FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyMer 10 Mar 2010, 22:07

Slt, tout est dans le titre

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER GeorgeDuke

+ place a gagner ici

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyMer 17 Mar 2010, 17:37

Personne n'y va à ce concert???? Ou tout le monde préfère se taper le couscous à Douai avec Yvonne Gage peut-être? Ou une soirée à Lyon pour près de 150€ aller-retour et place compris?

Sérieux, si personne ne se déplace au Bataclan pour voir cette légende, c'est à n'y plus rien comprendre...George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_scratch

J'y serais en tout cas! George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyMer 17 Mar 2010, 19:05

J'y irais bien , comme je l'ai jamais vue , maintenant que j'ai bien parcourus ça discographie FUNK , je sait que c'est un SON que je trouve terrible !!

MAintenant j'ai peur que ça soit au moin moitié Jazz/funk , mais le plus embettant c'est que j'ai déjà une soirée le lendemain , donc c'est rappé pour moi .

Mais tu nous feras un bon petit report George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_wink pour ce KING du Clavier !!

FUNKy style .

_________________
George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyMer 17 Mar 2010, 19:13

Ouais t'inquiètes pas. Mais même si c'est moitié jazz/funk, en concert c'est autre chose que sur disque. Et puis une chose est sure, il fera au moins 2 gros tubes: Shine On et Reach Out. Si derrière il me fait Dream On et I Want You For Myself, je serais aux anges! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyMer 17 Mar 2010, 19:33

Faut voir les zicos et le répertoire ...

Je l'ai vu en Mai et j'ai pas envie de voir 2 fois le même show ...

L'année dernière c'était centré sur le nouvel album jazz et il a rien ressorti depuis ...

Donc si vous avez des infos je suis preneur !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:43

je l'ai vu en mai dernier au bataclan et j'esperes pour ceux qui vont aller le voir que le son ne soit pas aussi merdique(trop fort) que la derniere fois ou alors emmener des boules qies.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:52

salut basto, superbe affiche le 16 à paris avec george duke...rien à dire...merci pour l info...sinon est ce que tu vas venir a douai le 2 avril il y aura un artiste que tu kiff en la personne de rod...je viens de savoir cela ya peu et en voyant ton message ca m a fait tilt...salutr basto, prend soin de toi et a bientot...et mollo sur le sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptySam 20 Mar 2010, 13:18

mister baby a écrit:
salut basto, superbe affiche le 16 à paris avec george duke...rien à dire...merci pour l info...sinon est ce que tu vas venir a douai le 2 avril il y aura un artiste que tu kiff en la personne de rod...je viens de savoir cela ya peu et en voyant ton message ca m a fait tilt...salutr basto, prend soin de toi et a bientot...et mollo sur le sky.

L' affiche n est pas de moi, mais sa aurais pu etre le cas ^^ Pour Douai c'est mort y a qui d autre a part Rod ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptySam 20 Mar 2010, 13:58

On vous offres des place ! Juste 3 questions (facile)

http://groovediggers.blogspot.com/2010/03/george-duke-concert-bataclan-paris.html

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptySam 20 Mar 2010, 16:31

BASTO a écrit:
On vous offres des place ! Juste 3 questions (facile)

http://groovediggers.blogspot.com/2010/03/george-duke-concert-bataclan-paris.html

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_wink

ayé j'ai répondu ! lol

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptySam 20 Mar 2010, 20:46

FunkyDream a écrit:
BASTO a écrit:
On vous offres des place ! Juste 3 questions (facile)

http://groovediggers.blogspot.com/2010/03/george-duke-concert-bataclan-paris.html

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_wink

ayé j'ai répondu ! lol

héhé !

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyDim 21 Mar 2010, 15:21

Bonjour à tous, moi en tout cas j'y serai au concert de George Duke, au mois d'avril, j'ai dejà ma place.
Pour l'avoir vu l'année dernière, j'avais adorer le concert, malgré tous les reproches (le son, le répertoire joué ce soir là...) fait par beaucoup, dans d'autres sites Funk.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:50

le concert était terrible George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_biggrin , entre le génie du clavier le bassiste et le batteur on a été servi !!! pour ma part je n'ai pas été déçu bravo Mr George Duke George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:22

funkutopia a écrit:
le concert était terrible George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_biggrin , entre le génie du clavier le bassiste et le batteur on a été servi !!! pour ma part je n'ai pas été déçu bravo Mr George Duke George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_thumright

Des photos, des photos ! George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_mrgreen

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:33

FunkyDream a écrit:
funkutopia a écrit:
le concert était terrible George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_biggrin , entre le génie du clavier le bassiste et le batteur on a été servi !!! pour ma part je n'ai pas été déçu bravo Mr George Duke George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_thumright

Des photos, des photos ! George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_mrgreen

Je n'ai pas pris de photos George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Kopfschuettel mais j'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0W6Vw1Wdq9Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:36

funkutopia a écrit:
FunkyDream a écrit:
funkutopia a écrit:
le concert était terrible George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_biggrin , entre le génie du clavier le bassiste et le batteur on a été servi !!! pour ma part je n'ai pas été déçu bravo Mr George Duke George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_thumright

Des photos, des photos ! George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Icon_mrgreen

Je n'ai pas pris de photos George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Kopfschuettel mais j'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0W6Vw1Wdq9Q

toujours le même morceau le son m'a l'air meilleur :

https://www.youtube.com/watch?v=PIHkjNq5z7A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty
MessageSujet: Re: George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER   George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Duke en concert le 16 avril at Paris + PLACE A GAGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: