FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur

Aller en bas 
AuteurMessage
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur EmptyJeu 17 Mar 2005, 02:12

il y a quelque temp deja ,je me pointe chez urban paris la je mate un peu leur bac funk old school que voi-je le maxi de change glow of love scelle warner et tou le toutime jusque la rien d'exeptionnel en reguardant de plus pres la duree je voi 8.19 minute alor la je suis quand meme curieu et je demande une ecoute avant achat normale c la que le vendeur me dit qu'il ne peut pas desceller le machin car il en a qu'un exemplaire donc je l'achete sans me poser plus de question 200 bornes plus loin de retour chez moi a lille (c la que j'habitais a l'epoque) je debale le disc et je le joue surprise surprise l'intro pareil que sur le lp le break pas plus long non plus en bref la meme duree que sur le lp et pour couronne le tout il y avait le titre searching sur la face b un titre que j'aime pas du tout heureusement que sa ma coute que 20 euros cette histoire sans quoi j'aurais attrape un coup de chaud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: Re: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur EmptyJeu 17 Mar 2005, 12:31

EFFECTIVEMENT J'AI SORTI LE LP ET GLOW OF LOVE FAIT 6.11...

T'A PAS LOUPE DES TRUCS A L'ECOUTE...LOL

SERIEUX QUELQUES FOIS T'A DES ELONGATIONS SANS QUE TU T'EN RENDE

COMPTE..OU ALORS C'EST COMME TU DIT JUSTE DE L'ENTOURLOUPE...A 2

CENTS, PEUT ETRE AUSSI UNE ERREUR DE MARQUAGE

NB : SEARCHING SUR LE LP FAIT 8.01

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: Re: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:00

Peut-etre aussi une erreur de pressage sur le macaron,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: Re: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:36

GLOW OF LOVE et searching c'est les son de change qui tourne le plus sur ma platine je ne m'en lasse jamais ... Luther Vandross y et pour beaucoup aussi LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: Re: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur EmptyJeu 17 Mar 2005, 23:38

je viens de mater mes maxis et j'ai sorti le change sauf que moi c'est un pressage anglais sur wea par contre l'autre face c'est "lover's holiday"de plus il y'a pas la duree mais sinon 2 des best of change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty
MessageSujet: Re: info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur   info et intox    gare a l'entubage dans c grande largeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info et intox gare a l'entubage dans c grande largeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour cette grande soirée !!!!
» Une grande artiste est née
» SONOVENTE GRANDE BRADERIE
» GRANDE NUITE DE LA FUNK 2011 ???
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: