FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyDim 07 Fév 2010, 03:31

BONJOURS FUNKYSIZE !

une grosse block-party dans paname est en préparation

le truk sera balez : 100 metre de peinture sur 7 de haut avec a coté
breakers , popers lockers, barbecue, bar, des mini concerts , et je suis a la
recherche de DJ ( ou de groupes ) funk / soul / break / disco / electro / rap us / rap fr / raggae / drum n bass / ...bref
tout ce qui pourrai glisser dans une block party quoi,
y'a deja 1 ou 2 GROS NOM de prévu mais chuttt ^^ c'est la surprise
( d'autres a venirs ... )

c'est sur 2
jours, on bloque la rue on a une autorisation prefectorale sa va etre
la folie,

BOOGIE DOWN PANAME !!!! RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_rambo RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Fresse RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Alien RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_geek RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_thumleft RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_santa

on a un mini budget, de quoi payer l'instalation , matos et la peinture donc la seul rémunération possible c'est en merguez ou en pillave, a négossier ^^

voila c'est courant mai si y'a des gens intéréssés faites moi signe, sa va etre un beau bordel ^^

P€AC£ !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyDim 07 Fév 2010, 12:40

Salut Amado , moi je suis super partant , comme je te l'avasi déjà dis .

J'aime ces ambiances .... et j'aime les guez , donc si y'a une place je suis dispo pour mixer .

Je dirais même que si y'a besoin d'aider un peu ? pour faire tourner l'info tu peu compter sur Funkysize .

précise moi la date quand tu pourras , et dis moi si c'est ok .

En bel évènement comme ça , faudras aussi penser à le 'couvrir' , film , photo , etc.....

FUNKy style .

_________________
RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyDim 07 Fév 2010, 18:12

Bonne initiative!! J'essaierai d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyDim 07 Fév 2010, 18:47

-----


Dernière édition par trilark le Ven 12 Déc 2014, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 08 Fév 2010, 06:27

Christian a écrit:
Salut Amado , moi je suis super partant , comme je te l'avasi déjà dis .

J'aime ces ambiances .... et j'aime les guez , donc si y'a une place je suis dispo pour mixer .

Je dirais même que si y'a besoin d'aider un peu ? pour faire tourner l'info tu peu compter sur Funkysize .

précise moi la date quand tu pourras , et dis moi si c'est ok .

En bel évènement comme ça , faudras aussi penser à le 'couvrir' , film , photo , etc.....

FUNKy style .

salut christian merci pour ton soutiens ! ce serais avec un grand plaisir qu'on titillera le mur pandant que tu mix ^^, pour ce qui est d un coup de main niveau com c est pas de refus, ci tu veu faire un partenaria avc funkysize et l'evenement y'a pas de probleme je vous rajouterais aux parains de l'evenement sa vous fera du buzz , et puis vous faire decouvrir aussi par les jeunes b-boys friands de funk ( y'en a tellement ci tu savais )
le jour j n hesites pas a ramener d compile ou cd d'ameega a vendre sur place

pour ce qui est des volontaire pour le mix si vous pouvez mettre les style que vous pouvez jouer et combiens de temps vous etes pret a mixer , comme sa je peu commenser a gerer le planning ^^

peace et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 08 Fév 2010, 16:14

Super initiative Amadeo !!!

Mais ca serait bien que ça soit pas en même temps que le gros week-end de Funk à Lyon ....

Avez-vous les dates ?

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 08 Fév 2010, 16:41

ha judicieuse remarque Gino ..

nous on a pas encore les dates précises c'est quand le truk a lyon ?? je vais éssayer de faire en fonction RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 08 Fév 2010, 20:13

Pour ma part tu peu compter sur moi pour 1h de Mix (si y'a besoin je peu faire plus 2h...) style , t'en qu'a faire ça seras FUNK 80s , old school Rap , break beat 70s , mais je peu aussi adapter suivant une demande précise .

Tout ce qui est ELECTRO RAP ou même RAP période jusqu'en 88/89, je peu jouer aussi .

FUNKY style .

_________________
RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyMar 09 Fév 2010, 03:14

cool merci a toi christian

je te tiendrais au courant en fonction de qui fait quoi , cest bon d 'avoir des gens polivalent comme ça, pour adapter en fonction du publique

merci jte dis sa tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 13:07

Alors What's up pour ce festival ? ta une date ?

sinon Lyon c'est le WE du 14/16 Mai .

Si ça se cale sur le dernier WE de Mai ça pourrais être bien , surtout pour le temps , j'imagien tout ça sous une grosse chaleur , ambiance Block Party !! hehehe !!

FUNKy style .

_________________
RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 13:10

Moi je pense etre aussi disponible, après moi c'est Funk 80's et pour la durée, à toi de voir Very Happy

Tiens nous au jus l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 13:22

salut les gens !

merci pour votre interret! le truk c'est qu'on a pris pas mal de retard notament avec l'autorisation prefectoral etc mais sa se fait avant cet été de toutes manieres !!

merci brakos, c cool funk 80's ya que des gourmand de sa dans le graffiti, et le break ( en prime si t'as des truk un peu electrofunk ou hip hop 80 c bonnard !) et pour la duree a toi de voir , le festival a lieux sur 2 jours !! donc yas pas de restriction en therm de durée !! c'est ta fatigue et l'épuisement de tes bonnes galettes la seul restriction !!

merci amigo jte tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 13:25

Dj Brackos dans la place , yes encore un bon délire !!

si tu parle dépuisement , j'ai bien peur qu'il y est un concours entre les DJ et les Graffeurs et danseurs , moi je connais des DJ il te fond un Marathon du FUNK !!! genre 7h de Mix NON STOP !!! RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_lol truc de ouf !!

si c'est en Juin c'est cool aussi RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_sunny RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 14:06

Très bonne initiative, ça me branche bien de mixé l ancienne ^^

Je vais en parlé a un painco ho ho ^^ qui pourrais luis aussi etre de la party ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 14:15

parfait c frai !!

ci y'a des structures ou autres intéréssé pour devenir partenaire de l'evenement et de vous faire un ptit coup de spotlight au passage y'as pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyLun 12 Avr 2010, 14:16

Christian a écrit:
Dj Brackos dans la place , yes encore un bon délire !!

si tu parle dépuisement , j'ai bien peur qu'il y est un concours entre les DJ et les Graffeurs et danseurs , moi je connais des DJ il te fond un Marathon du FUNK !!! genre 7h de Mix NON STOP !!! RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_lol truc de ouf !!

si c'est en Juin c'est cool aussi RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_sunny RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Icon_dwarf

FUNKY style .


On parle de moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS EmptyMar 13 Avr 2010, 13:51

Salut AMADEO,

Je t'ai laissé un MP, cela pourrait t'interesser.

(Je n'ai pas intitulé l'objet du message, mais le contenu y est)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS   RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DJ POUR BLOCK-PARTIE EN MAI SUR PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACQUISITIONS DE VYNILS POUR NOVEMBRE 2007 PARTIE 1
» ACQUISITIONS DE VYNILS POUR NOVEMBRE 2007 PARTIE 2
» Recherche boutique sur Paris matos d'occasion "platine.
» RECHERCHE LOGICIEL POUR MASTERISER SONS!!! (URGENT)
» Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: