FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMar 02 Mar 2010, 19:38

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC 6998x1
LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC 456969x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMar 02 Mar 2010, 23:30

ça serait sympa de mettre des extraits non ? parce que tout ce que tu viens de poster je connais vraiment rien de chez rien !LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lahouve
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
lahouve


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2010

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 01:21

Lp Nigerien , en plus qui n'est pas donné LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_cyclops

Listen:
http://www.wat.tv/audio/xtasy-e-je-ka-jo-1984-1oc5m_1lwfj_.html
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 06:21

Juju13 a écrit:
ça serait sympa de mettre des extraits non ? parce que tout ce que tu viens de poster je connais vraiment rien de chez rien !LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Suspect
j'ai rien pour mettre des extraits.....
déja que je poste...c'est pas mal...LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_wink LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 14:36

dommage pour l'ecoute je connais pas non plus ce groupe tu devrais demande a notre ami christian pour quil nous donne le lien il te faaux un hebergeur tout simplement
http://www.zshare.net/ voici ce lien il est simple d'utilisation
a plus l'ami
yaakafunk
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 15:37

il a pas été déjà posté cet album qui à traversé la mer ? LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen

Pour faire des extraits c'est efectivement simple et ensuite on héberge sur yousendit , rapidshare , etc.....

Sinon moi j'ai quelques morceaux de cet album , je dois même avoir des très cours extraits de tout les morceaux que j'avais récupéré ....

et j'ai aussi une version MAXI introuvable du meilleur morceau LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen

FUNKY style .

_________________
LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 15:42

Christian a écrit:
il a pas été déjà posté cet album qui à traversé la mer ? LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen

Pour faire des extraits c'est efectivement simple et ensuite on héberge sur yousendit , rapidshare , etc.....

Sinon moi j'ai quelques morceaux de cet album , je dois même avoir des très cours extraits de tout les morceaux que j'avais récupéré ....

et j'ai aussi une version MAXI introuvable du meilleur morceau LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen

FUNKY style .
je ne sais pas, si je les ai deja posté??j'ai fait 1 recherche & je n'ai rien trouvé.....LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 15:48

et vlan! encore du bon que tu nous jette la MEZZOU!LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 15:58

s'était pue être pas toi Mezzou , pas trsè grave d'ailleurs....mais on le vois tellement sur le net celui là !!

Thunderflash l'avais ramené à une Funkysession , et de souvenir il y a Keni BURKE à la BASS derrière , info que bizarrement jamais personne ne donne sur ce LP , à ce demandé combien de personne on vraiment cet album qui flotte plutot bien LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen ou alors ça doit être trop dur à lire derrière ?

j'ai retrouver un autre morceau , mais c'est un Slow , aucun intérêt .

FUNKY style .

_________________
LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyMer 03 Mar 2010, 18:35

Christian a écrit:
s'était pue être pas toi Mezzou , pas trsè grave d'ailleurs....mais on le vois tellement sur le net celui là !!

Thunderflash l'avais ramené à une Funkysession , et de souvenir il y a Keni BURKE à la BASS derrière , info que bizarrement jamais personne ne donne sur ce LP , à ce demandé combien de personne on vraiment cet album qui flotte plutot bien LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_mrgreen ou alors ça doit être trop dur à lire derrière ?

j'ai retrouver un autre morceau , mais c'est un Slow , aucun intérêt .

FUNKY style .
EXACT POUR KENI BURKE...LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:39

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty
MessageSujet: Re: LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC   LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP-XTASY-E JE KA JO(let's dance)-1984-BEN BRUCE REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunn & Bruce Street - Shout For Joy 1982
» LP-XTASY-E JE KA JO-1984-BEN BRUCE RECORDS
» bruce lee a peur de bruce lee
» NEXT MOVEMENT maxi Lets work it out US PRELUDE 10€
» MARY WELLS Gigolo/ Lets mix it up maxi il est vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: