FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 11 Mai 2010, 17:44

Ramène Limu dans tes bagages Helder ! Qu'on puisse se faire une session ensemble !

Pour le Ultimate Mix Vol6 ce n'est que un extrait ! la suite est sur le CD , avec encore 2 autre Mix , 1 de DJ Samfunkyside et l'autre de DJ Brackos , autant dire que ça démonte bien , niveau sélection et Mix !

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 11 Mai 2010, 20:42

c'est bien cette ideé d'assocation!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 11 Mai 2010, 21:47

PASSEN a écrit:

Quand on l'a créer y'a 5 ans , on pensait aussi que s'était une bonne idée , et que ça manquais quelquepart , surtout pour représenter et défendre le FUNK80s à l'époque , mais maintenant pour promouvoir le FUNK au sens large .

Il y en a est des choses de faites , et beaucoup à venir jespère , mais même après 5 ans d'existence et tout le chemin parcouru , on reste une association peu connu , la promo c'est dur , mais on tiens bon .

Plus tard quand elle n'existeras plus , on pourras toujours dire qu'on l'a fais à l'époque on y croyais , et on l'a fais avec toute notre passion

merci les Funkysizers

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 11 Mai 2010, 22:15

Christian a écrit:
PASSEN a écrit:

Quand on l'a créer y'a 5 ans , on pensait aussi que s'était une bonne idée , et que ça manquais quelquepart , surtout pour représenter et défendre le FUNK80s à l'époque , mais maintenant pour promouvoir le FUNK au sens large .

Il y en a est des choses de faites , et beaucoup à venir jespère , mais même après 5 ans d'existence et tout le chemin parcouru , on reste une association peu connu , la promo c'est dur , mais on tiens bon .

Plus tard quand elle n'existeras plus , on pourras toujours dire qu'on l'a fais à l'époque on y croyais , et on l'a fais avec toute notre passion

merci les Funkysizers
alors la je te rejoint complétement christian!! je m'explique ...
en tout cas mon point de vue et je pense quil sera partager..
le faite d'avoir creé cette assos déja c'est super et l'ideé est arriveé ya 5 pige!! donc je me pose cette question en me disant vue le nombres de personne inscrite sur les différent site de funk ya pas plus de motivation que ca... pk?
pk aussi quand une ideé est lancer peu importe le forum ou on ce trouve ca bloque? ou ca marche au ralenti? ya que dans ce milieu curieusement ou ca delire grave!!! meme dans le rap les pti jeunes ce font violence pour sortir des son, monté des soireé , ecrire des texte en commun ect...
c'est mon point de vue je sais pas si je suis a coté de la plaque mais apres pas mal d'anneé dans ce milieu je m'appercois que c'est pas evident de faire bouger les choses...
voila je voulai le dire et pour avoir bien sur votre point de vue sur cette musique qui est la funk dans sa generalité..
a suivre....
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Mai 2010, 10:44

tu as tout dit PASSEN! c'est vrai que dans "notre mouvement" les passionner on pour certains une mentalitée spécifique pour rester polis! comme tu dit avec tout ces forums consacrer à la periode 70 et 80 (soul,funk,modern soul) bizarrement quand une association ce monte et qu'il faut participer y'a plus personne! comme pour monter un projet de compil et qu'il faut juste ce réunir à plusieurs pour rippé quelques skeuds de nos collection la meme! un exemple concret qui me frappe c'est le nombre de personne dans le milieu sur paris et sa région et quand on fait des soirées à la page ou autre endroit pas grand nombre qui ce deplacent! pourquoi dans une region comme l'ile de france et surtout PARIS on y arrivent pas? alors qu'a LYON les passionner arrivent à faire venir des stars de l'époque! c'est incroyable moi je rve de voir des soirées de folies sur paanme avec tout les passionner de funkysize et des autresd forums!
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Mai 2010, 11:03

je viends de tapper une réponse de 3Km qui c'est perdu , je suis vert

Ton point vue est juste Passen , et il reflette la réalité .

Dans le FUNK ça n'avance pas , ou au ralentie , surement parcque c'est pas une musique en 'vogue' ou à 'la mode' , mais pas que pour ça , beaucoup le savent très bien .

Il n'y a pas d'entraide , c'est même tout le contraire .

Moi j'en est pris mon partie , et pas mal de ceux qui se bougent pour Funkysize aussi , on avance , on fais ce qu'on à a faire et ce qu'on aime , et on regarde plus à coté , les guégueres et les jalousie on les laisse pour ceux qui on que ça à faire .

Pour changer les choses ? là j'ai pas la réponse .

Ceux qui en on une je suis intéressé de la connaitre ?

c'est une discussion et un débat intéressant , surement à dévelloper en discussion en direct .

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Mai 2010, 11:23

et oui helas... pour vous repondre christian et helder je crois sans prétention que ce "milieu" est rentré dans une spirale ou helas plus personne peu plus rien faire.. c'est quand meme halucinant de voir que des mecs garde des sceud juste pour dire voila j'ai tel disque qui vaut tant ect. sans parler de ce qui ce la raconte.. bref au lieu de faire que cette passion soit une ideé commune et que comme dit christian arreté de faire les gamin de maternelles en disant je suis sur tel forum c'est mieux ya des pointure ect.. une espece d'identité a la con!! on devrait tous ce jumellé apres oui effectivement on pourra pas s'enttendre avec tout le monde mais si déja dans l'esprit on vient zen et detendu a une soireé quelquonque et discuté et essayé de faire avncé les chose en dialogant! ou a une conv' ect parce que sans les forums et ceux qui sont acteurs a force on aura plus rien et chacun ecoutera sa zik tout seul et je trouve ca bien dommage.. c'est un point de vue qui je pense mettra toutle monde d'accord ensuite essayons t'en que possible de faire des choses meme insignifiante qui fera a force bouger les choses... c'est bien connu
L UNION FAIT LA FORCE!
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Jeu 13 Mai 2010, 11:24

c'est la somme de plein de petite chose qui fond que ça avance , et parfois des rencontres du au hasard , des déclics , mais parfois faut attendre longtemps , et c'est ça qui est lourd .
Mais des fois , qaund on si attend pas , ou plus , qu'on est prêt à baisser les bras , ça redémarre de plus belle , ça c'est super .

Je suis à l'âffut de ces petits déclics , car le FUNK est vraiment une musique que j'aime , que je vie tout les jours , et j'aimerais qu'elle deviennent culturel en France , peu être pour la génération suivante ?!

Que comme dans les années 60s et encore maintenant , il y avais des groupes de rock de partout , collèges , lycée , fac pour devenir ensuite professionnel , j'aimerais que ça soit pareil et naturel pour le FUNK .....

Cette musique n'a pas la place qu'elle devrais avoir à mon avis , et bien au delà de la simple musique de boite de nuit ou de soirée , comme s'était dans les années 80s .

J'aimerais qu'il y est des groupes , des labels , des concerts , des sutdios , etc....tout une vie autour de cette musique et de cette culture .

Je pense que en France peu y crois encore , et beaucoup vive dans le passé , je préfère le présent , et le Future .

Mais c'est sur que tout ça ne peu arrivée si les gens ne s'entraide pas un minimum , et il faut continuer à donner de la visibilité à cette culture US des années 70 et 80 , pour qu'elle puisse devenir un jour une culture aussi pour ici .

Enfin bref , on verras bien le future , NTM le disait il y a plus de 20ans , le Future nous appartiens !!!

Les Forums sont une chose positif , il on permis aux gens de se retrouver , même si il habite loin , de dialoguer , échanger , de voir qu'on était pas seul accros de cette musique , le coté négatif c'est que ça à crée des clans et parfois des guerres ....

Pour revenir à l'association , on a bien indiqué dans son but que on était prêt à participer et à aider à n'importe projet qui porte sur le musique et meme à la danse , on a maintenant un Label de production FUNKYSIZE RECORD , mais si les gens ne veulent pas de notre aide ? on peu pas les forcer non plus .

On a un savoir faire et des possibilités , dans le production de CD et Vinyls , dans la réalisation de soirée , on a du matos SON et Lumière , en tant qu'association on peu même avoir des salles 'gratuite' , comme on l'a fais pour le concert 'golden ages of funk' , donc y'a des possibilités pour faire des choses , suffit de monter le projet , et de vouloir s'investir avec nous .

Comme on dis , y'a plus qu'a !

FUNKY style .

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Lun 17 Mai 2010, 16:17

Merci Helder de ton adhésion , ça fais plaisir que tu nous rejoigne

J'en profite aussi pour te remercier ainsi que Laurent pour votre Don en plus de l'adhésion .

On vois pointer pas mal de projet à l'horizon , l'argent n'est pas le moteur de l'association , mais c'est le moyen de ne pas nous freiner .

FUNKY style .

suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Lun 17 Mai 2010, 18:06

content de voir que les adhésions augmentent, ça fait vraiment plaisir que des funkers donnent 1 euro par mois pour soutenir et financer les projets Funkysize !!!

Ca veut dire qu'ils y croient et qu'ils ont confiance en nous pour bien utiliser ces cotisations dans la promotion du Funk et de ses artistes !!!

On est rien sans vous et quel plaisir que ces rencontres comme à Lyon ce week-end où des funkers viennent nous féliciter pour ce qu'on fait dans le funk ... Ca te regonfle un moral ça !!!

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Lun 17 Mai 2010, 18:20

Je crois que le mot 'confiance' est vachement important , et ça se gagne , asser durement d'ailleurs je pense .

Mais quand justement les gens nous fond confiance , on ne peu pas nous de notre coté les décevoirs, ça c'est un truc que j'ai bien en tête , et qu'on garde à l'esprit tout le temps .

L'argent de l'assoce va à 100% dans le FUNK , on est pas dans la politique , et les comptes de l'assoce sont d'ailleurs ouvert et mis à plat chaque année .

ça nous booste tous je pense , la confiance mutuel , tout ce travail pour notre Passion , c'est de l'investisement , du temps , de l'argent , mais on y crois

ça avance !!!!

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Jeu 24 Juin 2010, 22:14

Dommage le lien "adhésion" en page principale du forum ne fonctionne pas, il devrait mener vers ce topic ou sinon vers l'adresse etc.

J'envoie mon chèque bientôt car je me sens concerné évidemment.
Pis moi je suis interessé par le label Funkysize Record et je trouve que le nom tue déjà.

Le funk représente bien plus que ce qu'on peut croire en vrai, même si les gens n'achètent plus, ils aiment forcément le funk. Tu peux pas passer dans une soirée du Grégoire non ?
donc le funk est la musique par excellence et je sais que les gens aiment même si elle n'est pas leur musique première. Je connais pleins de gens dont c'est le cas.

Vendre à des gens comme ça c'est difficile faut reconnaitre même aux passionnés, j'ai perdu l'habitude d'acheter par manque de place et changement de vie depuis les enfants et la famille, je vois de Christian a une méchante collec de vinyl et c'est mortel de voir ça.
J'ai toujours les miens, environ 400 et j'ai arreté d'acheter il y a plus de 10 ans.
Je suis plutôt instrumentiste aujourd'hui, j'aime créer la musique.

Je suis interessé par le fait de sortir une galette un jour, qu'elle plaise ou non je m'en fout mais c'est un rêve..

J'espère pouvoir le réaliser Smile
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 07 Juil 2010, 18:33

ça y est Funkyjames c'est réparé pour le lien sur le site , en fait ça faisait un moment qu'il étai ten rade le lien !!

J'en profite pour remercie Christophe et KMixer qui nous ont rejoinds dans l'assoce , nous sommes donc 34 membres à ce jour .

Funkyjames tu rallie les rangs de la Funk Army ?

Pour ton projet d'album , faut rêver , et parfois les rêves devienne réalité !!
J'en rêve aussi d'un bel album à l'image de la musique que j'aime écouter et faire

FUNKy style .

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 09 Nov 2010, 13:48

Une petite remonté sur ce sujet , au cas ou des personnes nouvelles l'aurrais pas vue .

Funkysize c'est donc un Site , un Forum , mais aussi une Association (presque 40 membres) , et pour 12er à l'année (1e/mois) on peu oeuvrer pour cette musique , et assouvir sa soif de faire des choses pour que sa bouge !! Very Happy dwarf

On arrive en fin d'année , mais ou moin comme ça tout le monde vois ce post , et peu être que 2011 seras l'occasion pour certain de sauter le pas et de nous rejoindre .

Le liens sur le site fonctionne :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Association

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 09 Nov 2010, 17:27

Christian a écrit:
Une petite remonté sur ce sujet , au cas ou des personnes nouvelles l'aurrais pas vue .

Funkysize c'est donc un Site , un Forum , mais aussi une Association (presque 40 membres) , et pour 12er à l'année (1e/mois) on peu oeuvrer pour cette musique , et assouvir sa soif de faire des choses pour que sa bouge !! Very Happy dwarf

On arrive en fin d'année , mais ou moin comme ça tout le monde vois ce post , et peu être que 2011 seras l'occasion pour certain de sauter le pas et de nous rejoindre .

Le liens sur le site fonctionne :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=Association

FUNKY style .

Avec plaisr je serais des votres.
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mar 09 Nov 2010, 22:01

j'etait deja adherent à l'association FUNKYSIZE en 2010 pour 2011 se sera pareil!!!! Very Happy
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 10 Nov 2010, 12:37

yes c'est cool ! c'est d'autant plus plaisant quand les gens on adhéré et qu'il ré-adhère , ça prouve qu'il on trouvé un truc qui les intéressait , et qu'il trouve positif .

FUNKY style .

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Jeu 11 Nov 2010, 10:11

helder93 a écrit:
j'etait deja adherent à l'association FUNKYSIZE en 2010 pour 2011 se sera pareil!!!! Very Happy

Tout comme moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Jeu 11 Nov 2010, 20:28

Bonsoir à tous les funkeurs

Comme en 2008, 2009, 2010 : 2011 sera encore une année en votre compagnie. Ce site est genial, riche en funk, en soirees, en funkysession, en partage sur le thème de la funk malgre la distance qui me separe de la capitale.

A plus yann
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 12:17

Ce n'est pas le moment de relancer les adhésions pour 2011?
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 19:34

yep on est en 2011 et niveau adhésion je repars pour un tour ! Mr. Green

1 euro par mois pour le Funk c'est cadeau !!! thumleft

Mes 12 euros sont prêts, je les filerai à Chris à la funkysession samedi ....

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 21:59

j'y reflechit.. je pense pense faire le pas Smile
Christian

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 22:23

ça fais plaisir de voir des gens motivé Wink dwarf

Je le suis aussi , et me membre du bureau aussi .

Et c'est avec grand regret que je vous annonce que ........ l'association seras surement relancé que en Février !!!! Laughing jespère que vous avez flippé !!!!

Beaucoup d'entre vous savent que nous travaillons sur un gros projet , le 'weird jam project' , qui seras un CD dans la ligné de 'La Magie est de retour' , mais encore plus ambitieux , et plus aboutie je pense , différent dans le style , avec pas mal de participation , de talents 'reconnu' , et de ceux en devenir .

Ce projet prend Enormément de temps , on est en phase de finalisation , mais toute notre énergie est dessus .

On peu pas vous dire on relance l'association , et n'avoir rien à vous proposez , sa fait partie aussi des choses qu'on s'impose . Donc on attend un petit mois , le temps de se préparer , de faire le bilan de 2010 , et d'avoir un beau CD de Mix à vou proposer , comme chaque année .

Je pense qu'on a fais nos preuves , enfin ces au adhérents de le dire remarque , on veux faire les choses biens , et on y met toute notre passion .

L'association FUNKYSIZE , bien que géré par le net , est quelquechose de bien 'conrêt' , on avance , on fais des choses , même si ça va jamais asser vite comme on le voudrait , mais je crois que c'est une belle aventure , et on a bien fait de se lancer dedant .

On est aussi toujours preneur , de nouvelle adhésion , de nouveau membre, de nouvelle personne voulant s'investir plus ou moin , pour faire des choses , de nouvelle énergie pour nous aider à avancer plus vite .

Je vous tiens au courant , dès qu'on a une date , vous pouvez adhérer dès maintenant , mais les cartes de membres et les CD n'arriveront que vers Février , c'est pour que vous le sachiez .

La première chose qui va arrivée , et c'est grâce à l'association FUNKYSIZE et aux artistes , c'est le 'Weird Jam Project' , Invasion Imminente !!!

Et jespère qu'on s'arrêteras pas en si bon chemin , ce qui veux dire , que j'espère que 2011 seras une année productive pour le label FUNKYSIZE RECORDS , avec plusieurs sortirs , CD et pourquoi pas Vinyl .....

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 22:36

et je rajoutte a ca que c'est un forum bien tenue avec des intervenants pour la majorité doté " d'un cerveau" je me comprend... ca motive c'est sur... c'est un forum tres complet et de bonne tenue! avec de bonne inistiative et tres riche de decouverte..
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   Mer 12 Jan 2011, 22:38

J'prends ma carte bien sûr cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)   

Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant