FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mix Soul power 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Mix Soul power 2010 Empty
MessageSujet: Mix Soul power 2010   Mix Soul power 2010 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:46

Salut les Zamis Wink

Voici mon tout 1er mix dans le registre Soul "orchestrale" si je peux dire.

http://www.zshare.net/audio/74962605f7029243/

Tracklist:

Fred Wesley & The JB's - Damn right I am somebody - Part 1 & 2
Fred Wesley & The JB's - You can have watergate but gimme some bucks and I'll be straight
The JB's - Pass the peas
James Brwon - Funky drummer - Bonus Beat reprise
Maceo & The Macks - Soul power '74
The JB's - Hot pants road
James Brown - Ain't it funky now
James Brwon - Give it up or turnit a loose - Remix
The Last Minister - Tribute to the JB Family
Magic Disco Band - Scratchin'

Ca commence vers les 99 BPM pour finir vers 118 BPM, je ne pensai pas que ça serait aussi difficile de mixer de la Soul car la rythmique n'est pas vraiment constante, il y a quelques variations, ce qui rend le mixage plus dur (je dois corriger souvent avec le pitch pour éviter certains décalages entre les morceaux, c'est le dur labeur d'un Dj qui veut mixer au plus juste).

Une fois de plus j'espère que certains d'entre vous vont apprécier ma petite sélection et les enchainements.

Je dois bien reconnaitre que dans ce registre je ne suis pas trop à l'aise mais j'aime ce genre de musique qui comme la Funk ou le Rythm and Blues me donne pas mal de bonnes vibrations.

Musicalement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mix Soul power 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mix Soul power 2010   Mix Soul power 2010 EmptyMer 14 Avr 2010, 18:55

moi j'adore aussi le FUNK de ce style , tout style 70s d'ailleurs , tout comme le Funk80 ou encore le Jazz/Funk .

Je charge et j'écoute ça .

FUNKy style .

_________________
Mix Soul power 2010 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Mix Soul power 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mix Soul power 2010   Mix Soul power 2010 EmptyMer 14 Avr 2010, 19:11

C'est cool Christian, merci à toi de prendre de ton temps pour écouter mon mix qui je pense ne sera pas le dernier dans ce style.

Tout comme toi Christian je suis un accro, j'aime ce genre de musique, ce que j'aime dans cette musique comme le Funk par exemple, c'est qu'elle permet de rassembler des gens parfois d'origines différentes et d'âges différents aussi et je trouve ça magique d'une manière, on arrive grâce à la musique a dépasser certaines frontières plus ou moins concrètes à mes yeux, la "bonne" musique sait réunir et unir des gens de tous horizons et c'est dans ces moment là que je me sens "humain" (j'ai du mal a exprimer ce sentiment) et d'une manière se sentir proche des autres.
Partager, découvrir, échanger c'est ce que j'aime le plus dans ma "chienne " de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mix Soul power 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mix Soul power 2010   Mix Soul power 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Soul power 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: