FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The JB's - Pass the peas - Remix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

The JB's - Pass the peas - Remix Empty
MessageSujet: The JB's - Pass the peas - Remix   The JB's - Pass the peas - Remix EmptyLun 12 Avr 2010, 23:52

Hello everybody,

Je viens de finir un remix avec un sample et un morceau du groupe The JB's alors je m'empresse de venir le partager avec vous en espérant que vous trouviez ça sympa.

J'attends avec une certaine impatiente vos réactions, qui sait pour me motiver a en faire d'autres du même genre, c'est en rapport direct avec le topic que j'ai ouvert avec le nom JB's & Compagnie, voilà pourquoi je recherche des morceaux du même genre, pour plus ou moins les remettre au goût du jour, du moins essayer Smile (ça reste très simple mais je peux compliquer un peu les choses par la suite).

http://www.zshare.net/audio/74893777bcb20e46/

Je suis aussi en train de préparer un mix dans le même registre, avec du Maceo Parker (merci Franky de m'avoir remis cette artiste en tête) et bien sûr The JB's mais aussi Fred Wesley ou bien encore The Macks.
Dès qu'il sera fini je viendrai le partager avec vous tous et vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

The JB's - Pass the peas - Remix Empty
MessageSujet: Re: The JB's - Pass the peas - Remix   The JB's - Pass the peas - Remix EmptyMar 13 Avr 2010, 07:45

Salut Laurent, pas mal du tout, "Cross the tracks" devrait faire aussi son impression.
Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

The JB's - Pass the peas - Remix Empty
MessageSujet: Re: The JB's - Pass the peas - Remix   The JB's - Pass the peas - Remix EmptyMar 13 Avr 2010, 09:37

Salut c'est pas mal , le JB's à la sauce moderne .

En fait y'a pas mal de son de la période 70s qui se pretterais à ce genre de Remix , comme les SON sont très instru et musical , avec pas mal de Break aussi .

Moi j'aime bien pour ce style de SON , les mix/remix avec pas mal de scratch sur les vocaux , retour sur les break de batterie , extension de tourne , etc....

Tu peu aussi tapper dans les METERS , ils ont fais des tournes de malade , presque entièrement instru pour certain , qui d'ailleurs on quasiment tous été samplé jusqu'a la corde , donc que beaucoup connaisse sans savoir que c'est le METERS .

Toujours dans le même style , le groupe FUNK INC bien sur , voilà pour els plus connu , mais y'en a des tonnes , c'est comme la période 80s , une VRAI MINE D'OR !!!! sans fin.....

FUNKY style .

_________________
The JB's - Pass the peas - Remix Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





The JB's - Pass the peas - Remix Empty
MessageSujet: Re: The JB's - Pass the peas - Remix   The JB's - Pass the peas - Remix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The JB's - Pass the peas - Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP - The STAPLES - PASS IT ON
» MEGA Pass VIP Tuto MAO
» LP THE DELLS 1980 US avec Pass the paper 10€
» remix de morceaux
» remix KEVIN Mc CORD by DJ SAMFUNKYSIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: