FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Talk Show Radio sur le groove 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Talk Show Radio sur le groove 2 Empty
MessageSujet: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptySam 24 Avr 2010, 02:05

Bonjour à tous. Mon premier message n'avait pas été des plus clair.

Depuis quelques semaines, je diffuse et produis sur le web via un blog, une émission de radio consacrée aux musiques grooves (soul, funk, acid-jazz..)
Cette émission est un Talk Show avec chroniques, écoutes, jeux, fausses interview, dynamisme.....elle dure 2 heures et est hebdomadaire.

Grace au web nous sommes rentrés en contact avec beaucoup d'internautes qui nous font découvrir ou re-découvrir des artistes que nous diffusons et mieux encore les artistes grooves Français nous envois leurs musiques pour diffusion.

En peu de temps cette émission compte déja plus 300 auditeurs fan de groove !

Nous vous attendons nombreux, en espérant un jour être dans la programmation de Funky Size Radio

WWW.AGS-RADIO.COM
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:17

Salut , je vais répondre ici à ton mesage et à ton MP .

Déjà c'est cool d'animé une émission de Radio , si en plus elle est axé sur les musique qui 'groove' et donc surement un peu le Funk c'est encore mieux !

Pour une diffusion sur la Radio Funkysize , à priori moi j'y vois pas d'impossibilité , il faudrait déjà que tu nous fasse parvenir un stream en podcast , pour qu'on puisse écouter , et puis ensuite il nous faudrait un lien chaque semaine pour qu'on le récupère et le diffuse sur la Radio .

Si y'a un créneau que vous préféré ? à part le Dimanche soir Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_mrgreen

Enfin pour la suite à voir , et si vous avez besoin de SON pour agrméenter , Funk Français ou autre , c'est pas ça qui manque par ici .

Bon je vais allez voir le lien déjà .

FUNKY style .

petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
petabass

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:54

En matière musicale, on est toutes et tous solidaires, unis autour d'un même projet= promouvoir la culture groove sous toutes ses formes funk, jazz, soul... Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft.
On aide aussi à réaliser des rencontres entre passionnés des 4 coins de la France et apporter des enrichissements personnels entre les membres du forum de Funkysize.

C'est une très bonne initiative de ramener et de faire découvrir des artistes "groove fr" sur une émission de radio hebdomadaire, si Funkysize peut vous aider, il n'y aura, je pense, (mais je ne suis pas tout seul), aucun problème.

Ici, on vise à partager les travaux des musiciens et des djs par le biais d'une activité associative.
Plus on est soudé autour d'un projet ensemble, plus on avance vite dans la même direction.
On pourra donc s'allier pour défendre notre cause et notre musique en France surtout que la culture urbaine n'est pas hélas, à mon avis, considérée à sa juste valeur.

Au plaisir de vous relire et surtout keep the funk alive Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_twisted Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_mrgreen!!

Dernière édition par petabass le Jeu 29 Avr 2010, 01:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Avec Plaisir   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 01:21

Salut merci pour vos réponses. Nous sommes exactement dans ce même processus de promouvoir et faire découvrir les musiques grooves. Nous sommes heureux de faire votre connaissance. Notre émission peut être envoyé par FTP ou autre moyen elle pèse en moyenne 100 mo. Pour les horaires de diffusion c'est comme vous voulez. J'ai la sensation que c'est plus une émission du soir,mais peueimporte.
On se tiens au courant. Voici mon mail : alex.chetail@wanadoo.fr
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
petabass

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 02:02

Pourquoi pas assurer la diffusion sur notre web-radio associative de plages horaires d'émission?

Ceci créerait de la diversité dans l'écoute du public et un changement dans nos habitudes, j'attends la réaction des autres membres de l'association en bande passante 100 Mo, ceci devrait le faire Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft.

J'ai vu que votre radio était animée par des musiciens, moi-même, je suis bassiste (autodidacte en groupe) et tromboniste (expérience du conservatoire municipal), gros collectionneur de lps and cds de jazz/funk/soul sous toutes ses variantes et membre du bureau de cette association FUNKYSIZE.

Je souhaite que notre collaboration se fasse rapidement sur les ondes que je puisse découvrir d'autres talents passionnés Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_bounce Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_bounce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:19

petabass a écrit:
Pourquoi pas assurer la diffusion sur notre web-radio associative de plages horaires d'émission?

Ceci créerait de la diversité dans l'écoute du public et un changement dans nos habitudes, j'attends la réaction des autres membres de l'association en bande passante 100 Mo, ceci devrait le faire Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_thumleft.

J'ai vu que votre radio était animée par des musiciens, moi-même, je suis bassiste (autodidacte en groupe) et tromboniste (expérience du conservatoire municipal), gros collectionneur de lps and cds de jazz/funk/soul sous toutes ses variantes et membre du bureau de cette association FUNKYSIZE.

Je souhaite que notre collaboration se fasse rapidement sur les ondes que je puisse découvrir d'autres talents passionnés Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_bounce Talk Show Radio sur le groove 2 Icon_bounce.

Génial. IL y a plus qua. On se contact peut être par telephone. J'ai laissé mon mail plus haut.
A très vite.
Alex
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:54

100 Mo c'est pas un PB , si on peu les récupérer , moi ensuite je peu les diffuser , Lundi ou Mardi soir , sinon c'est quelqu'un d'autre qui les récupère pour une diffusion un autre soir .

Mardi , Jeudi soir pour la semaine , ou Vendredi soir , ça me semble le meilleur moment ?

Vous diffusez déjà en stream ou pas ? quel horaire ?

De notre coté , on émet en 192 ou 128 Kb/s .

A partir du moment ou l'un de nous à l'émission , c'est très simple de la diffuser , suffit de la glisser dans notre playlist ou dans le lecteur Winamp , et de la lancer à heure fixe .
Moi je sais pas programmer , mais je la lancerais manuellement à l'heure si c'est moi qui le fais .

Sinon ça peu être Mimi , ou Jonathan .

Moi je suis pour bien sur , ça fais déjà quelque années qu'on cherche à étendre une grille de programation , mais on a jamais eu de proposition dans ce sens ? et pour le Live personne non plus jusqu'a présent , pour enrichier la grille , en plus des FUNKY Session du Dimanche soir .

Je pense que au moin 2 émissions en Live ça aurais été bien , mais ça sait jamais fais , après on pourrais même en avoir tout les soirs , mais c'est compliqué à gérer et beaucoup de temps , moi j'ai pas le temps de gérer complétement la Radio , si un jour quelqu'un veux si mettre à plein temps .

FUNKY style .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:28

Je vais essayer un systeme pour vous envoyer une émission. Si notre partenariat s'engage nosu citerons bien sur aussi le nom du site "vous nous écoutez aussi sur Funky Size.com"..... je pense qu'il est bien de fixer un horaire et jour de diffusion de l'émission et vousa pouvez aussi la mettre en rotation à l'antenne une fosi passer la première diffusion.
Pourrais-je avoir le contact mail de l'un d'entre vous pour infos technique.

bien à vous.
Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Alors on diffuse ?   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 03:09

SAlut à toute l'équipe ! Avez vous réfléchir à notre partenariat ?

Tenez moi vite au courant. Pour télécharger l'émission et faire des essais rendez-vous sur www.ags-radio.com et télchargez l'émission en .zip.
Nous en avons réalisés 9 à ce jour .
A très vite
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 07:59

on a pas eu le temps de mettre ça en place , mais comme on avais dis on est partant .

On va s'en occuper après le Gros WE à Lyon (14 et 15 Mai) .

On fixe un soir , le creneau horaire entre 20h et 21h pour le début de l'émission .

FUNKY style .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk Show Radio sur le groove 2   Talk Show Radio sur le groove 2 Empty

Talk Show Radio sur le groove 2
Page 1 sur 1