FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 désagrement sur pc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyDim 21 Fév 2010, 13:41

grosse galere depuis peu sur mon pc..
comment ce debarrasser des pages de pub intepestive?? désagrement sur pc... Icon_evil
j'ai fait un scan avec mon anti virus et spyboot mais ca na rien donné!!!
qqun a un truc pour ca?
ps: merci a gino de m'avoir repondu via fsc...désagrement sur pc... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyDim 21 Fév 2010, 15:00

Salut

Je te conseille déjà de changer d'explorateur internet car beaucoup utilisent internet explorateur qui est très "perméable" aux vers, trojans et popups (publicités intempestives) de toutes sorte. Essaie mozilla firefox, tu devrai déjà te sentir mieux. Tu peux la trouver sur www.telecharger.com, c'est gratuit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyDim 21 Fév 2010, 15:44

merci a toi pour tes conseil c'est sympa.désagrement sur pc... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyLun 22 Fév 2010, 07:52

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 09 Oct 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyLun 22 Fév 2010, 22:21

lol KAMEL.. ca y est j en suis venu a bout!désagrement sur pc... Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyMar 23 Fév 2010, 12:12

j'ai le même PB au taf , après avoir chargé une pseudo vidéo sur facebook qui était en fait un Virus !! Le truc ouvre des pages tout le temps , et pour le moment on a pas résolu le PB , même après avoir scanné , écrqser , etc....ça reviends toujours , mais bon je verrais ça plus tard , vue que c'st les vacances désagrement sur pc... Icon_mrgreen

Sinon j'ai enfin installé un Antivirus sur mon PC de bureau (avira) et après un scan de tout les fichiers il m'a trouvé 32 virus et logicile espion ! un beau bazar quand même !!

Ceci explique pourquoi mon ordi ramais , l'explorer se fermais tout seul , avec des erreurs , et le pire ces dernier temps il s'éteigait tout seul d'un coup !! et ensuite plus de connection internet quand je le rallumais ! l'enfer !

mais bon ça à l'air dêtre réglé !! vive Avivar !! et surtout merci à Nico pour le tuyau sur cet antivirus Gratuit et performant .

FUNKy style .

_________________
désagrement sur pc... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyMar 23 Fév 2010, 13:11

Joli Christian !!! Heureusement que tu n'achètes rien via Internet .....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyMar 23 Fév 2010, 14:17

Pour metre mon grain de sel Panda qui est pour moi le meilleur anti virus payant du marcher vient d'en sortir un gratuit ""Panda cloud"" pour contrer avast,antivir et autre,vous le trouverer sur ce lien je l'est instaler sur tout mes pc de la balle je vous le conseil du gros niveau a vous de voire.. désagrement sur pc... Icon_wink

le lien http://www.cloudantivirus.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptyMer 24 Fév 2010, 10:36

résolu...
merci a vous pour vos reponse.désagrement sur pc... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptySam 27 Fév 2010, 17:34

mimi moi a l epoque j avai un panda " craker " et je trouve qu il bloker tro tu pouvé rien faire donc le panda gratos et comment pas tro lourd sur les blokage ??? les mise a jour son auto ou manuel. moi jé antivir qui me convient bien jen avé un crakus qui je trouvé etai terrible c etai "NOD"

pour les pub qui s affiche a tout va les fenetre qui arrete pas de s ouvrir c des malwares

jé eu cet galere apres un scann avec ce petit bolide tout e rentré dans l ordre

download ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... EmptySam 27 Fév 2010, 19:30

yes!! désagrement sur pc... Icon_cool jo pour te repondre,il à bien les mises à jours auto , il est tres leger pour les blocages il aime pas trop les cracks mais dans l'ensemble il fonctionne tres bien.. désagrement sur pc... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





désagrement sur pc... Empty
MessageSujet: Re: désagrement sur pc...   désagrement sur pc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désagrement sur pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: