FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours de MIX 5 (post de votes)

Aller en bas 
+21
PHEEL
christophe
dj_joe75
Laurent
funkykool1
Fonky$Crevet$St@R
BEND-X
Nioc
FunkyDream
moonboots
deejaysamfunkyside
Limu
petabass
dafunkystory
yaakafunk
djpats
Mohamed
AMADEO
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:49

je vé me metre a l ecoute demain . car je peut pas juger les 15 mix en 15m Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol

je pense donné mon avi definitif fin de semaine Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:15

SALUT les amis , j' ai aussi déjà écouté les mix et lu pas mal de critiques , mais pour en revenir à la base c' est clair que ce concours mélange des professionnels et des amateurs , c' est pas comparables en gros du moins , moi pour mon premier mix de ma vie , je suis au anges et j' ai déjà 3 votes alors que demandé de + , bonne chance à tous MOMOConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_eek Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_cool Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:56

funkykool1 a écrit:



8 j'ai lacher l'affaire au bout de 5 minutes le scratche sur du funk pas pour mes oreilles sacrilège


Peut-on parler de sacrilège !? Franchement je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:02

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_biggrin Me revoiciiii Smile Franchement ya vraiment du tres bon travail dans tous ca !! j en sui actuellement au mix n°12 et mafoix suis conquis pour le moment !!
Attendons la suite des évenement qd meme pour se prononcer Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_tongue
reste plus que 4 a écouter Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Alien . A bientot !!

Christiannn !!! Je deviend dingue faut absoluement que je te fasse écouter ce que j' ai créer !!Ca m'a surpris moi meme pour un 1er mix Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Boulet Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol
(Je précise chris !! c' est un mix via le pc c' en est presque dommage pour moi que je ne puisse me présenter a ce concours Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:16

dommage à 1 semaine près s'était bon , mais j'espère qu'il y en aura d'autre des concours de Mix , donc tu pourras y participer .

Tu peu quand même mettre ton mix en écoute dans un autre post , ou attendre la fin du concour pour le faire .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkykool1
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:25

Peut-on parler de sacrilège !? Franchement je ne pense pas ^^[/quote]


c'est du funk pas du hip hop tu peut faire plein de truc en mix funk mais PAS DU SCRATCH c'est là qu'on voit les vrais bon DJ'S ......sur du mix funky
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:26

Voila apres bonne écoute de chacuns des mix j ai pu prendre la décision d en sélectionner quelques uns ,meme si les autres ont egalement du potentiels 5 en ressortent haut la main !Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Alien

Il s' agit des mix n° 5 ,n° 7,n° 10,N° 14 et n° 15
Gardez l' esprit Foonkyy Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Fresse

Ps : Ou puis je poster mon mix chris afin d' en connaitre les critiques ? Thx d 'avance Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:29

funkykool1 a écrit:



c'est du funk pas du hip hop tu peut faire plein de truc en mix funk mais PAS DU SCRATCH c'est là qu'on voit les vrais bon DJ'S ......sur du mix funky

Tu peux tout faire sur du funk même du scratch. On est pas du meme avis c'est pas grave. Il faut de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:40

c'est du funk pas du hip hop tu peut faire plein de truc en mix funk mais PAS DU SCRATCH c'est là qu'on voit les vrais bon DJ'S ......sur du mix funky[/quote]



Je prends note Very Happy

Merci pour l'info, par contre j'arrive pas à trouver de DJ's qui ne scratchent pas...

Peux tu m'indiquer quelques "vrais" dj's ?

Si tu as des liens, je me ferai un plaisir d'écouter ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:51

comme je suis là juste pour noter les votes je prendrais pas part à ce débat très intéressant , qu'on pourrais d'aileurs dévelloper dans la partie débat , je pense que les avis diffère et c'est très bien comme ça .

DJ , FUNK , Scratch , Vinyl , etc....un bon gros débat !! dommage j'ai pas le temps là tout de suite....

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:53

oups , j'ai oublié : je prend en compte ton vote FCS (ça va plus vite Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_wink )

et j'actualise la page .

Pour ton mix post le dans un nouveau message dans la partie Multimedia , c'est fait pour ça .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:05

allez si j'ose Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_mrgreen

Pour moi un VRAI BON DJ DOIT FAIRE DU SCRATCH , sinon c'est pas un DJ .

Plein d'autre chose ? comme quoi ? faire des mix fondu ? ou des mix cut ? et puis y'a quoi d'autre ? là je suis curieux de savoir ?

Moi si j'avais le niveau je scratchrais 2 fois plus , je te collerais des beau pass/pass en prime , et tout ça dan sles règle de l'art , au tempo , en décalé , en CUT , Transformer , mélodique et tout , mais bon je suis pas DEE NASTY , donc je la joue cool .

Mais le bon DJ en France , c'est celui parle quand il enchaine c'est ça ? ou qui à une playlist MP3 prémixé ? ou enchaine en fin de morceau ? pas pour moi , surement pour ça que à la limite j'en veux pas de l'étiquette de DJ à la Française , qui signifie animateur de Bal .

Rien de mieux que de scratcher du FUNK , des beau Accapella sur des Gros Break Electro , pareil des morceaux soul super mélodieux sur les break 70s plein de percu , wouai la je kiffe moi .

Maintenant TROP de scratch wouai ça craind , surtout si le Mix après est tout pourri et si c'est un cache misère pour l'enchainement , mais si c'est pour relever le Break , monter la sauce pour les danseus , et envoyer ça direct dans les oreilles après , pour moi c'est TOUT BON .

Donc chacun son style , et ses gouts , TOUT se fait , si on fait bien .

Voilà mon avis .

FUNKy style

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:16

C'est comme le truc d'être "amateur" ou "professionnel", J'aimerais bien savoir qui est "pro" en funk en France, qui en vivent, qui font exclusivement ce style où qui sont marqué "funk"?

Les amateurs ça va je pense les connaître (je me mets dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:22

moi je connais un DJ PRO !

DJ MIDAS....le Pro du Pot Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_mrgreen

blague à 2 balles je sait , mais bon ça ma fais rire c'est déjà ça Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_lol

On est tous Amateur , mais plutot y'a des débutant , et c'est très bien , et des plus expérimenté , et c'est très bien aussi , je rmercie une fois de plus tout les DJ de JOUER CE JEU , tous dans le même panier !

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:26

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol Moi persso je suis le plus grand fan des amateurs Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_razz !!Que c est bon d avoir de l amateurisme dans ce genre de concours Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_mrgreen ca laisse un plus grand choix d 'écoute et donne plus d 'idées de mixage pour moi Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Alien Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol

Ca y est Chrisss je vien de finir mon mix !! 16 mn pour pas dépasser et faire comme les autres !!
Pourait tu en faire la promoConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:35

moi perso à choisir je préfère un DJ qui fait des transitions foireuses mais qui a une playlist béton plutôt qu'un DJ qui scratche, parle, fait des transitions du tonnerre... sur une playlist toute pourrie... Mr. Green bon mais l'intérêt d'un concours c'est d'avoir le temps de faire des transitions correctes, donc cet aspect compte aussi c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:10

Salut à tous et à toutes,

Je me joins à vous pour vous donner mon sentiment sur les mixs du concours N°5.
Déjà un grand BRAVO à tous les participants et d'une manière peu importe le niveau des Dj's du moment où ils ont pris du plaisir a mixer et a partager leur amour pour la musique Funk.

Voici comment je procéde pour essayer de noter les différents mixs.
Je le fais en 3 étapes:

1- J'écoute la sélection des morceaux pour savoir dans quel mix je me retrouve le plus niveau sélection (comme tout à chacun, il y a des morceaux que j'aime et d'autres pas) et j'écoute la cohérence des morceaux entre eux.

2- J'écoute le travail plus ou moins technique de chaque mix, enchainement simple ou au tempo, cut, scratch etc etc... (le problème c'est que tout le monde ne mixe pas avec le même matos et ça me semble assez important pour obtenir un mix agréable, de savoir sur quoi chaque intervenant a pu mixer, déjà celui qui mixe avec des platines sans pitch ne pourra jamais caler des morceaux à tempo différent par exemple et encore pire si la platine est à courroie etc etc... de surcroit nous n'avons pas tous le même nombre d'années d'expérience, certains sont je dirai "confirmés" dans leur style de mixage et d'autres se cherchent encore).

3- Je laisse "parler" mon coeur et mes émotions, d'une manière selon moi c'est le jugement final, après tout ce qui compte c'est bien de donner de l'émotion à ceux qui auront prix le temps d'écouter les différents mixs.

En résumé je dirai que l'on doit juger et noter les mixs avec notre interprétation personnelle, notre sensiblité, notre coeur, nos gouts respectifs et laissons de coté tous ces petits détails qui parfois font que nous n'arrivons pas à bien nous comprendre ou nous apprécier, chaque individu est unique en tout point (il ne faudrait pas oublier cet élément qui me semble important). Ne gâchons pas notre plaisir d'écouter les mixs des autres (pour ce cas précis) et mettons de coté ces petites querelles qui peut y avoir parfois entre Vinyle, CD, MP3 etc etc... le plus IMPORTANT n'est-il pas de prendre du plaisir a écouter tous ces mixs et de donner son sentiment (avec une critique constructive éventuellement, pour aider, voir faire évoluer certains d'entre nous et surtout de ne pas décourager les participants).

Déjà je tire mon chapeau à Christian d'avoir pris le temps et le soin d'organiser un concours de mix ouvert à tous et toutes où il n'y a pas de niveau particulier requis pour y participer justement, ce genre de concours ne peut que nous faire "grandir" par la suite musicalement, de gagner aussi en expérience et cela quelque soit notre niveau et qualité de mixage.

N'ayant pas encore fini d'écouter les 15 mixs, pour le moment je continue "d'évaluer" à ma manière chaque mixs et je pense pouvoir vous dire mon Top 5 avant la fin de la semaine.

Humblement,
Laurent


Dernière édition par Laurent le Jeu 08 Avr 2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:45

L' amour de la funk n' est qu'une question de coeur et de gout personnel mon bon Laulauu jte suit sur ta fonky vibe Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:22

moi je suis ni dj amateur ni pro ni dj Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol

mé pour moi oui le scratch fé parti du mix ...j aime bien apres c sur

tro de scratch tu le scratch

tro de tro tu le tro pour faire bref Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol

puis amateur , pro ca je comprend pas non plus chris comme tu dit il ya des niveaux d experience debutant & autre ...mais ca c les années de taf derriere les platoche qui fait tout Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_thumleft

un dj di pro qui scratch c un vrai ou pas Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_question Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_question Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_question Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_question Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_question Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:23

avec un grand respect pour tout les DJ,pour leurs taf...Pour moi se sera

14.15.8.10.11

encore bravo à tous..Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:41

Hello all the people,

Alors voici pour moi les 5 mixs que j'ai retenu.
Il y a 2 autres mixs que j'apprécie bien mais la règle étant de retenir 5 mixs, voici pour moi le Top 5 pour le moment, la suite du concours va devenir plus difficile a départager.

15
14
10
11
07

Un grand GG (Good Game) à tous les participants, merci à tous pour votre partage et d'avoir pris le temps de nous concocter un mix à votre sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:51

voila fini l ecoute je douté entre 2 mix mais finalement apres réecoute de c deux mix ...j ai mon classement .

puis bravo a tout les participant du concour Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_smile

mon vote

8 - 10 - 11 - 14 - 15

et non je suis pas de mèche avec le mimi Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:15

copieur Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_mrgreen Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_wink

j'ai actualisé , 9 personnes on votés , j'attend avant de faire un tableau pour commencer à voir les résultats .

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:25

Salut a tous le choix a été dur mais voici mes 5 retenus
7
12
13
14
15

bravo a tous pour vos mix dj et non dj !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_thumleft


@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 00:57

voici mon vote

10 superbe intro et très bonne selection
08 top intro
15 super selec aussi
06 perso la MEILLEURE INTRO !!!!! chapo tu m as fais voyager !!! epik mystik et funky !!! magnifik !!! 4eme car la selection me plait moyen... bravo pr ton intro, 1 bijou !!!
03 magnifik selection

Bravo à tous Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 5 (post de votes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: