FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quels sont votre top 5 lp funk

Aller en bas 
+13
PASSEN
LordMarka
Getfunkyfresh
AMADEO
THUNDERFLASH
Franky
yaakafunk
Limu
christophe
funkycop
petabass
funkyseb45
Christian
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptySam 05 Juin 2010, 23:06

amis de la funk , voila un petit sondage interessant

nommez votre top 5 lp funk preferer ^^

moi c'est :

1 - pennye ford - pennye ( 1984)

2 - beau williams - no more tears ( 1986)

3- chocolate milk - friction ( 1982)

4- maurice massiah - seventh heaven ( 1982) au passage un lp qui coute grave chere

5- Khemistry ( 1982)

bien sur et plein d'autres apres


Dernière édition par FunkinAround le Dim 06 Juin 2010, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 11:12

je me lance sur 1 top 5 , en fait je pourrais en faire quelque un , mais voilà ceux qui me vienne toujours en premier :

Chic 'take it off' 81
Sos Band '3' 82
Norman Connors 'Mr C' 81
Con Funk Shun 'touch' 80
Shotgun 'bad lady' 82 (j'ai un doute sur le titre ? enfin c'est l'album de 82 !!)

avec se genre de début , c'est sympa parcque normalement so y'a un album qu'on connais pas qui est cité , on peu s'attendre à découvrir un super album .

Après je me méfie , car des fois dans les top album , j'ai déjà vue des album genre super rare , surper cher , mais aussi super bidon , remarque chacun ses gouts , mais dire qu'un album est top parcqu'il est cher , je change pas d'avis , je trouve ça nul.....

FUNKY style .

_________________
quels sont votre top 5 lp funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 11:36

Un top 5 c'est dur, très dur. Donc j'étends mon top à 10 Smile :

Kashif 83 same
Evelyn king 82 get loose
Howard Johnson 82 keepin love new
Alexander O Neal 85 same
Shalamar 82 friends
Change 81 miracles
high fashion 82 Feelin Lucky
Melba Moore 83 Never Say Never
Netword 84 I Need You
Richard Jon Smith 83 Same
Starpoint 81 Wanting You
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 12:28

FunkinAround a écrit:
amis de la funk , voila un petit sondage interessant

nommez votre top 5 lp funk preferer ^^

Alors pour répondre à ce sondage difficile car, en funk, pour moi, tout est bon, alors mon top 5 quels sont votre top 5 lp funk Icon_bounce quels sont votre top 5 lp funk Icon_bounce :

-"In the Heat of the Night" d'Imagination 82 (Cet album m'a fait aimer et découvrir le son funk et son esprit, l'esprit disco-funk UK par excellence)
-"Wanting You" de STARPOINT 81 (The Best, section rythmique au top, chanteuse diva et un collectif familial magiquequels sont votre top 5 lp funk Icon_cheers quels sont votre top 5 lp funk Icon_cheers)
-"Let's wear it out" de Klique 82 (Rien à jeter, tout est au maximum pour faire la fête quels sont votre top 5 lp funk Icon_thumleft quels sont votre top 5 lp funk Icon_thumleft)
-"Same" de The Limit 85 (L'album dancefloor par exemple, plus teinté urban dance club mais vraiment de sacrés mélodies quels sont votre top 5 lp funk Icon_sad quels sont votre top 5 lp funk Icon_sad)
-"Same" de Richard Jon Smith 83 (Des sons de synthé de malade au service d'une voix boogie quels sont votre top 5 lp funk Icon_mrgreen)

J'ai fait ce classement en prenant en compte le fait que ces Lps sont complets, la totalité de l'album est magnifique.
Bien sûr, d'autres albums seraient référencés mais seulement quelques titres me plaisent pas l'ensemble.


Dernière édition par petabass le Dim 06 Juin 2010, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 12:51

En effet pas simple tout cela, mais en plus il faut avouer que les gouts évoluent au fil du temps donc le Top 6 n'est pas figé lui aussi change au fil du temps. Mon top 5 du moment sans classement dans le top:

The M-ZEE BAND - Dr RYTHM 1981 (M.Zager et son crew)
SUN - FORCE Of NATURE (1981 Capitol records Gros LP avec beaucoup de basses)
LAKESIDE - FANTASTIC VOYAGE (1980 Solar - gros morceaux LP complet)
HOWARD JOHNSON - KEEPIN LOVE KNEW (1982 A&M Records) Qu'on ne présente plus.
VERNON BURCH - Playing Hard to get (1982 Spector Record)
UNLIMITED TOUCH - Unlimited Touch (1981 PRELUDE Record)

Ces LP sont complets donc pas un coup de coeur pour un titre ou 2 uniquement. Complets et sortis sur des labels différents (donc pas de compromissions avec les labels quels sont votre top 5 lp funk Icon_razz quels sont votre top 5 lp funk Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 16:28

bien bien les gars!!!!!!!!! c'est la qu'on voit les mem qui reviennent c'est sa qui etait interessant pour moi de faire ce topic,
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 19:46

salut les funkysizeurs quels sont votre top 5 lp funk Icon_salut

C'est vraiment pas mon truc ce genre de jeu ,car c'est trop difficile de faire un choix quels sont votre top 5 lp funk Icon_scratch

mais bon pour jouer le jeu,j'ai choisi les LP's suivant:

quels sont votre top 5 lp funk Star3 KHEMISTRY.
quels sont votre top 5 lp funk Star3 CROWN HEIGHTS AFFAIR "think positive "
quels sont votre top 5 lp funk Star3 MELBA MOORE "what a woman needs"
quels sont votre top 5 lp funk Star3 THE DAZZ BAND "invitation to love"
quels sont votre top 5 lp funk Star3 LUTHER VANDROSS "never too much "



je ne suis même pas sur de mon choix quels sont votre top 5 lp funk Icon_confused si on devait sacrifier tout les autres pour en garder que 5 c'est un vrai casse tête quels sont votre top 5 lp funk Affraid quels sont votre top 5 lp funk Icon_shakingquels sont votre top 5 lp funk Affraid quels sont votre top 5 lp funk Icon_shaking quels sont votre top 5 lp funk Affraid .

A+chris
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 20:43

plein de bonne refs , et quelque unes que je n'est pas .

Le MASSIAH , à cause du prix , mais un excellent LP , sortie en CD pour le savourer pas cher .

Le RJS jamais trouvé à bon prix , avec 4 bons titres pour moi .

Et puis le NETWORK , mais celui là , on va dire bizarement , j'aime pas , une de mes grosses déception dans le FUNK , quand j'ai pu enfin l'écouter cet album qu'on qualifie de mythique , j'aurais préféré ne jamais l'écouté et que ça reste une quête pour moi...

Le Vernon BURCH de 82 (celui de 79 aussi) que je cherche .

FUNKY style .

_________________
quels sont votre top 5 lp funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 21:15

ah wai christian ta pas aimer le network moi j'ai bien aimer!!!!! par contre celui de 86 qui z'on fait est nulle jm bien la music cover girl et avec le temp ba jprefere plus celle de johnny kemp sur son lp de 86. le richard john smith est terrible je ne le possede pas mais un pote a moi me l'a fait ecouter il est terrible pour moi la grosse bombe c'est don't walking out the door
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 21:21

Christian a écrit:


Et puis le NETWORK , mais celui là , on va dire bizarement , j'aime pas , une de mes grosses déception dans le FUNK , quand j'ai pu enfin l'écouter cet album qu'on qualifie de mythique , j'aurais préféré ne jamais l'écouté et que ça reste une quête pour moi...

FUNKY style .

Christian, le dj excité du dancefloor ne pas aimer le network, il y a un problème là quels sont votre top 5 lp funk Affraid quels sont votre top 5 lp funk Affraid, développe amigo pourquoi tu n'aimes pas cette perle.
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyDim 06 Juin 2010, 21:48

Le Network, c'est un condensé de 5 Maxis réunis pour moi. Mais bon les goûts de chacun ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyVen 02 Juil 2010, 03:06

dur de choisir...

earth wind & fire " raise "
kool & the gang " something special "
jerry knight " love's on our side " (nothing can hold us back baby... )
sunrize " same "
high fashion " feelin lucky " + le 83 " make up your mind "
trilark
delegation " eau de vie "
con funk shun " 7 " , " to the max " 82
kwick " to the point "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyVen 02 Juil 2010, 08:55

On pourras toujours le retourner 100 fois , le NETWORK pour moi s'était un album 'mythique' , quand je l'ai découvert je m'attendais pas juste un truc dance floor , avec que des grosse batterie qui fond tchik boom pendant 6 min sur chaque titre , je m'attendais à plus !

Du coup trop de déception , j'ai été lassé en 2 écoute en magasin , ça passe pas .
C'est trop minimaliste , il manque 'l'âme' dans ce LP , un truc qu'on dis concept , il on essayé , pour moi c'est un bide .
Pour d'autre c'est une bombe , surtout quand on sait que ce truc ce négocie dans les 300e , ça fais une super bombe pour ceux qui aime les truc rare et cher...pour moi ça fais un mythe disparue , j'ai été très très déçus , en plus sur SALSOUL !!

je vais dire un truc que j'ai déjà dis 100 fois , cet album couterais 10e en original , on en parlerais même pas , et les collectionneurs dirais wouai pas mal , et en plus pas cher quels sont votre top 5 lp funk Icon_mrgreen

Heureusement il reste d'autre mythe dans la musique , mais celui est mort...enfin pour moi .

J'vais déjà entendu parlé d'un autre albmu , d'ailleurs tout naze aussi , mais il me semble qu'on m'avais dis que s'était peu être pas le même groupe .

FUNKY style .

_________________
quels sont votre top 5 lp funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyVen 02 Juil 2010, 14:37

Christian a écrit:
On pourras toujours le retourner 100 fois , le NETWORK pour moi s'était un album 'mythique' , quand je l'ai découvert je m'attendais pas juste un truc dance floor , avec que des grosse batterie qui fond tchik boom pendant 6 min sur chaque titre , je m'attendais à plus !

Du coup trop de déception , j'ai été lassé en 2 écoute en magasin , ça passe pas .
C'est trop minimaliste , il manque 'l'âme' dans ce LP , un truc qu'on dis concept , il on essayé , pour moi c'est un bide .
Pour d'autre c'est une bombe , surtout quand on sait que ce truc ce négocie dans les 300e , ça fais une super bombe pour ceux qui aime les truc rare et cher...pour moi ça fais un mythe disparue , j'ai été très très déçus , en plus sur SALSOUL !!

je vais dire un truc que j'ai déjà dis 100 fois , cet album couterais 10e en original , on en parlerais même pas , et les collectionneurs dirais wouai pas mal , et en plus pas cher quels sont votre top 5 lp funk Icon_mrgreen

Heureusement il reste d'autre mythe dans la musique , mais celui est mort...enfin pour moi .

J'vais déjà entendu parlé d'un autre albmu , d'ailleurs tout naze aussi , mais il me semble qu'on m'avais dis que s'était peu être pas le même groupe .

FUNKY style .

tt à fait d accord avec toi christian !!! j avais été très très déçu en le decouvrant aussi !!!
reste le titre i need you et la pochette magnifik, je me serai bien laissé tenté par la rééd vinyl, mais la pochette...
en comparaison je préfère l album d armed gang, pas le meilleur lp de tt les temps mais un bon lp et Inspiré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyVen 02 Juil 2010, 18:46

Limu a écrit:
dur de choisir...

earth wind & fire " raise "
kool & the gang " something special "
jerry knight " love's on our side " (nothing can hold us back baby... )
sunrize " same "
high fashion " feelin lucky " + le 83 " make up your mind "
trilark
delegation " eau de vie "
con funk shun " 7 " , " to the max " 82
kwick " to the point "
ta triché amigo t'en a mis 9 quels sont votre top 5 lp funk Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyVen 02 Juil 2010, 20:48

Très dur de choisir 5 lps funk tout est bon dans le funk mais pour jouer le jeux je me lance
n° 1 change miracles 1981
n° 2 earth wind& fire gratitude 1975
n° 3 mtume in search of the rainbow seekers 1980
n° 4 khemistry i can't lose with the stuff use 1982
n° 5 myster barry white change 1982
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyLun 05 Juil 2010, 00:30

christophe a écrit:
Limu a écrit:
dur de choisir...

earth wind & fire " raise "
kool & the gang " something special "
jerry knight " love's on our side " (nothing can hold us back baby... )
sunrize " same "
high fashion " feelin lucky " + le 83 " make up your mind "
trilark
delegation " eau de vie "
con funk shun " 7 " , " to the max " 82
kwick " to the point "
ta triché amigo t'en a mis 9 quels sont votre top 5 lp funk Icon_wink

ouais mais c trop dur !!! quels sont votre top 5 lp funk Icon_geek d ailleurs je rajoute the main ingredient " i only have eyes for you " de 81... 4 titres qd meme !!! party people baby !!! quels sont votre top 5 lp funk Drunken_smilie

A+ quels sont votre top 5 lp funk Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyLun 05 Juil 2010, 20:05

tu m'etonne que c'est dur quels sont votre top 5 lp funk Icon_thumbdown

il faudrais au moins un top 50 pour bien faire quels sont votre top 5 lp funk Icon_biggrin2

a+chris.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyMar 06 Juil 2010, 11:23

Bonne analyse Christian, Le NETWORK ne casse pas des briques, un album sympa voilà tout, tout comme le SELECTION (y'en a qui vont hurler !!), le son est mauvais même en original parait-il. La voix de KANO est bien mieux sur les versions remix.


RHYZE rhyze to the top
Billy OCEAN Night
KHEMISTRY
TRILARK
don blackman ...............

Christian a écrit:
On pourras toujours le retourner 100 fois , le NETWORK pour moi s'était un album 'mythique' , quand je l'ai découvert je m'attendais pas juste un truc dance floor , avec que des grosse batterie qui fond tchik boom pendant 6 min sur chaque titre , je m'attendais à plus !

Du coup trop de déception , j'ai été lassé en 2 écoute en magasin , ça passe pas .
C'est trop minimaliste , il manque 'l'âme' dans ce LP , un truc qu'on dis concept , il on essayé , pour moi c'est un bide .
Pour d'autre c'est une bombe , surtout quand on sait que ce truc ce négocie dans les 300e , ça fais une super bombe pour ceux qui aime les truc rare et cher...pour moi ça fais un mythe disparue , j'ai été très très déçus , en plus sur SALSOUL !!

je vais dire un truc que j'ai déjà dis 100 fois , cet album couterais 10e en original , on en parlerais même pas , et les collectionneurs dirais wouai pas mal , et en plus pas cher quels sont votre top 5 lp funk Icon_mrgreen

Heureusement il reste d'autre mythe dans la musique , mais celui est mort...enfin pour moi .

J'vais déjà entendu parlé d'un autre albmu , d'ailleurs tout naze aussi , mais il me semble qu'on m'avais dis que s'était peu être pas le même groupe .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyMar 20 Juil 2010, 02:39

Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyMer 21 Juil 2010, 04:13

pas simple d'émincer !!!!

y'en a tellement qui me viennet en tete mais je privilégie ceux qui défoncent du debut a la fin

les 5 de tete

chocolate milk - friction 1982
prince charles & the city beat band - stone killer 1982 ( les 2 autres lp sont aussi ding !!
p funk all stars - urban dancefloors guerilla 1983
tom brown - tommy gun 1984
roger troutman - the many facets of roger 1981

les 5 execo

bar kays - proposition 1982
mtume - juicy fruits 1983
general caine _ girls 1982 ( j'hesites avec le lp de 1980 get down atack )
dayton - hot fun 1982
trouble funk - in time to trouble 1983

rhaa putin c 'est pas evident comme ça de s'areter a 5 ( chose que je n'ai pas faite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyMer 21 Juil 2010, 13:18

bon déterrage Antonio , s'était un TOP10 , mais comme quoi ce sujet reviends souvends , l'intérêt c'est plus pour celui qui cherche des TOP LP , qui ne veux pas se trompet et acheter que du BON , quand on démarre une collection par exemple , ou quand on veux découvrir un Super LP qui est passé au travers de nos recherche .

TOP5 , TOP10 , le livre TOP100 est sortie, pour moi il ne reflette ABSOLUMENT pas les albums tops , mais plutot un TOP de vente , et encore .

On avais lancé l'idée de faire un TOP 100 , avec cover , ça serais à méditer .

Pour moi , il ne faut surtout pas confondre le TOP100 , avec des supers Disques , avec un TOP 100 de raretés , ou de meilleur vente , ça serais plutot énuméré 100 Albums super complet , et qu'il ne faut surtout pas raté , à réfléchir.....je pense que pour faire ça de manière intelligente , il faudrait être un commité , genre 10 personnes , et on ne garde que les 100 skeuds qui fond la majorité , un sélections de 100 skeuds passé au crible .

FUNKY style .

_________________
quels sont votre top 5 lp funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:10




Salut FunkySize


Le choix est assez difficile , mais au niveau du délire , voici la sélect du Get Funky pour les 5 premiers ...
quels sont votre top 5 lp funk Icon_bouncequels sont votre top 5 lp funk Icon_basketballquels sont votre top 5 lp funk Icon_compressquels sont votre top 5 lp funk Icon_basketball



quels sont votre top 5 lp funk Icon_biggrinle numéro 1 : EARTH WIND & FIRE - All' n' all - 1977
quels sont votre top 5 lp funk Icon_smile quels sont votre top 5 lp funk Icon_sad quels sont votre top 5 lp funk Icon_surprised quels sont votre top 5 lp funk Icon_eek quels sont votre top 5 lp funk Icon_confused le numéro 2 : JAMES BROWN - In the Jungle Groove - 1967 / 1971
quels sont votre top 5 lp funk Icon_cool quels sont votre top 5 lp funk Icon_lol quels sont votre top 5 lp funk Icon_mad quels sont votre top 5 lp funk Icon_razz quels sont votre top 5 lp funk Icon_redfacele numéro 3 : RHYZE - To The Top - 1981
quels sont votre top 5 lp funk Icon_profileright quels sont votre top 5 lp funk Icon_profileleft quels sont votre top 5 lp funk Icon_pale quels sont votre top 5 lp funk Cool_blue quels sont votre top 5 lp funk Alien quels sont votre top 5 lp funk Icon_cat le numéro 4 : DON BLACKMAN - self titled - 1982
quels sont votre top 5 lp funk Icon_biggrin2 quels sont votre top 5 lp funk Icon_twisted quels sont votre top 5 lp funk Icon_lol quels sont votre top 5 lp funk Icon_bounce quels sont votre top 5 lp funk Icon_viking quels sont votre top 5 lp funk Icon_cheers quels sont votre top 5 lp funk Icon_farao le numéro 5 : SLY & THE FAMILY STONE - greatest hits - 1970




c' est un avis très perso et un peu guerrier bien sur , et merci à tous j' ai lu des supers refs @ +++









Getfunkyfreshhhh....
quels sont votre top 5 lp funk Lolquels sont votre top 5 lp funk Icon_flowerquels sont votre top 5 lp funk Boulet quels sont votre top 5 lp funk M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptySam 19 Fév 2011, 15:43

Question super embetante que je me suis posé pas mal de fois...

Un top 12

Michael Jackson - Thriller (1982)
Howard Johnson - Keepin' Love New (1982)
Melba Moore - Never Say Never (1983)
Con Funk Shun - Fever (1983)
Richard Jon Smith - Same (1983)
Fatback Band - So Delicious (1985)
Midnight Star - No Parking On The Dancefloor (1983)
The Jammers LP (1982)
MTume - Juicy Fruit (1983)
Rockie Robbins LP (1985)
BB&Q Band - Genie (1985)
SOS BAND III (1982)
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk EmptyMar 22 Fév 2011, 22:51

Pour ma part un top 5 LP spécial évasion:

-Slave: Show time 81 (fan de chez fan depuis toujours!un groupe remarquable jusque dans l'élaboration des sleeves)
-Motivation: Same 83
-The Limit: Same 85 (un album qui m'a marqué quand j'était jeuno,découvert en nouveauté en 85)
-Marz: Make it right 82 (tous les superlatifs pour moi,un job d'enfer!)
-Rocket: Same 82

Voili,voilou je pourrais en mettre d'autres bien sur,il y en a pas mal de bien complet! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont votre top 5 lp funk Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre top 5 lp funk   quels sont votre top 5 lp funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont votre top 5 lp funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les plus grands producteurs funk?
» Quels sont les lp funk qui représente le son funk
» quels sont pour vous les 5 plus grandes voix de la funk !??
» Que sont devenus nos stars de la funk des 80's?
» VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: