AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

et si on discute des mixs funk ou megamix pour certain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelo
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: et si on discute des mixs funk ou megamix pour certain   Jeu 17 Mar - 15:45

que penser vous des mix de la bonne epoque ou les sampler ne jouais que quelque seconde pour aider nos talentueux megamixer a realiser des sets qui fesais tout au plus 18 minutes pour qu'on puisse les casers sur un 12inch avec une qualite de son acceptable c'est precisement c mix qui m'on fait decouvrir certain joyaux bien avant qu'ilne soient sorti chez leur propre editeur vous etes surement de mo[img=http://img81.exs.cx/img81/7921/p12801024kq.th.jpg]n avis

Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yesman
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: et si on discute des mixs funk ou megamix pour certain   Jeu 17 Mar - 20:21

Perso moi j'étais fan, mais j'ai tout refourgué il doit m'en rester une dizaine dont ces 2 là STUDIO 54 noir celui dont tu parles et le S54 rouge. Il y a peu j'ai dégoté un Kalimba made USA de 1981 c'est du méga EWF Smile une pure tuerie !
Revenir en haut Aller en bas

et si on discute des mixs funk ou megamix pour certain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1