FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Sam 23 Jan 2010, 19:53

Hello tous le monde!

Je n'ai pas encore vu de sujet concernant cette prod recente qui tape bien pour moi dispo sur itune pour 3.99 à ce tarif là j'en redemande!

Album très ethletique orienté funk biensur mais aussi Electro, Pfunk, g Funk j'en passe & des meilleurs en ecoute sur son Myspace enjoy! www.myspace.com/sebdafonk

Dite moi ce que vous en pensez!

@ plush Funkysizeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Dim 24 Jan 2010, 20:33

chanmé sa sonne tres electro mais sa reste tres funk, a mon avis c'est vraiment le styl funk anée 2000 quoi qu'on en dise sa évolue !!

la 7 et la 12 déboite severe j'esper que l'artiste a prévu de presser du maxxxiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! tu le connait le gars ??
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Dim 24 Jan 2010, 20:37

moi j'ai vue et écouter sur Funkhome .

A priori il à pas penser mettre sont post ici , dommage

De ce qu'il à dis là bas , après discussion , ça reste du 'virtuel' donc un album à télécharger . Même si ça reste pas cher , pour moi sans support ça m'intéresse pas . Y'a quelques morceaux queje toruve pas mal .
C'est asser typé 'minéapolis' et 'Prince' un style que j'aime pas énormément .

FUNKy style .

Invité

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 25 Jan 2010, 14:10

Hello la team!

Raaa tu m'etonne Amadeo la 7 c'est une bombe ma prefere!

Non je ne le connais pas personnelement j'ai decouvert sur Onlyfunk!

Yes Chris d'accord avec toi il aurait pu le sortir en cd au moins mais bon pour un debut ca a du bien lui convenir financierment surtout je pense

Hé au faite je vais m'acheter une platine vynil vous m'avez redonner l'envis d'acheter du plastique!

Dès que je me l'achete c'est a dire demain bim je vais chez Boulinier comme à l'ancienne quesque j'ai pu y passer du temps là bas à squatter les bacs hummmmmmm nostalgie quand tu nous tiens fait attention j'arriveeeeee!

Je vais me prendre ca au passage pour de l'ecoute c'est nikel en plus je peux l'emporter partout avec moi elle ne me quittera plus celle là! http://www.youtube.com/watch?v=lBtyxC_UoFU

@ plush Funkysizeeeeeeee!
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 25 Jan 2010, 15:08

F 80's a écrit:

Album très ethletique orienté funk biensur mais aussi Electro, Pfunk, g Funk j'en passe & des meilleurs en ecoute sur son Myspace enjoy! www.myspace.com/sebdafonk

Dite moi ce que vous en pensez!
Moi j'aime bien.. mais tu veux surement dire ECLECTIQUE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 25 Jan 2010, 18:02

[quote="Smok2"]
F 80's a écrit:
Moi j'aime bien.. mais tu veux surement dire ECLECTIQUE!!

Yes smok c'est plutot ça ou athletisme je me suis enflamé!
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 25 Jan 2010, 18:21

J'sais pas si il est tres athletique!.. cool-blue lol!

Sinon t'as vu le premier son du JD 2010 au Japon que je cherchais c'est P-Funk Allstar - Copycat sur Urban Dancefloor Guerillas (genereusement posté par Mannix sur Electrofunk l'annnée derniere!affraid), Amadeo a eclairé ma lanterne!! cheers
Quelle honte pour moi le pire c'est que j'étais persuadé que c'était ça!! affraid pale Embarassed

Au passage je cherche toujours l'autre avec les 2 nanas! study scratch Mad
ça a l'air d'etre une sacrée bombe aussi celle là!!affraid Twisted Evil

Peace!.. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 25 Jan 2010, 18:28

Smok2 a écrit:
J'sais pas si il est tres athletique!..

Sinon t'as vu le premier son du JD 2010 au Japon que je cherchais c'est P-Funk Allstar - Copycat sur Urban Dancefloor Guerillas (genereusement posté par Mannix sur Electrofunk l'annnée derniere!), Amadeo a eclairé ma lanterne!!
Quelle honte pour moi le pire c'est que j'étais persuadé que c'était ça!!

Au passage je cherche toujours l'autre avec les 2 nanas!
ça a l'air d'etre une sacrée bombe aussi celle là!!

Peace!..

Grave le son des 2 naans pfff une bombe atomik!

Sinon oui j'ai vu les sons merci "Amadeo" hé en plus tu en avais mis une le generator pop une boucherie aussi tu te rappel sur "ELECTROFUNK"!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 13 Déc 2010, 02:07

Salut à tous,

je ne poste jamais ici, mais c'est gentil de parler de moi Laughing
Mon deuxième album est en préparation et il y aura des guests
Gil C Freak et P-Funk Shraah aux cuivres (Vu avec George Clinton sur scène cet été)
Rico Kerridge à la guitare (Malka Family, Bibi Tanga, Gréements de fortune)
Jay Murphy aux claviers (Malka Family, Mad in Paris, Juan Rozoff).
Doc Emett Brown de Mc Fly Clan.
Et peut-être d'autres...

Je suis en train de réfléchir pour le sortir en CD, le problème est de payer la SDRM qui coute un bras et de ne pas se retrouver avec pleins de CD sur les bras justement.

Je pense sortir cela en 2011. Pas avant Mai je pense, le temps de tout bien terminer.
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Lun 13 Déc 2010, 22:10

Moi je kiff Dafonk,

Sa sonne bien, sa clak bien, et petit hommage à Roger en plus, sa fait plez.

Bonne continuation,

Au plaisir d'écouter ça sur CD

thumright
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Mer 15 Déc 2010, 19:41

dafonk a écrit:
Je suis en train de réfléchir pour le sortir en CD, le problème est de payer la SDRM qui coute un bras et de ne pas se retrouver avec pleins de CD sur les bras justement.

la SDRM coute dans les 330e si t'es déclaré Sacem , mais elle t'es remboursé puisque c'est toi l'artiste ! si tu es pas délcaré Sacem ça coute 0 .

C'est risque avec le CD , 500 pièces , tu peu rester avec du surplus , mais ça fais aussi un super support de PROMO ! et contrairement au MP3 ça reste ! tu peu le donner , le montrer , etc....

C'est un pari à prendre , savoir si tu crois en ta musique ou pas , et si tu veux laissé ta Trace , au delà du simple MP3 .

Le CD te permet aussi de donner des infos sur toi même comme artiste , de mettre des photos , des ocntatcs , des remerciements , etc.....

FUNKy style .

MessageSujet: Re: Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!   Aujourd'hui à 00:48

Dafonk 1er Album (Natural) prod french 2010!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1