FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TEDDY PENDERGRASS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:31

si on parlait un peu de ce grand artiste!?
perso un chanteur ke j aprecie bcp pr sa vocal et quelques uns de ces morceaux, lepbl c ke je n'ai pas grand chose de lui... quelques mp3 et un seul LP celui de 79 avec 4 supers morceaux à mon gout:
en face A - come and go with me,
en face B - B1- If you know like I know (prod mcfadden & whitehead) - B2
- do me - B3 - set me free

Il y a un morceau ke j'aime bcp de lui : you and me right now ms je c plus sur quel LP il se trouve ...

que donnent ses LP de 81-82-83-84-85???????

a vos post les connaisseurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:53

et ben on en apprend ts les jours... TEDDY était paralysé à la suite d'un accident...:
http://www.soul2k.com/pageLibre000104a1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 13:57

TEDDY EN A TELLEMENT FAIT QU'IL FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER..

MON FAIBLE VA POUR "TAKE ME IN YOUR ARMS TONIGHT" ET LE "FERME LA

PORTE" .LOL DANS SA GRANDE PERIODE T.S.O.P, EN FUNK CONNAIT PAS

TROP A PART BIEN SUR LE BON MODERNE BELIEVE IN LOVE..

Z.


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:02

J'ai 7 LP de ce grand monsieur,il a touché a tout soul,disco,funk et il a une voix fabuleuse,perso pour moi les meilleurs lp sont celui de 77 et 82,seul hic pour les puristes funky c'est qu'il y'a toujours ce leger touché disco dans ses LP jusqu'a 82 et surtout bons nombres de slows.
J'essairais de mettre quelques titres en ligne dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:11

OKI L'AMI LAND ,SI TU AS SOUS LE COUDE "TAKE ME IN YOUR ARMS

TONIGHT" Wink ...TRANKILOU, AUJOURD'HUI OU UN AUTRE JOUR...MERCI


Z.
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:12

j'en ai kelkes un en vinyls + son concert en fevrier 2002 au wiltern théatre et c'est vraie que méme handicapé il reste un sacré bonhomme sur scéne .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:15

ZESTOFUNK a écrit:
OKI L'AMI LAND ,SI TU AS SOUS LE COUDE "TAKE ME IN YOUR ARMS

TONIGHT" Wink ...TRANKILOU, AUJOURD'HUI OU UN AUTRE JOUR...MERCI


Z.

il est en duo avec stephanie mills sur cette zic non? si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:17

TU NE T'ABUSES PAS VIEUX BUZARD.LOL IL EST BIEN AVEC LA STEF..

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 14:33

Là je suis fan I love you , une voix formidable, j'adooore ! shakng2
Pour sa bio j'étais au courant de son accident, l'émission Fonkadelica avait consacré une story à T.P la saison dernière.

J'ai une sorte de compil en 2 cd's qui s'appelle "Significant Singles - The R&B Chart Hits & Flips 1977-84" (la grande claque avec "The More I Get, The More I Want", "If You Know Like I Know"...), et puis les LP's de 1984 (c'est mou, un seul titre qui bouge = "Hot Love"), de 1985 (je le préfère au précédent, même s'il a moins bien marché) & 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 19:19

ZESTOFUNK a écrit:
OKI L'AMI LAND ,SI TU AS SOUS LE COUDE "TAKE ME IN YOUR ARMS

TONIGHT" Wink ...TRANKILOU, AUJOURD'HUI OU UN AUTRE JOUR...MERCI


Z.

Desolé Zesto,j'ai pas ce titre en stock
c'est de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 19:21

Voici ma liste

Teddy 77
This one for you 82
Love Language 84
Workin it back 85
Joy 88
A little more magic 93
Anthology 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 19:27

LP de 81 si je ne m'amuse... Smile en tt cas ya un maxi de çà c sur!! :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72424&item=4710934920&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:19

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
OKI L'AMI LAND ,SI TU AS SOUS LE COUDE "TAKE ME IN YOUR ARMS

TONIGHT" Wink ...TRANKILOU, AUJOURD'HUI OU UN AUTRE JOUR...MERCI


Z.

Desolé Zesto,j'ai pas ce titre en stock
c'est de quelle année?

DE 1980... TEDDY PENDERGRASS 58641029po

MERCI QUANT MEME LAND

LE MAX TOURNE FACILE OUI

http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&cd=&lp=&sp=&maxi=&stringa=&stringt=&spop_id=&n_ref=27992387&tete=TEDDY%20PENDERGRASS&fmt=14&categ_rech=0&page=1&alpha=0

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:41

moi je suis fan a 100%
dans tous ces albums il y'a de super titres ,j'ai même un live de ce Monsieur
son titre le plus funk pour moi est "you and me for right now" (une bombe) sur l'album de 1983 "heaven only knows" qui est peut être son album le moins connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 21:44

le live est en DVD,que je conseil vraiment
concert qu'il a fait pour la St Valentin en 2002,il est vrai que c'est un des roi de la "love soul ..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyJeu 17 Mar 2005, 22:33

LD a écrit:
son titre le plus funk pour moi est "you and me for right now" (une bombe) sur l'album de 1983 "heaven only knows" qui est peut être son album le moins connu

Je crois que les titres de ces années là (82, 83...) sont en fait des versions réactualisées d'anciens tracks qui n'ont pas été sortis au début de sa carrière... c'est en tout cas ce que dis une bio que j'ai...

En tout cas il faudrait que je découvre plus en détail les LP's de la période 80-83. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 10:52

LD a écrit:
moi je suis fan a 100%
dans tous ces albums il y'a de super titres ,j'ai même un live de ce Monsieur
son titre le plus funk pour moi est "you and me for right now" (une bombe) sur l'album de 1983 "heaven only knows" qui est peut être son album le moins connu

idem LD le morceau "you and me for right now" m'a vraiment marqué!! la grande classe ce morceau!!!!!!!!!! reste à me procuré le LP je crois kil uy a un autre son pas trop mal dessus je l'avais écouter en convention 1 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 11:41

TONIOfunky a écrit:
si on parlait un peu de ce grand artiste!?
perso un chanteur ke j aprecie bcp pr sa vocal et quelques uns de ces morceaux, lepbl c ke je n'ai pas grand chose de lui... quelques mp3 et un seul LP celui de 79 avec 4 supers morceaux à mon gout:
en face A - come and go with me,
en face B - B1- If you know like I know (prod mcfadden & whitehead) - B2
- do me - B3 - set me free

Il y a un morceau ke j'aime bcp de lui : you and me right now ms je c plus sur quel LP il se trouve ...

que donnent ses LP de 81-82-83-84-85???????

a vos post les connaisseurs! Very Happy

Je connais que c'est lp la 81-82-84-85 dedans c plus du tempo slow cool pas grand chose pour moi 2 titre de bien par contre je connais pas le 83 et avant je vais tacher de trouver ça.
Je vous mais les 2 son qui me paraisse pas trop mal le reste c'est vraiment slow tempo.

Teddy Pendergrass - Keep On Lovin' Me - 1981

Teddy Pendergrass - Hot Love - 1984

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=2SJ1PG782Q7IW1PJD9OM7MF7DI


je v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 13:13

TONIOfunky a écrit:
si on parlait un peu de ce grand artiste!?
perso un chanteur ke j aprecie bcp pr sa vocal et quelques uns de ces morceaux, lepbl c ke je n'ai pas grand chose de lui... quelques mp3 et un seul LP celui de 79 avec 4 supers morceaux à mon gout:
en face A - come and go with me,
en face B - B1- If you know like I know (prod mcfadden & whitehead) - B2
- do me - B3 - set me free

Il y a un morceau ke j'aime bcp de lui : you and me right now ms je c plus sur quel LP il se trouve ...

que donnent ses LP de 81-82-83-84-85???????

a vos post les connaisseurs! Very Happy

LA CLASSE §§§ UNE VOIX TERRIBLE POUR CERTAINS MORCEAUX INCROYABLES !!! j'ai tout de lui meme quand il fesait parti du groupe HAROLD MELVIN AND THE BLUE NOTES dans les années 70 jusqu'en 1992 ou il nous a PONDU un titre RnB sur ELECTRA REC qui s'appelle BELIEVE IN LOVE ( certainement l'une des plus belle chanson RnB de tous les TEMPS !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 13:21

martin a écrit:
1992 ou il nous a PONDU un titre RnB sur ELECTRA REC qui s'appelle BELIEVE IN LOVE ( certainement l'une des plus belle chanson RnB de tous les TEMPS !!!! )


Oui,un bien joli titre R'nB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 14:29

martin a écrit:
en 1992 il nous a PONDU un titre RnB sur ELECTRA REC qui s'appelle BELIEVE IN LOVE ( certainement l'une des plus belle chanson RnB de tous les TEMPS !!!! )

Tu nous fait découvrir ça ? Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 14:38

Pour le plaisir des oreilles et apprecier la voix de Teddy Pendergrasse 92:93


c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 14:42

LAND MERCI POUR LA DEMARCHE ,MAIS TU NOUS AS PAS MIS LA BONNE

VERSION DU MAXI.

SI TU CONNAIS PAS L'AUTRE ALORS TU VAS PLEURER Sad

Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 14:46

"Believe in love" de 1993 Twisted Evil c'es vraiment la grande classe
normalement ce titre est un slow de son album de 1992 (album très moyen)
mais heureusement il fut remixé par Def Jef & Meech Wells
sur le maxi il y'a 2 vesions differentes (les deux sont classe)+ un instru et un dub
PS : pour le prix il faut compter au minimum dans les 30-40 € a moins d'un coups de chance.
je l'ai déja vu sur des listing a plus de 50 €,moi franchement je l'ai touché a 200 F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS EmptyVen 18 Mar 2005, 14:54

Arf Desolé,moi j'ai ça en CD celui de 93 "A little more magic",j'ai pas ça en vinyl et comme j'ai pas de maxi a la maison.
Bon ben si y'a une ame charitable qui a une version maxi ça serait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY PENDERGRASS Empty
MessageSujet: Re: TEDDY PENDERGRASS   TEDDY PENDERGRASS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY PENDERGRASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Teddy Pendergrass
» Teddy Pendergrass (discographie)
» TEDDY...BELIEVE..
» Nouveau Label EDDIE PENDERGRASS RECORDS CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: