FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyMer 16 Mar 2005, 16:40

Quelq'un connait la cote cet album assez rare et recherché pour le morceau c'est toujours comme ça l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyMer 16 Mar 2005, 21:08

Slt Max
la cote de ce Lp
c difficile
car c pa couran et bcp le cherche
les autres lp valent pa grd chose
mais si il est très propre tu peux mettre 30 euros
ou moins bien sur
ce n'est qe mon avis
si d'autres veulent réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyJeu 17 Mar 2005, 10:38

salut funkitch
en faite je le possede je l'ai chopé par un contact canadien pour 20 $ et en quelqu'un veut me le racheter et comme je l'écoute juste pour le fabuleurx morceau que tt le monde connait je l'ai rippé et l'écoute en Mp3 donc je pensais lui revendre!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 13:22

max a écrit:
Quelq'un connait la cote cet album assez rare et recherché pour le morceau c'est toujours comme ça l'amour?

IL EST BIDON LE LP a part le morceau que tu cites, c'est un LP qui se trouvait en BROCANTE on en a fait une PIECE DE COLLECTION looool
Faut arreter de TRIPPER DESSUS
Il se trouvait encore sur GEMM à 8 dollars au CANADA ( je te parle de ça y a au moins 8 mois ) sur le LP y a des mecs comme CHARLEBOIS etc...

LOOOL FAUT CESSER D'EMUTER LA GALLERIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:01

j'émeute personne!!!!!
je demande une info pas besoin de s'emballer!!!
je l'ai jamais vu au prix que tu indiques en tout cas!
il y en a 1 sur gemm pour 38 $ on est loin de tes 8 $!!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:04

C'EST VRAI QUE 8 EUROS C'EST UN COUP DE BOL...MAIS 38 CA SUFFIRA

AMPLEMENT APRES CA DEVIENT EXCESSIF CAR COMME LE DIT NOTRE BON

MARTIN (L'AGITATEUR.LOL) C'EST LE SEUL TITRE D'INTERESSANT..

Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:08

max a écrit:
j'émeute personne!!!!!
je demande une info pas besoin de s'emballer!!!
je l'ai jamais vu au prix que tu indiques en tout cas!
il y en a 1 sur gemm pour 38 $ on est loin de tes 8 $!!!!
A +

LOOOOL c'est pour ca que je te dis n'émeute personne, IL FAUT QUE TOUT LE MONDE PRENNE CONSCIENCE QU'IL YA DES MILLIERS DE GENS QUI PARCOURENT DES SITES COMME FUNKYSIZE PAR EX et donc des DIZAINES DE VENDEURS DE VINYLS QUI N ATTENDENT QUE CA POUR SORTIR LEUR ARTILLERIE.
Maintenant en disant que TOULOUSE est une piece de TATATI TATATA et bien tu donnes envie aux VENDURS d'augmenter leur prix...

En ce qui concerne GEMM, je te parle de ce prix y a au moins 8 mois, j'ai jamais dit que tu le trouvais de nos jours à 8 dollars et NORMAL les vendeurs ne sont pas DUPES...ILS SAVENT MAINTENANT QUE BEAUCOUP LE CHERCHENT....

Je peux t'assurer que c'est UNE GROSSE DAUBE et que 38$ pour cet LP et bien c'est du HARCHI FOUTAGE DE GUEULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:12

ZESTOFUNK a écrit:
C'EST VRAI QUE 8 EUROS C'EST UN COUP DE BOL...MAIS 38 CA SUFFIRA

AMPLEMENT APRES CA DEVIENT EXCESSIF CAR COMME LE DIT NOTRE BON

MARTIN (L'AGITATEUR.LOL) C'EST LE SEUL TITRE D'INTERESSANT..

Z

Je te promets ZESTO qu'il se trouvait à un prix dérisoire avant que tout le monde le cherche de nos jours .
PERSONNE NE CONNAISSAIT CE LP !

J'ai remarqué une chose c'est qu'à chaque fois que certains parlent de LP ou maxi BIDON HOP quelques jours apres IL APPARAIT sur des sites à un PRIX défiant TOUTE concurrence.
MEFIEZ VOUS DES LECTURES....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:13

JE LE POSSEDE JE NE SAIS PAS SI TU AS VU MON POST ON VEUT ME LE RACHETER ET MOI AUSSI JE SUIS DECU QU IL N Y EST QU UN MORCEAU DONC COMME JE VEUX M EN DEBARASSER JE DEMANDAIS A QUELLE PRIX JE POUVAIS L ANNONCER CAR JE NE SUIS PAS UN VENDEUR MAIS UN SIMPLE COLLECTIONNEUR!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:14

max a écrit:
JE LE POSSEDE JE NE SAIS PAS SI TU AS VU MON POST ON VEUT ME LE RACHETER ET MOI AUSSI JE SUIS DECU QU IL N Y EST QU UN MORCEAU DONC COMME JE VEUX M EN DEBARASSER JE DEMANDAIS A QUELLE PRIX JE POUVAIS L ANNONCER CAR JE NE SUIS PAS UN VENDEUR MAIS UN SIMPLE COLLECTIONNEUR!
MERCI

HA OK je pensais que tu le voulais, AUTANT POUR MOI.....
Apres tout depend à combien tu l'as TOUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:18

Je l'ai eu pour 20 $ frais de port compris par un canadien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 14:22

max a écrit:
Je l'ai eu pour 20 $ frais de port compris par un canadien,

LOOOL donc tu l'as bien eu entre 8 à 10 $ ?
VENDS le 20 euros , je je pense que tu rentrerai amplement dans tes frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptyVen 18 Mar 2005, 15:48

oui on peut dire ca sauf qu'il ne m'est pas tombé entre les mains comme non plus!!!!!!!!!!!lol!!!!
enfin bon merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada EmptySam 19 Mar 2005, 14:30

salut max, si tu ne le vend pas ça m'intéresse pour un échange j'aimerais bien avoir ce morceau en vynil quoiqu'il en soit, tu connais mon mail...

au passage, le premier Lp de toulouse est très bon ("tout est dans ta tète", "on a rien à perdre", repris par st tropez)

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty
MessageSujet: Re: toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada   toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toulouse - trois dimensions lp 81 cbs canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: