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:29

Funky Child a écrit:
Mouais bof, moi j'ai pas trouvé Franklyn donc j'y vais plus chez Groove..... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek

c'est parcque je l'ai avais pris , 2 pour 5e il m'on fais un prix Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol au fait , c'est vraiment un MAXI de merde , même à 2e c'est pas une affaire Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

FUNKY style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:34

Pfff t'y connais rien, moi je connais des pros de la funk qui sont dans le milieu depuis...... disons............. 3 mois, et ben eux ils disent que Franklyn ça tue et que si t'as pas ça, t'as rien! Alors tu réponds quoi à ça hein? Tu peux pas contredire des pros de la funk quand même?!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:40

c'est VRAI , je peu pas lutter , je suis un PRO de la FUNK , j'ai pas le NIVEAU qui va bien pour juger !! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

moi je connais que le PETIT FUNK , le FUNK de bas étage , ni RARE , ni OBSCUR , ni INVISIBLE , ni MACARON FLUO , que du FUNK fais avec des artistes , des instruments , donc quedal en fait....

Mais FRANKLIN ça veux 2e Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen j'échangerais JAMAIS mon MAXI de Good TIMES contre cette merde Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Lol et ça c'est VRAI !

FUNKY style .

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:43

On peu pas lutter contre Bernards EDWARDS !!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers

et pour ceux qui sont obscursie (surtout par les MP3) c'est le BASSITE de CHIC Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen , et la BASS c'est le bout de bois avec 4 cordes , pas celui avec 6 cordes Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Lol

_________________
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:06

Funky Child a écrit:
Pfff t'y connais rien, moi je connais des pros de la funk qui sont dans le milieu depuis...... disons............. 3 mois, et ben eux ils disent que Franklyn ça tue et que si t'as pas ça, t'as rien! Alors tu réponds quoi à ça hein? Tu peux pas contredire des pros de la funk quand même?!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Fresse

Qui n'écoute pas Franklyn n'est pas Lyonnais.....hey hey.....qui n'écoute Carmen pas n'est pas Lyonnais...hey hey....!!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

T'as déconné Chris, il fallait nous en laisser merde!!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:07

Encore une razzia chez Groove Store aujourd'hui !

28 albums à 3 euros avec le geste qui va bien à la fin, c'est la défonce funk totale !!!!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_rambo

J'avais pas de Teena Marie, je sais c'est lamentable, maintenant j'en ai 3 !!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_porc

Pour ceux qui démarrent une collection, c'est de la balle, y'a plein de Luther Vandross, Teena Marie, Dazz Band, Pieces of A dream etc ...

Oubliez pas de dire que vous êtes de Funkysize, on est partenaires quoi !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:16

c'est toujours les soldes ???
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 00:36

AMADEO a écrit:
c'est toujours les soldes ???

Les soldes non mais y'a plusieurs bacs de Lp a 3 euros en Soul / Funk / Jazz, ça déstocke ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROOVE STORE Disquaire à Paris + de 800 LP/12" à 3€
» mes trouvailles à Groove Store le 8 décembre 2011
» visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi
» VOTRE AVIS SUR UN LP
» j'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: