FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candi stanton en concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert EmptyJeu 17 Mar 2005, 20:52

salut !
c'est juste pour dire que le 28 avril
ya Candi Stanton
en concert a cyclops L'elyséé Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Re: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert EmptyDim 20 Mar 2005, 22:10

aie aie candi staton je reverai d y aller si seulement elle pourrai venir a lyon dj bilou tu a pa d autre info sur ce concert sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Re: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert EmptyLun 21 Mar 2005, 11:36

yes Candi STATON , j'ai découvert ça voix , et depuis j'adore......
je n'ai que 3 de ces discque dans la période qui me correspond le plus 79/82 , mais je sais qu'elle à fait aussi une super carrirère et début 70s pas mal de bon morceau dans le style SOUL......
Il on sortie cette année un best of de ces titres , et TELERAMA la comparait même à Aretha , avec le succès en moin en FRANCE bien sur ou elle est passé à priori innaperçue , on est bien le pays qui passe à coté de tout , pas croyable , enfin tant pis pour ceux qui connaitront jamais , c'est à dire la masse qui se suffit de ce qu'on lui donne à manger avec la TV et la RADIO grand public.........je sais pas si je pourrait aller au concert ?.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
Candi stanton en concert Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: pas plus d'infos!!!!!!!!   Candi stanton en concert EmptyLun 21 Mar 2005, 12:33

dés que j'ai plus d'infos je vous le direz!!!!
sinon pour Aly et les autres ,vous pouvez vous inscrire a la Newsletter du site WEGOFUNK.com......c'est par le biai de ces news que j'ai des dattes de concert....
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Re: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert EmptyLun 21 Mar 2005, 12:41

merci msieur
c ali pa aly mc beal lol
c koi wegofunk ? je plaisante merci en tous cas pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Re: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert EmptyLun 21 Mar 2005, 14:08

Christian a écrit:
yes Candi STATON , j'ai découvert ça voix , et depuis j'adore......
je n'ai que 3 de ces discque dans la période qui me correspond le plus 79/82 , mais je sais qu'elle à fait aussi une super carrirère et début 70s pas mal de bon morceau dans le style SOUL......
Il on sortie cette année un best of de ces titres , et TELERAMA la comparait même à Aretha , avec le succès en moin en FRANCE bien sur ou elle est passé à priori innaperçue , on est bien le pays qui passe à coté de tout , pas croyable , enfin tant pis pour ceux qui connaitront jamais , c'est à dire la masse qui se suffit de ce qu'on lui donne à manger avec la TV et la RADIO grand public.........je sais pas si je pourrait aller au concert ?.....

à plus......FUNKY style.....

C'est vrai, elle est de la classe d'Aretha Franklin. Ses 3 premiers LP's sur Fame, entre 70 et 72, sont vraiment superbes, mais difficiles à trouver (dans les $80 sur ebay) Pour ceux qui connaissent pas, il y a ça :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000DG5N0/qid=1111402839/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-6892547-4900114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi stanton en concert Empty
MessageSujet: Re: Candi stanton en concert   Candi stanton en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi stanton en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi staton 82 ?
» Candi STATON
» me reste ca:coffret cellules stanton
» MOOK STANTON ------Straighten up flight right ????????
» a vendre 2mk2,1table behringer vmx300 2 cellules stanton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: