FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décès de Gary Shilder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:37

C'est avec une grande amertume et déception que je vous annonce le décès du guitariste et compositeur Gary Shilder, membre du Parliament Funkadelic.

Voici sa photo, j'espère que la funkysession saura lui rendre hommage comme il se doit, décidément, c'est l'hécatombe en ce moment, j'espère que la relève sera assurée.

Décès de Gary Shilder 100617083742334127
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:39

Bonjour à tous, c'est une bien triste nouvelle, l'année 2010 restera une année sombre pour La Musique, La Funk et La Soul en particulier, c'est peut être la fin d'époque !!!, mais les LP's sont là pour les faire Vivres à travers Les Génerations,
à Gary Shilder et Tous Les Musiciens de La Funk, de La Soul, qui NOUS quittent au fil du Temps .
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:27

merde !
encore un ! , ça n'arette pas ! en plus je crois qu'ils été en concert cet été a paris !

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:31

bon j'avoue que je ne connaissait pas du tout cet artiste , de plus le groupe Funkadelic/Parliament n'est pas non plus un groupe que je connais ou que j'écoute , mais sa reste une triste nouvelle.....RIP

J'avoue que ce qui me désole le plus dans tout ça , c'est que finalement il n'y a pas de relève , le FUNK est encore vivant aujorudh'ui , mais si il n'y a plus d'artiste pour en jouer , il finiras par mourir !!!

Sa survie et son impact en France reste faible , la France n'a jamais été un pays de FUNK , mais si en plus les artistes US disparaissent , il ne resteras bientot plus grand chose à se mettre dans les oreilles , à part bien sur l'infinité de SON et d'album fait dans le passé.....mais le présent et le Futur reste le plus important je trouve , y aurras t'il une relève dans la génération à venir ? en France ? je l'espère....

FUNKY style .

_________________
Décès de Gary Shilder Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:22

encore fo que sa se calme entre des mecs qui avait 55ans c jeune (temptation) et sa maintenant c bon !
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyVen 18 Juin 2010, 01:03

Christian a écrit:
bon j'avoue que je ne connaissait pas du tout cet artiste , de plus le groupe Funkadelic/Parliament n'est pas non plus un groupe que je connais ou que j'écoute , mais sa reste une triste nouvelle.....RIP

Je te conseille de découvrir vite leurs univers musicaux Décès de Gary Shilder Icon_bounce Décès de Gary Shilder Icon_bounce.

Ce sont des précurseurs de la funk au même titre que James Brown et Sly and the family stone.
Le claviériste Bernie Worell et le bassiste Bootsy Collins sont des musiciens qui ont transformé la funk brute et dure d'origine en une funk dancefloor des années 80 acidulées Décès de Gary Shilder Drunken_smilie Décès de Gary Shilder Drunken_smilie.

Le son basse-synthé vient, en partie, de leur musicalité, c'est A DECOUVRIR D'URGENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:37

Il est mort cette année 2010 ???
Putain voilà pas que je suis deg, je pense encore à Funkadelik et le morceau Cosmic Slop que j'affectionne particulièrement tellement il défonce tout !!!
Chris, Parliament c'est pas possible que t'écoute pas, c'est hors du commun, les morceaux sont d'une puissance hors norme. Agony of defeat est plus que monstrueux, One Nation under a groove de funkadelik est à pleurer tellement c'est du groove pur.

Waah je vais m'écouter tout ça Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=X8TRwMe7YpE&feature=related

Au fait c'est Gary Shider et non pas Shilder en titre du post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:00

https://www.youtube.com/watch?v=6YNQasdNpMo

Je me demande bien si ce n'est pas Garry qui chante sur ce morceau plus qu'incroyable.
C'était un chanteur de gospel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Gary Shilder Empty
MessageSujet: Re: Décès de Gary Shilder   Décès de Gary Shilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Gary Shilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: